Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juin 2026, 22:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dual sim
Salut les amis je viens de faire acquisition d'une carte sim qui me permet d'avoir mes deux cartes sim dans mon iphone 3GS;). j'ai fais le test, et ca fonctionne tres bien:). pour ceux qui sont interesse.
www.Simore.ch
www.Simore.ch
Lire la suite : Dual sim | Vus : 1050 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Iphone Tunnel Suite ne marche plus via cable USB
Bonjour à tous !
Voilà depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à utiliser Iphone Tunnel Suite 3 par câble USB. Il me met Network Error blablabla... Pas de souci via sans-fil par contre. J'ai fait la mise à jour iTunes 9, quelqu'un pense que ça peut venir de là ?
J'arrive à lancer le tunnel manuellement mais après avec WinSCP ou Putty, pas moyen de se connecter via 127.0.0.1...
Enfin voilà, si certains ont eu ce ...
Voilà depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à utiliser Iphone Tunnel Suite 3 par câble USB. Il me met Network Error blablabla... Pas de souci via sans-fil par contre. J'ai fait la mise à jour iTunes 9, quelqu'un pense que ça peut venir de là ?
J'arrive à lancer le tunnel manuellement mais après avec WinSCP ou Putty, pas moyen de se connecter via 127.0.0.1...
Enfin voilà, si certains ont eu ce ...
Lire la suite : Iphone Tunnel Suite ne marche plus via cable USB | Vus : 1243 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Thème Bape HD
Voici mon thème tjrs en contruction, tous les personnages que je vous indiquerai sont tous de vrai icones découpé et crée par moi-même et non des icones transparente.
Lockscreen :

Page 1 : Safari et NotifyMe (le petit secrétaire)

Les icones du bas de gauche à droite, appstore, retour en arrière, Cydia et setting(s)
Safari :

...
Lockscreen :

Page 1 : Safari et NotifyMe (le petit secrétaire)

Les icones du bas de gauche à droite, appstore, retour en arrière, Cydia et setting(s)
Safari :

...
Lire la suite : Thème Bape HD | Vus : 1207 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[PHOTO] La photo du jour n°128 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°128 ! | Vus : 2286 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Jailbreak de l'iPod Touch 3G approche avec GreenPois0n !
Le jailbreak de l'iPod Touch 3G se rapproche de plus en plus, la Team qui s'en charge réalisant exploit sur exploit, alors
Lire la news : Le Jailbreak de l'iPod Touch 3G approche avec GreenPo
Lire la news : Le Jailbreak de l'iPod Touch 3G approche avec GreenPo
Lire la suite : Le Jailbreak de l'iPod Touch 3G approche avec GreenPois0n ! | Vus : 21335 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Partager le 3G de l'iphone via le wifi de mon ordi
voila , je me connecte avec PDAnet en USB , et j'ai internet sur mon PC , jusque la tout va bien , tout le monde suit.
Le probleme est le suivant , je suis partiellement en colocation , et j'aimerai faire partagé la connexion 3G , via le wifi (en creant un reseau ad-hoc )de mon PC , y'a une option partage de connextion sous vista , mais sa ne marche pas...
Le but ...
Le probleme est le suivant , je suis partiellement en colocation , et j'aimerai faire partagé la connexion 3G , via le wifi (en creant un reseau ad-hoc )de mon PC , y'a une option partage de connextion sous vista , mais sa ne marche pas...
Le but ...
Lire la suite : Partager le 3G de l'iphone via le wifi de mon ordi | Vus : 1759 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
je me présente
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 16go - sous 3.0.1 jailbreaké
4 - Plat préféré : rien de tel que des pates carbo
5 - Film préféré : Reservoir Dogs , pour n'en cité qu'un , mais la liste de film que je vénére est immense
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Du punk a crete bien ...
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 16go - sous 3.0.1 jailbreaké
4 - Plat préféré : rien de tel que des pates carbo
5 - Film préféré : Reservoir Dogs , pour n'en cité qu'un , mais la liste de film que je vénére est immense
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Du punk a crete bien ...
Lire la suite : je me présente | Vus : 100 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Reseau 3G/EDGE payant en belgique chez mobistar?
Bonjour,
je comptais peut-être m'acheter un iphone 3gs d'ici quelques temps.
Mais voila, sachant que la grosse différence entre l'iphone et l'ipod touch est bien évidemment le réseau 3G/EDGE ( et aussi l'appareil photo mais bon.. ). Donc j'aimerais bien savoir si ceux-ci sont payants en Belgique chez Mobistar? Si oui, quels prix?
je comptais peut-être m'acheter un iphone 3gs d'ici quelques temps.
Mais voila, sachant que la grosse différence entre l'iphone et l'ipod touch est bien évidemment le réseau 3G/EDGE ( et aussi l'appareil photo mais bon.. ). Donc j'aimerais bien savoir si ceux-ci sont payants en Belgique chez Mobistar? Si oui, quels prix?
Lire la suite : Reseau 3G/EDGE payant en belgique chez mobistar? | Vus : 838 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
Probleme Bouygue assez Urgent svp
Desoler pour le assez urgent mais voila Bouygue ses *********
Quand je recharge mon telephone Mobicarte il em dise que je doit payer 154,90 euros pour des communication etc mais le pire dans tous sa ses que je n'utilise plus ma puce qui a dans mon telephone elle me sert juste en cas d'extreme urgence.
Cette apres-midi j'appelle bouygue il me dise de me rentre dans un espace bouygue telecom ceux que je fit et ...
Quand je recharge mon telephone Mobicarte il em dise que je doit payer 154,90 euros pour des communication etc mais le pire dans tous sa ses que je n'utilise plus ma puce qui a dans mon telephone elle me sert juste en cas d'extreme urgence.
Cette apres-midi j'appelle bouygue il me dise de me rentre dans un espace bouygue telecom ceux que je fit et ...
Lire la suite : Probleme Bouygue assez Urgent svp | Vus : 492 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
[THEME] Le thème de la semaine dernière n°43 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine dernière n°43 ! | Vus : 16166 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)