Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juin 2026, 13:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CYDIA][JEU] Circles, jusqu'où irez-vous ?
Un nouveau jeu est arrivé sur Cydia hier: Circles !
C'est un jeu de mémoire, où si vous n'êtes pas concentrez, c'est finit !
Le but du jeu est de retrouver le cercle du niveau d'avant: Vous avez dans le niveau 1 un cercle, puis dans le niveau 2, deux cercles, vous devrez appuyez ur le cercle précédent, mais attention celui-ci peut avoir changer sa taille.. Pas si facile que ça, vous verrez.
Le réalisateur ...
C'est un jeu de mémoire, où si vous n'êtes pas concentrez, c'est finit !
Le but du jeu est de retrouver le cercle du niveau d'avant: Vous avez dans le niveau 1 un cercle, puis dans le niveau 2, deux cercles, vous devrez appuyez ur le cercle précédent, mais attention celui-ci peut avoir changer sa taille.. Pas si facile que ça, vous verrez.
Le réalisateur ...
Lire la suite : [CYDIA][JEU] Circles, jusqu'où irez-vous ? | Vus : 1039 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation de Moi
Pseudo : Dracotheboss
Ages : 16 ans
Modèle disposée : pour le moment rien du tout
Film préféré : Gladiator
Plats préféré : par défaut j'aime tout, après faudrait voir. Les huitres peut-être.
Série préféré : NCIS (j'ai hâte que ça reprenne)
Groupe ou chanteur favoris : à défaut d'avoir un groupe favoris, j'aime beaucoup le métal épique, power métal et autre dérivée dans le genre mais j'écoute de tout.
Blague favorite ...
Ages : 16 ans
Modèle disposée : pour le moment rien du tout
Film préféré : Gladiator
Plats préféré : par défaut j'aime tout, après faudrait voir. Les huitres peut-être.
Série préféré : NCIS (j'ai hâte que ça reprenne)
Groupe ou chanteur favoris : à défaut d'avoir un groupe favoris, j'aime beaucoup le métal épique, power métal et autre dérivée dans le genre mais j'écoute de tout.
Blague favorite ...
Lire la suite : Présentation de Moi | Vus : 225 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[iPHONE] Un vendeur SFR signale deux autres iPhones défectueux !
Deux autres iPhones ont implosé... La série noire d'Apple continue.
Lire la news : Un vendeur SFR signale deux autres iPhones défectue
Lire la news : Un vendeur SFR signale deux autres iPhones défectue
Lire la suite : [iPHONE] Un vendeur SFR signale deux autres iPhones défectueux ! | Vus : 8900 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
Un event TomTom se prépare !
Lire la suite : Un event TomTom se prépare ! | Vus : 3295 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°97 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°97 ! | Vus : 1768 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
THEME MAC

http://dl.free.fr/tcop0PrR1 LIEN FICHIER
Lire la suite : THEME MAC | Vus : 533 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] France football disponible !
Du même groupe que l'Equipe, France football a été developper pour les passionés de foot.
En effet, cette application (issue du site FranceFootball.fr ) permet de suivre tout le football sur votre iPhone ! Elle permet de retrouver les classements, calendriers et dates d'environ 50 coupes, tournois (ou compétitions) et championnats.
Elle vous donne aussi la possibilitée de suivre en direct les matchs de ligues 1 et 2, des équipes nationales, et les grands ...
En effet, cette application (issue du site FranceFootball.fr ) permet de suivre tout le football sur votre iPhone ! Elle permet de retrouver les classements, calendriers et dates d'environ 50 coupes, tournois (ou compétitions) et championnats.
Elle vous donne aussi la possibilitée de suivre en direct les matchs de ligues 1 et 2, des équipes nationales, et les grands ...
Lire la suite : [APPSTORE] France football disponible ! | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RUMEURS] L'iPod Touch V3 pour Septembre ?
Récemment, Le nouveau mobile de cher microsoft, HD Zune (Microsoft Media Player), sera vendu 100 $ de moins par rapport à l'iTouch d'Apple, mais, selon John Gruber de Daring Fireball l'iPod Touch V3 qui serait prévu pour septembre l'aurait impressionné. Voici sa déclaration :
...
Le prochain modèle de l'iPod Touch intègrera un appareil photo et sera vendu en 3 versions: 16GB, 32GB et 64GB. Voici les prix respective de 199, 299 et $ 399
Lire la suite : [RUMEURS] L'iPod Touch V3 pour Septembre ? | Vus : 1130 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Heure+Hologe+fetes des saints
Bonjour ,
je voudrais solliciter votre aide car j'auai aimé avoir sur mon springboard la meteo avec l'heure et la fetes des saints.
J'ai deja reussi a avoir l'heure et la meteo mais je n'arrive pas a obtenir la demarche pour la fetes des saints.
Si quelqu'un a une solution...
Un grand merci d'avance.
Cordialement
Jimmy:D
je voudrais solliciter votre aide car j'auai aimé avoir sur mon springboard la meteo avec l'heure et la fetes des saints.
J'ai deja reussi a avoir l'heure et la meteo mais je n'arrive pas a obtenir la demarche pour la fetes des saints.
Si quelqu'un a une solution...
Un grand merci d'avance.
Cordialement
Jimmy:D
Lire la suite : Heure+Hologe+fetes des saints | Vus : 613 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Kriwg
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Heu je sais pas trop la sur le fait.
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
8 - Blague favorite : LOL
9 - Comment avez-vous connu le site? Il y a longtemps par pspgen et par ps3gen
10 ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : Heu je sais pas trop la sur le fait.
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
8 - Blague favorite : LOL
9 - Comment avez-vous connu le site? Il y a longtemps par pspgen et par ps3gen
10 ...
Lire la suite : Kriwg | Vus : 284 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225771 message(s) • 353923 sujet(s) • 1081877 membre(s)