Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[WIP] En train de bosser la dessu...
Donc voila la prez de "swirly"
(si quelqu'un pouvait d'ailleurs changer le titre du post) désolé je trouve pas tj le nom des theme aussitot lol
Pas mal d'heure passée sur ce theme. Je pense que tout est ok.
Pas de tuto particulier, regardez les screen. Five icones dock et 5 columns springboard de requis
-sms, ipod et phone dans le dock (dans l'ordre que vous souhaitez)
-1ere page - premiere ligne: horloge, To do ...
(si quelqu'un pouvait d'ailleurs changer le titre du post) désolé je trouve pas tj le nom des theme aussitot lol
Pas mal d'heure passée sur ce theme. Je pense que tout est ok.
Pas de tuto particulier, regardez les screen. Five icones dock et 5 columns springboard de requis
-sms, ipod et phone dans le dock (dans l'ordre que vous souhaitez)
-1ere page - premiere ligne: horloge, To do ...
Lire la suite : [WIP] En train de bosser la dessu... | Vus : 882 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
Demande de tuto pour thems
Bonjour je voudrait installer un themes, qui apparement est plutot balaise a faire,
les themes Inav si je ne me trompe pas!
Comme celui-ci : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=19225
C'est pour cela que je fait une demande de tuto.
Je vais chercher sur internet, et si je trouve, je le ferais.
Merci d'avance au fou qui voudra bien le faire
Paul.
les themes Inav si je ne me trompe pas!
Comme celui-ci : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=19225
C'est pour cela que je fait une demande de tuto.
Je vais chercher sur internet, et si je trouve, je le ferais.
Merci d'avance au fou qui voudra bien le faire
Paul.
Lire la suite : Demande de tuto pour thems | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[APP] David Guetta présente sa future application sur Youtube !
Avis aux amateurs, David Guetta va débarquer sur vos iPhone !
Lire la news : David Guetta présente sa future application sur Youtub
Lire la news : David Guetta présente sa future application sur Youtub
Lire la suite : [APP] David Guetta présente sa future application sur Youtube ! | Vus : 5791 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour a tous
bonjour tout le monde, je m'appele remy, j'ai 18ans, et je sais pas quoi dire de plus pour me présenter ^^.
je suis étudiant.
je suis étudiant.
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Suivez la grippe AH1N1 sur votre iPhone/iPodTouch
Vous avez très peur de la grippe AH1N1 ? Suivez la maintenant avec HealthMap: outbreaks near me !
Grâce à cette application vous pourrez suivre le développement dans le monde des grandes épidémies et notamment du virus de la grippe AH1N1 !
L'application prend comme base de donnée le site healthmap . Vous pourrez même recevoir une alerte si un cas se présente pas loin de là où vous vous trouvez.
Vous pourrez suivre ...
Grâce à cette application vous pourrez suivre le développement dans le monde des grandes épidémies et notamment du virus de la grippe AH1N1 !
L'application prend comme base de donnée le site healthmap . Vous pourrez même recevoir une alerte si un cas se présente pas loin de là où vous vous trouvez.
Vous pourrez suivre ...
Lire la suite : [APPSTORE] Suivez la grippe AH1N1 sur votre iPhone/iPodTouch | Vus : 469 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
steflepr
Bonjour, je suis un nouveau membre! Je susi inscirt sur tout les site gen!
- J'ai une psp en CF M33
-Une wii pucée wiikey avec isoloader
-une DS avec une R4
Et je compte tres vite m'acheter un ipod touch
J'ai 14 ans, et je m'inscrut sur votre site car je compte jailbreaker mon ipod des que je l'aurai, mais j'ai quelques question, je ne sais pas si c'est la bon tropic pour comencer ...
- J'ai une psp en CF M33
-Une wii pucée wiikey avec isoloader
-une DS avec une R4
Et je compte tres vite m'acheter un ipod touch
J'ai 14 ans, et je m'inscrut sur votre site car je compte jailbreaker mon ipod des que je l'aurai, mais j'ai quelques question, je ne sais pas si c'est la bon tropic pour comencer ...
Lire la suite : steflepr | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
bonjour je mppelle steven
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
9 - Comment avez-vous connu le site? : ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? bientot un iphone
voila merci
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
9 - Comment avez-vous connu le site? : ps3gen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? bientot un iphone
voila merci
Lire la suite : Bonjour | Vus : 202 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[APPLICATION] Facebook passe en version 3.02 !
Facebook pour iPhone se met à jour ! Les possesseurs d'iPhone 3GS vont être surpris...
Lire la news : Facebook passe en version 3.02 !
Lire la news : Facebook passe en version 3.02 !
Lire la suite : [APPLICATION] Facebook passe en version 3.02 ! | Vus : 3861 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] BFM TV sort son application iPhone !
Regarder BFM TV n'importe où et n'importe quand, ça vous tente ?
Lire la news : BFM TV sort son application iPhone !
Lire la news : BFM TV sort son application iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] BFM TV sort son application iPhone ! | Vus : 4211 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
reseau edge instable voir inexistant
j ai un iphone v1 depuis environ 2 ans et j'arrive a la fin de mon abonnement j ai donc decide de le desimlocker. tout s est bien passe j ai essaye une puce sfr sa marche super mais apres en remettant ma carte sim orange plus de edge j ai donc un peu cherché et j ai fait le tuto pour autoriser les "IPCC" a partir d'itune. apres la mise a jour de mon ...
Lire la suite : reseau edge instable voir inexistant | Vus : 681 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)