Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juin 2026, 18:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RUMEURS] Des images du futur iPod Touch v3 !
Des images du futur iPod Touch V3 semblent avoir été dévoilées !
Lire la news : Des images du futur iPod Touch v3 !
Lire la news : Des images du futur iPod Touch v3 !
Lire la suite : [RUMEURS] Des images du futur iPod Touch v3 ! | Vus : 9448 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
China Unicom nie l'achat d'iPhone
Lire la suite : China Unicom nie l'achat d'iPhone | Vus : 2333 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème iFunV2
voici mon tout dernier thème, le iFunV2 avec lockmétéo dynamique et texte défilant sur le springboard
voila les screens:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/12/090812035230202763.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
et com'd'hab, le download ici
voila les screens:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/12/090812035230202763.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
et com'd'hab, le download ici
Lire la suite : Thème iFunV2 | Vus : 464 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[TUTO] Configurer le durée d'affichage du lockscreen
Bonjour à tous !
Ce tuto s'adresse à ceux qui voudraient rallonger ou raccourcir le temps d'affichage de leur lockscreen.
Il vous faut un iPhone (3G/S ou V1)/iPod Touch (V1 ou V2) équipe du firmware 3.0 jailbreaké
Lancer Cydia et aller dans Gestion -> Sources puis appuyer sur Editer et ajouter la source "http://david.ashman.com/beta/" (sans les guillemets)

Une fois cela fait, aller dans rechercher et chercher « Lockscreen Dim ...
Ce tuto s'adresse à ceux qui voudraient rallonger ou raccourcir le temps d'affichage de leur lockscreen.
Il vous faut un iPhone (3G/S ou V1)/iPod Touch (V1 ou V2) équipe du firmware 3.0 jailbreaké
Lancer Cydia et aller dans Gestion -> Sources puis appuyer sur Editer et ajouter la source "http://david.ashman.com/beta/" (sans les guillemets)

Une fois cela fait, aller dans rechercher et chercher « Lockscreen Dim ...
Lire la suite : [TUTO] Configurer le durée d'affichage du lockscreen | Vus : 2128 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
kalimero791
alex, 18 ans, bac S, 1ere année en école d'ingénieur info... iphone 3G 3.0 16g blanc jaillbreaké...
voila...
voila...
Lire la suite : kalimero791 | Vus : 200 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
La Nouvelle Gen d'iPod
Une rumeur de keynote en septembre (la période à laquelle les iPod sont généralement annoncé), des détails qui émergent ...
Lire la suite : La Nouvelle Gen d'iPod | Vus : 549 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Changer le "aucune sim"
Bonjour j'ai vu quelque part qu'il était possible de changer le "aucune SIM" (quand on a pas de sim dans son iphone) et j'aurais voulu mettre mon prénom comment avec MakeItMine.
Si quelqu'un sait, pourrait-il me le dire ?
Merci
Si quelqu'un sait, pourrait-il me le dire ?
Merci
Lire la suite : Changer le "aucune sim" | Vus : 2774 | Réponses : 14 | Forums : Développement et customisation
Changement de forfait
La rentrée approche et je me pose une question, j'ai actuellement l'Iphone 3G 16GO, avec le forfait origami star 1h à 32€ par mois. J'aimerais passer sur le origami star Iphone pour avoir les mails en illimité mais bon 42€, je trouve sa un peu trop cher, pensez vous que je puisse négocier une petite réduction mensuel sachant que je suis chez eux depuis avril ?
Lire la suite : Changement de forfait | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[ITOUCH 3.0] Et mais c'est quoi ça????!!!!!
J'ai installer le firmware 3.0 sur mon Itouch V1 et je l'ai ensuite jailbreaké. Et la j'ai dit :"Oulala il est tout beau ce nouveau firmware^^" Sauf qu'aprés ma satisfaction disparue, j'ai trouvé 1 défaut que je trouve INSUPORTABLE!!!!!!!!!!!!!!
1erement: On ne peut plus acceder directement au miniplayer lorsqu'on appuie 2 fois sur HOME, il ne sa lance que lorsque la musique est déjà en route. Cela veut dire que si je suis dans une ...
1erement: On ne peut plus acceder directement au miniplayer lorsqu'on appuie 2 fois sur HOME, il ne sa lance que lorsque la musique est déjà en route. Cela veut dire que si je suis dans une ...
Lire la suite : [ITOUCH 3.0] Et mais c'est quoi ça????!!!!! | Vus : 375 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Augmenter le temps du lockscreen ?
Bonjour à tous !
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'augmenter le temps d'affichage du lockscreen sans que l'écren redevienne noir car depuis que j'ai lockinfo, je n'ai pas le temps de tout lire qu'il se vérouille
Et sinon comment remettre le "slide to unlock" ?
Merci
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'augmenter le temps d'affichage du lockscreen sans que l'écren redevienne noir car depuis que j'ai lockinfo, je n'ai pas le temps de tout lire qu'il se vérouille
Et sinon comment remettre le "slide to unlock" ?
Merci
Lire la suite : Augmenter le temps du lockscreen ? | Vus : 1868 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225776 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)