Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 00:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Juliendu67100
j'ai un iphone 3g avec la mise a jour 3.01 jailbreaker
je vous remercie pour votre travaille
Lire la suite : Présentation Juliendu67100 | Vus : 121 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] Un clavier physique pour votre iPhone !
Marre du clavier tactile de l'iPhone & iTouch ? Votre appareil devrait-il rougir face aux téléphones à clavier physique ? Eh bien non !
Lire la news : Un clavier physique pour votre iPhone !
Lire la news : Un clavier physique pour votre iPhone !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un clavier physique pour votre iPhone ! | Vus : 5684 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
salut moi c jojo64 j'ai un iphone 3g s avec la mise a jour 3.1
lol
lol
Lire la suite : presentation | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
desimlock et jailbreak 3.1
bonsoir j ai une question
mon pote ma fait un custom firmware du 3.1 avec pawnage tool sur mac mais je sais pas comment la mettre sur mon iphone v1 qui n'est pas desimlocké officielement dois je le mettre en restaurant l'iphone
merci de vos reponses :d
mon pote ma fait un custom firmware du 3.1 avec pawnage tool sur mac mais je sais pas comment la mettre sur mon iphone v1 qui n'est pas desimlocké officielement dois je le mettre en restaurant l'iphone
merci de vos reponses :d
Lire la suite : desimlock et jailbreak 3.1 | Vus : 786 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonsoir à tous!!!!
Je possède un iphone 3Gs 16go White, j'épère d'écouvrir toutes les astuces et autres sur votre site.
Lire la suite : Bonsoir à tous!!!! | Vus : 135 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Dock à moindre coût!!!
J'ai plusieurs passions et l'une d'elle est le papercraft, en gros c'est de la découpe et du collage de papier. En faisant ma recherche quotidienne de nouvelles maquettes à réaliser je suis tombé la dessus
voilà le lien
la page à télécharger est au format PDF
ATTENTION PENSER A PRENDRE UN PAPIER ÉPAIS (220-270 g/m)
voilà le lienla page à télécharger est au format PDF
ATTENTION PENSER A PRENDRE UN PAPIER ÉPAIS (220-270 g/m)
Lire la suite : Dock à moindre coût!!! | Vus : 1859 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires
salut moi c'est Niglou
salut moi c'est Niglou, heureux possesseur d'un iphone 3g depuis avril 09 et inscris depuis avril voilà mon 1er post 
J'ai 25 ans, je suis papetier. Mes loisirs sont mon iphone, le foot, photoshop, le papercraft et le cinema.
J'ai 25 ans, je suis papetier. Mes loisirs sont mon iphone, le foot, photoshop, le papercraft et le cinema.
Lire la suite : salut moi c'est Niglou | Vus : 213 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[ACCESSOIRE] De jolies coques métalliques pour iPod touch 2G
More Thing, créateur de coques pour beaucoup de téléphones ou appareils multimédia, propose une gamme de coques pour iPod touch 2G.
Lire la news : De jolies coques métalliques pour iPod touch 2G
Lire la news : De jolies coques métalliques pour iPod touch 2G
Lire la suite : [ACCESSOIRE] De jolies coques métalliques pour iPod touch 2G | Vus : 6632 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Star Trek
Lire la suite : [TEST] Star Trek | Vus : 3118 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème déblocage avec iphone 1
Bonjour à tous, voila je me permet de vous déranger pour un problème dont je ne trouve pas du tout de solution. En effet j'ai iphone 1 32Gb mais sans carte sim orange pour l'utiliser, donc Itunes me dis qu'il faut une carte sim pour l'activation ..... J'ai essayer différent soft comme ZiPhone 2.6 / 3 / redsn0w /QuickPwn, toujours la même chose "ca marche pas", bon je m'y prends peut etre mal aussi ...
Lire la suite : Problème déblocage avec iphone 1 | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)