Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juin 2026, 19:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CONCEPT] iHammock, un bon moment de repos pour votre iPhone !
Un dock de rêve, pour que votre iPhone passe de bonnes vacances sur son petit socle bien aménagé, c'est l'iHammock !
Lire la news : iHammock, un bon moment de repos pour votre iPhone
Lire la news : iHammock, un bon moment de repos pour votre iPhone
Lire la suite : [CONCEPT] iHammock, un bon moment de repos pour votre iPhone ! | Vus : 4879 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
[SDK] Contrez le piratage de vos apps avec Anticrack !
Vous êtes développeur et trouvez que l'AppStore n'est pas assez sécurisé ? Voici une solution,
Lire la news : Contrez le piratage de vos apps avec Anticrack !
Lire la news : Contrez le piratage de vos apps avec Anticrack !
Lire la suite : [SDK] Contrez le piratage de vos apps avec Anticrack ! | Vus : 3970 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRES] Pong, la coque iPhone qui réduit les radations !
Vous êtes inquiets face à ces problèmes de radiations ? La coque "Pong" est là pour vous aider !
Lire la news : Pong, la coque iPhone qui réduit les radations
Lire la news : Pong, la coque iPhone qui réduit les radations
Lire la suite : [ACCESSOIRES] Pong, la coque iPhone qui réduit les radations ! | Vus : 3094 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentationla
Mikokoula
Iphone 3GS 32Go
35 ans
nouveau utilisateur
Iphone 3GS 32Go
35 ans
nouveau utilisateur
Lire la suite : Présentationla | Vus : 185 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Nouvelles pubs iphone par Apple
New rédigée par maitrewonner
Aujourd'hui est sortit de nouvelles pubs iphone
je vous laisse les découvrir directement sur le site de la "maison mère" en cliquant ici
je reste à voutre disposition pour toutes question, par PM ou par le forum des News Hunter
Aujourd'hui est sortit de nouvelles pubs iphone
je vous laisse les découvrir directement sur le site de la "maison mère" en cliquant ici
je reste à voutre disposition pour toutes question, par PM ou par le forum des News Hunter
Lire la suite : Nouvelles pubs iphone par Apple | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Comment donner une nouvelle fonction a son iphone
News rédigée par Maitrewonner
Comment épater ses amis avec une fausse nouvelle fonction sur son iPhone
Aujourd 'hui nous alons tester une petite application gratuite j'ai nommé F.security
F.security est une petite application "attrape couillons" (pour vos amis...pas pour vous...)
Le principe est simple; vous faite croire a vos amis que l'iPhone peux scaner des empreintes tactiles. Puis vous lancez l'application, vous placez votre doigt sur l'emplacement prévu à cet effet. Là ...
Comment épater ses amis avec une fausse nouvelle fonction sur son iPhone
Aujourd 'hui nous alons tester une petite application gratuite j'ai nommé F.security
F.security est une petite application "attrape couillons" (pour vos amis...pas pour vous...)
Le principe est simple; vous faite croire a vos amis que l'iPhone peux scaner des empreintes tactiles. Puis vous lancez l'application, vous placez votre doigt sur l'emplacement prévu à cet effet. Là ...
Lire la suite : Comment donner une nouvelle fonction a son iphone | Vus : 674 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
salut a tous
salut je me surnomme CHAPS .28ans
je boss en mairie
j'ai wii channel hombrew 4.1e/psp 5.05/ds avec edge card
pc seven/pc linux 8.10 ubuntu
et iphone 3gs 16go black
loisir pocket 49cc liquide (11cv)wakeboard peche en mer informatique cinéma
je viens sur ce fofo pour m'informé sur les différentes facons de bidouillé son iphone
voila a+ et merci

je boss en mairie
j'ai wii channel hombrew 4.1e/psp 5.05/ds avec edge card
pc seven/pc linux 8.10 ubuntu
et iphone 3gs 16go black
loisir pocket 49cc liquide (11cv)wakeboard peche en mer informatique cinéma
je viens sur ce fofo pour m'informé sur les différentes facons de bidouillé son iphone
voila a+ et merci
Lire la suite : salut a tous | Vus : 160 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Question aux developpeurs
bonjour, je m'adresse en particulier aux developpeurs mais je ne sais pas si je poste vraiment au bon endroit...
beaucoup de personnes (dont moi meme) cherchent une version de windows live messenger...
actuellement j'utilise agile messenger, mais face a la version d'origine il manque beaucoup de choses/options...
est-il si difficile a mettre en oeuvre un portage de la version de windows mobile ou il y a trop de licences pour effectuer ce portage ou de ...
beaucoup de personnes (dont moi meme) cherchent une version de windows live messenger...
actuellement j'utilise agile messenger, mais face a la version d'origine il manque beaucoup de choses/options...
est-il si difficile a mettre en oeuvre un portage de la version de windows mobile ou il y a trop de licences pour effectuer ce portage ou de ...
Lire la suite : Question aux developpeurs | Vus : 368 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Radio
Bonjour à toute la communauté je recherche une application pour écouter la dadio sur mon touch cela existe t-il ? écouter la radio par voie hertzienne pas par wifi ... merci de vos réponse 
Lire la suite : Radio | Vus : 389 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Hi!! Nice to meet you ^^
Salut à tous!! 
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go blanc
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Transporteur
6 - Série préférée : How i met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Trop de styles =$
8 - Blague favorite : Ouh dur!
9 - Comment avez-vous ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 16Go blanc
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Transporteur
6 - Série préférée : How i met your mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Trop de styles =$
8 - Blague favorite : Ouh dur!
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Hi!! Nice to meet you ^^ | Vus : 243 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)