Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 12:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Moi aussi, moi aussi!
Bonjour à tous,
Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum après être venu anonymement (booooh) pendant plusieurs mois pour suivre l'actu iPhone. Je vis à Londres et vient de dépenser trop d'argent pour un téléphone
1 - Sexe - H
2 - Age - 23 (arf, je suis vieux maintenant)
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 32 Black
4 - Plat préféré ...
Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum après être venu anonymement (booooh) pendant plusieurs mois pour suivre l'actu iPhone. Je vis à Londres et vient de dépenser trop d'argent pour un téléphone
1 - Sexe - H
2 - Age - 23 (arf, je suis vieux maintenant)
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 32 Black
4 - Plat préféré ...
Lire la suite : Moi aussi, moi aussi! | Vus : 249 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
intallation bosstool sur la version 3.0
je n'arrive pas à télécharger bosstool sur cydia ! le téléchargement ne se lance même pas !
est-ce possible de le télécharger en 3.0 ? Car je voudrais utiliser la mémoire interne pour avoir plus de place ! a moin qu'en 3.0 la mémoire interne est déja utilisé ?
merci de vos reponses
est-ce possible de le télécharger en 3.0 ? Car je voudrais utiliser la mémoire interne pour avoir plus de place ! a moin qu'en 3.0 la mémoire interne est déja utilisé ?
merci de vos reponses
Lire la suite : intallation bosstool sur la version 3.0 | Vus : 1831 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
sauvegarder son itunes avant formatage
bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder tout mon itunes (app,musique'video,podcast) car je veux formater mon pc,et j'ai un peu peur qu'après une réinstallation d'itunes et qu'une synchronisation de mon iphone m'enlève tout ce que j'ai dedans.
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : sauvegarder son itunes avant formatage | Vus : 4158 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[WIP] Simple touch
Je le finirais...ou pas. En fonction de vous en fait. Si vous le voulez dite moi je finirais ma liste d'icones

Lire la suite : [WIP] Simple touch | Vus : 747 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Le point sur les solutions de navigation GPS pour iPh
Une nouvelle application de navigation GPS vient d'arriver sur l'App Store.
Après Navigon fin juin, Sygic début juillet, et iGo My Way il y a deux jours, CoPilot Live débarque sur l'iPhone.
La solution de l'Américain ALK est depuis aujourd'hui disponible sur l'App Store français, bien que seules les cartes du Royaume-Uni soient disponibles pour le moment (pour un prix de 33.99€). Mais les cartes européennes ne devraient pas tarder à être ajoutées, à un ...
Après Navigon fin juin, Sygic début juillet, et iGo My Way il y a deux jours, CoPilot Live débarque sur l'iPhone.
La solution de l'Américain ALK est depuis aujourd'hui disponible sur l'App Store français, bien que seules les cartes du Royaume-Uni soient disponibles pour le moment (pour un prix de 33.99€). Mais les cartes européennes ne devraient pas tarder à être ajoutées, à un ...
Lire la suite : [NEWS] Le point sur les solutions de navigation GPS pour iPh | Vus : 467 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Bonjour à tous
Bonjour à tous !
Nouveau membre sur IPhoneGen, mais membre assidu des site Gen depuis très longtemps (certains reconnaîtront mon avatar et mon pseudo), je compte me prendre un IPod Touch fin de cette année (le simple 8Go). Séduit par ses fonctions mais rebutés par toutes les petites applications payantes, j'ai découvert avec plaisir tous les tuto ici à propos du jaibreak (en espérant que ça soit possible et faisable sur mon futur IPod).
1 ...
Nouveau membre sur IPhoneGen, mais membre assidu des site Gen depuis très longtemps (certains reconnaîtront mon avatar et mon pseudo), je compte me prendre un IPod Touch fin de cette année (le simple 8Go). Séduit par ses fonctions mais rebutés par toutes les petites applications payantes, j'ai découvert avec plaisir tous les tuto ici à propos du jaibreak (en espérant que ça soit possible et faisable sur mon futur IPod).
1 ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 362 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Recherche un réveil ! :)
Bonjour à tous, je recherche une application de type réveil avec laquelle je pourrais utiliser les musiques de mon iphone pour me réveiller ^^.
Que ce soit sur cydia où l'app store, payant ou gratuit, n'a pas d'importance.
Merci d'avance !
Que ce soit sur cydia où l'app store, payant ou gratuit, n'a pas d'importance.
Merci d'avance !
Lire la suite : Recherche un réveil ! :) | Vus : 1032 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CYDIA] Color Tap Select 1.0
Color Tap Select est un petit utilitaire qui permet un changement graphique, disponible sur Cydia, une fois installé, et, après avoir été activé à partir de WinterBoard, vous pouvez changer la couleur qui apparaît quand on sélectionne, une composition dans des iPod ou une vidéo sur YouTube ou lorsque nous naviguons d'un menu à l'autre dans iPhone. La couleur standard est bleu, tandis que ceux disponibles avec Color Select Tap sont aux nombres de 9: ...
Lire la suite : [CYDIA] Color Tap Select 1.0 | Vus : 562 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[JEU] Tekken prochainement sur iPhone ?
La célèbre société de jeux vidéo Namco se lancerait dans le développement de jeux pour iPhone.
Lire la news : Tekken prochainement sur iPhone ?
Lire la news : Tekken prochainement sur iPhone ?
Lire la suite : [JEU] Tekken prochainement sur iPhone ? | Vus : 4097 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Simuler la mort de l'écran de votre iMachine !
Lire la suite : [CYDIA] Simuler la mort de l'écran de votre iMachine ! | Vus : 7701 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225755 message(s) • 353912 sujet(s) • 1081877 membre(s)