Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Idée pour Lire les fichiers AVi Par iFile

Bonjour a tous, voila je suis ancien WMobile et ayant migrer sur le 3gs, et par rapport au probleme de Browser de repertoire, j'ai finalement craquer pour iflie en licence officiel... et je souhaiterais savoir si certaines personnes ayant des connaissance en codage d'application pour iphone pourré non pas de creer mais de modifier "Ifiles" afin que dans l'option "ouvrir avec", ont puisse indiquer VIA un fichier TXT de config indiquer l'appliation genre vlc ou ...
Lire la suite : Idée pour Lire les fichiers AVi Par iFile | Vus : 1548 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

La Dev-Team nous informe

La Dev-Team communique suite aux problèmes de sources apparus ces derniers jours.

Lire la news : La Dev-Team nous informe
Lire la suite : La Dev-Team nous informe | Vus : 6634 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

IPOD TOUCH Besoin d'aide.

Je voudrais jaimbricker mon IPOD TOUCH.
Version: 2.2.1

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Lire la suite : IPOD TOUCH Besoin d'aide. | Vus : 562 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Tout beau tout neuf tout propre et tout content :)

Salut à tous, j'me présente
ThOrGaLSuGo, en référence au héro de BD. Et Sugo est le verlan de GoSu ,qui signifie un truc genre "maitre" en coréen, je l'ai inversé pour dire que je n'étais pas le maitre (ca vient de starcraft brood war, un gosu est un très bon joueur, ce que je ne suis pas ... donc)
Voilà motard créchant à orange près d'avignon je suis célibataire donc si tu es brune à ...
Lire la suite : Tout beau tout neuf tout propre et tout content :) | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Meillleure app pour lire (du texte)

Bonjour à tous,
Je chercher une application ergonomique pour lire de très longs textes. J'explique le problème: j'ai par exemple un notepad très long. Pour le moment j'utilise FileMagic pour l'envoyer rapidos dans mon iPhone. Ensuite je l'ouvre, mais si je suis assez loin dans ma lecture, je suis obligé de faire défiler, défiler, défiler, défiler... le texte pour retrouver là où j'en suis. La solution que j'ai trouvé est de maintenir FileMagic en background, ...
Lire la suite : Meillleure app pour lire (du texte) | Vus : 541 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Problème theme Aidez moi SVP

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide, je vous explique mon problème.
J'ai un Iphone 3g djailbreak en 3.0, dessus j'ai bien sur cydia et winterboard, quand je télécharge un thème sur cydia et ensuite je vais sous winterboard je fais glisser mon thème en 1ère position j'appuy sur la touche Home, il travaille et me remet sur springboard mais sans avoir rien changé.
Au début j'ai pensé que le thème était ...
Lire la suite : Problème theme Aidez moi SVP | Vus : 443 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Bonjour a tous

Bonjour a tous je m'appeles yvon et suis en possesion d'un i phone 3g 8go et j'adores tous les sites GEN:lol:
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[EVENT] La vidéo de la keynote d'Apple du 09/09/09 disponible !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être invités par Apple à la keynote, voici la retranscription vidéo.

Lire la news : La vidéo de la keynote d'Apple du 09/09/09 disponibl

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)