Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 15:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation iWait!
Slt tout le mond 
Mon pseudo est iWait ou chuknorris6 sur d'autre sites je posséde une PS3 ( En passant voila mon id: chuknorris6) j'aurais un iPhone dans un an(iWait). J'ai un dual-boot win7 eeebuntu et bientot OSX sur mon eeepc.
P.S: Comment faut il faire pour avoir un avatar où il est marqué membre et notre pseudo dessus?
Mon pseudo est iWait ou chuknorris6 sur d'autre sites je posséde une PS3 ( En passant voila mon id: chuknorris6) j'aurais un iPhone dans un an(iWait). J'ai un dual-boot win7 eeebuntu et bientot OSX sur mon eeepc.
P.S: Comment faut il faire pour avoir un avatar où il est marqué membre et notre pseudo dessus?
Lire la suite : Presentation iWait! | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[THEME] Thème de la semaine n°39
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine n°39 | Vus : 13901 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Meilleure application pour se connecter MSN ?
Salut ,
Ma question est bien simple et courte !
C'est quoi selon vous la meilleure application pour se connecter en MSN ?
Sinon si on vous dit BeejiveIM ou IM+ , c'est quoi le mieux ? et à part ces deux là , y'a d'autres intéressants ?
Merci à vous
Bonne journée
Ma question est bien simple et courte !
C'est quoi selon vous la meilleure application pour se connecter en MSN ?
Sinon si on vous dit BeejiveIM ou IM+ , c'est quoi le mieux ? et à part ces deux là , y'a d'autres intéressants ?
Merci à vous
Bonne journée
Lire la suite : Meilleure application pour se connecter MSN ? | Vus : 2940 | Réponses : 14 | Forums : App Store
Pol
Salut à tous,
JE viens de m'inscrire ici car j'ai un iphone 3G et je chercher a le rendre un peu moins banal.
J'ai trouvé le site en faisant une recherche dans google.
Voila tout. Le site à l'air très bien fait bravo a vous.
JE viens de m'inscrire ici car j'ai un iphone 3G et je chercher a le rendre un peu moins banal.
J'ai trouvé le site en faisant une recherche dans google.
Voila tout. Le site à l'air très bien fait bravo a vous.
Lire la suite : Pol | Vus : 239 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
1G et app store
Bonjour à tous,
je voulais savoir s'il était possible de faire croire a l'app store que l'on possède un itouch 2G pour télécharger des app qui ont besoin d'un micro. Vu que j'en possède un compatible avec le 1G.
Merci pour vos réponse
je voulais savoir s'il était possible de faire croire a l'app store que l'on possède un itouch 2G pour télécharger des app qui ont besoin d'un micro. Vu que j'en possède un compatible avec le 1G.
Merci pour vos réponse
Lire la suite : 1G et app store | Vus : 458 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
itoucheur
Salut à tous donc voilà j'adore toutes ce qui est technologique ^^ et ça fait un moment que je lis iphonegen et je trouve vraiment super sympas d'avoir fait un site comme celui là. A bientôt sur les autres forums^^
Lire la suite : itoucheur | Vus : 220 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[IPHONE] Rogers Wireless confirme l'arrivé de l'iPhone 3GS 8
Une page Web de Rogers Wireless semble confirmer les allégations de la semaine dernière des copies d'écran révélant un iPhone 3GS avec une capacité de 8Go. Le «Comparaison iPhone» sur l'onglet Rogers iPhone 3GS contient un tableau énumérant les caractéristiques de l'iPhone 3G et 3GS, sur le tableau on peut constater que le modéle 3GS est disponible en 8 Go, 16 Go et 32 Go de capacités. Voici le tableau:
...
Lire la suite : [IPHONE] Rogers Wireless confirme l'arrivé de l'iPhone 3GS 8 | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[NEWS] La vidéo et les conmande vocale sur l'iPhone V1 et 3G
Il y a quelques jours Apple livré sa version 3.1 beta 3 au devellopeur avec, pour incidire, rien de nouveau !

Il semblerai que cette beta soit plus intéressante que prévue... En effet, un membre du forum ModMy (une des grandes source de cydia) affirme avoir trouver à l'intérieur du fichier "M68AP plist" des information pouvant penser a l'arrivée de la vidéo et à la commande vocale en natif ...

Il semblerai que cette beta soit plus intéressante que prévue... En effet, un membre du forum ModMy (une des grandes source de cydia) affirme avoir trouver à l'intérieur du fichier "M68AP plist" des information pouvant penser a l'arrivée de la vidéo et à la commande vocale en natif ...
Lire la suite : [NEWS] La vidéo et les conmande vocale sur l'iPhone V1 et 3G | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iTunes 9 pour bientôt ?
Une nouvelle release d'iTunes est peut-être dans les starting blocks !
Lire la news : iTunes 9 pour bientôt ?
Lire la news : iTunes 9 pour bientôt ?
Lire la suite : iTunes 9 pour bientôt ? | Vus : 4142 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche des icônes (thème Illumine)
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des icônes pour le thème "Illumine"
Listes des icônes:
Liquid

Crystaldef

Heat Pad

My Music Quizz

Sil-vous plaît
Merci d'avance ...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des icônes pour le thème "Illumine"
Listes des icônes:
Liquid
Crystaldef
Heat Pad
My Music Quizz
Sil-vous plaît
Merci d'avance ...
Lire la suite : Recherche des icônes (thème Illumine) | Vus : 6730 | Réponses : 52 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225758 message(s) • 353914 sujet(s) • 1081877 membre(s)