Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 06:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°121 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°121 ! | Vus : 1527 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de janyeti
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Pâtes carbonara
5 - Film préféré : Jarhead, les 6 Star Wars
6 - Série préférée : Skins
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas de groupe préféré, plutot genre Electro
8 - Blague favorite :J en ai pas
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis sur tous les -Gen ...
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Pâtes carbonara
5 - Film préféré : Jarhead, les 6 Star Wars
6 - Série préférée : Skins
7 - Groupe ou chanteur favori : Pas de groupe préféré, plutot genre Electro
8 - Blague favorite :J en ai pas
9 - Comment avez-vous connu le site? Je suis sur tous les -Gen ...
Lire la suite : Présentation de janyeti | Vus : 141 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Wall] Un petit wall rigolo que je viens d'achever
Juste pour vous faire partager mon delire des "W"
http://dl.getdropbox.com/u/1924318/Wpreziphone..png
ForestGirl
http://dl.getdropbox.com/u/1924318/forestgirlPrezIphone.png
Trol
http://dl.getdropbox.com/u/1924318/IMG_0220.PNG
...et j'ai pas encore de tablette...
cliquez sur l'image pour telecharger normalement
merci
http://dl.getdropbox.com/u/1924318/Wpreziphone..png
ForestGirl
http://dl.getdropbox.com/u/1924318/forestgirlPrezIphone.png
Trol
http://dl.getdropbox.com/u/1924318/IMG_0220.PNG
...et j'ai pas encore de tablette...
cliquez sur l'image pour telecharger normalement
merci
Lire la suite : [Wall] Un petit wall rigolo que je viens d'achever | Vus : 3229 | Réponses : 56 | Forums : Développement et customisation
[ACCESSOIRE] Chargez votre iPhone en faisant du vélo !
Peur des pannes de batterie quand vous n'êtes pas chez vous ? Voici une solution !
Lire la news : Chargez votre iPhone en faisant du vélo !
Lire la news : Chargez votre iPhone en faisant du vélo !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Chargez votre iPhone en faisant du vélo ! | Vus : 5361 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3GS 16go, opérateur ?
Bonsoir 
La drogue iphone m'a fait craqué
je suis décidé à m'en procurer un !
Mais je suis étudiant et j'ai pas énormément de fric à claquer pour ce téléphone donc je veut vraiment choisir l'opérateur et le forfait optimal.
Donc voici la situation :
- Je n'ai aucun abonnement vu que je viens d'emménager en ...
La drogue iphone m'a fait craqué
Mais je suis étudiant et j'ai pas énormément de fric à claquer pour ce téléphone donc je veut vraiment choisir l'opérateur et le forfait optimal.
Donc voici la situation :
- Je n'ai aucun abonnement vu que je viens d'emménager en ...
Lire la suite : Iphone 3GS 16go, opérateur ? | Vus : 2003 | Réponses : 24 | Forums : Les opérateurs
Présentation
Bonjour 
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - /
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : et paf le chien (
)
9 - ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - /
4 - Plat préféré : Lasagne
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : et paf le chien (
9 - ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 173 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
global .aq sms gratuit... pas si gratuit que ça !
bonsoir voila je vien de réaliser qu'en utilisant l'application global aq sms j'avai un hors forfait qui augmentais au fur et a mesure des sms envoyés ce n'est pas du a mon forfait car pour le moment j'ai tout mon temps d'appel et tout mes sms offert alors je pense serieusement que ce hors forfait est due a global aq sms pourtant mon forfait comprend internet illimités
Lire la suite : global .aq sms gratuit... pas si gratuit que ça ! | Vus : 842 | Réponses : 5 | Forums : App Store
DOCK
Bonjour a tous,
Comme certaine personnes le savent ici, je suis en chaudronnerie/mettalerie, chez les compagnons du devoirs.
Et je me suis fabriqué mon dock en Inox, que j'ai fait peindre en noir, avec une découpe laser dedans.
Je met une photos demain, et si il plait a quelqu'un, je peux lui faire le meme, ou d'une autre couleur, ou avec quelque modification,
pour le somme de 30euros Frait de port inclu.
Le mien, peut ...
Comme certaine personnes le savent ici, je suis en chaudronnerie/mettalerie, chez les compagnons du devoirs.
Et je me suis fabriqué mon dock en Inox, que j'ai fait peindre en noir, avec une découpe laser dedans.
Je met une photos demain, et si il plait a quelqu'un, je peux lui faire le meme, ou d'une autre couleur, ou avec quelque modification,
pour le somme de 30euros Frait de port inclu.
Le mien, peut ...
Lire la suite : DOCK | Vus : 2983 | Réponses : 39 | Forums : Les accessoires
petit nouveau
salut moi c'est mathieu 19 ans de nancy
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 154 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème [Edit home screen] AIDEZ MOI SVP
Bonjour à tous,
Alors je viens d'acheter un iphone v1 doccaz qui marchait parfaitement, mais je les eteint et je l'ai rallumé et il ma affiché le message d'erreur suivant "Edit Home Screen
To rearrnge icons, touch and hold any icon until it starts to wriggle, then drag icons to desired locations.
Drag and icon to the far right to create additional Home screens. Press the Home button when done". Je sais pas quoi faire ...
Alors je viens d'acheter un iphone v1 doccaz qui marchait parfaitement, mais je les eteint et je l'ai rallumé et il ma affiché le message d'erreur suivant "Edit Home Screen
To rearrnge icons, touch and hold any icon until it starts to wriggle, then drag icons to desired locations.
Drag and icon to the far right to create additional Home screens. Press the Home button when done". Je sais pas quoi faire ...
Lire la suite : Problème [Edit home screen] AIDEZ MOI SVP | Vus : 525 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)