Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juin 2026, 09:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Prez'
Salut à tous,
J'ai 13ans, j'habite au Luxembourg, je suis un gars et j'ai l'iTouch V1 depuis sa sortie. Il est pwned en 2.2.1.
Mes séries préférés sont NCIS, Dr House et je commence Heroes, j'ai bien aimé 24h Chrono mais après avoir fini toutes les saison je me rend compte que c'était un peu saoulant ...
J'ai assez d'expérience dans l'underground iPhone.
Je viens de Wiigen , où je suis un God Member et ...
J'ai 13ans, j'habite au Luxembourg, je suis un gars et j'ai l'iTouch V1 depuis sa sortie. Il est pwned en 2.2.1.
Mes séries préférés sont NCIS, Dr House et je commence Heroes, j'ai bien aimé 24h Chrono mais après avoir fini toutes les saison je me rend compte que c'était un peu saoulant ...
J'ai assez d'expérience dans l'underground iPhone.
Je viens de Wiigen , où je suis un God Member et ...
Lire la suite : Prez' | Vus : 236 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bacon and Egg, de nouvelle housse dédiés au gourmand !
Si vous êtes amoureux de la cuisine, et adorées le petit déjeuner « à l'anglaise » avec bacon et oeufs, ceci est faire pour vous ! De magnifique housse en feutre !

Les housse, dénommé Bacon and Egg, sont produites intégralement en feutre et il peut s'acquérir du store d'Etsy, au prix de 8 $, qui correspondent environ à 6 €. L'expédition, comme toujours, partira de l'Allemagne.
Ne faite ...

Les housse, dénommé Bacon and Egg, sont produites intégralement en feutre et il peut s'acquérir du store d'Etsy, au prix de 8 $, qui correspondent environ à 6 €. L'expédition, comme toujours, partira de l'Allemagne.
Ne faite ...
Lire la suite : Bacon and Egg, de nouvelle housse dédiés au gourmand ! | Vus : 348 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[CYDIA | MAJ] Safari Download Manager passe en version 1.2.0
Safari Download Manager, s'est ajournés à la version 1.2.0-1, cette modernisation est surtout la pour résoudre les principaux bugs relevés avec les versions précédentes.

Voilà le changelog :
Résolu le problème qui bloquait chargement des pages de safari ;
Résolu le problème qui ne permettait pas l'ouverture de la liste du download ;
Résolu le problème du crash de safari à l'élimination de l'achèvement du download en exécution ; ...

Voilà le changelog :
Résolu le problème qui bloquait chargement des pages de safari ;
Résolu le problème qui ne permettait pas l'ouverture de la liste du download ;
Résolu le problème du crash de safari à l'élimination de l'achèvement du download en exécution ; ...
Lire la suite : [CYDIA | MAJ] Safari Download Manager passe en version 1.2.0 | Vus : 689 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
sdk sue windows
bonjour es ce kel airait un sdk iphone sur windows merci d'avance
Lire la suite : sdk sue windows | Vus : 466 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
un petit bonjour
Un petit bonjour en passant.
Moi c'est morpheus05. 35 ans plein de question lol je suis des hautes alpes et vous passe le bonjour a tous
Moi c'est morpheus05. 35 ans plein de question lol je suis des hautes alpes et vous passe le bonjour a tous
Lire la suite : un petit bonjour | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[PHOTO] La photo du jour n°88 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°88 ! | Vus : 2071 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Tester votre rapidité avec TypeDefender (gartuit

Juste une brève news pour vous présentez TypeDefender (gratuit pour le moment pour par longtemps...), le principe du jeu est simple : des missiles arrive du ciel et vous devrait les arrêter avant qu'il ne touche les imeubles plus bas.
Cest la ou sa se corse et ou votre rapidité va être mis a rude epreuve, chaque missile corespond à un mot, il vous faudrat taper le plus vite ...
Lire la suite : [APPSTORE] Tester votre rapidité avec TypeDefender (gartuit | Vus : 341 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RUMEUR] Un mystrieux produit Apple : "iProd1, 1"
Alors les rumeur sur la Tablet Apple et de l'iPhone Nano font rage depuis plus d'un voici un nouvelle élément plutôt intéressant !
C'est en fouillant dans le firmware 3.1 beta que des petit malin on trouver un produit plutôt bizard : "iProd1, 1" et "iProd0, 1".
Je vous laisse voir par vous même :

Alors, une tablet tactile ? Un iPhone nano ? Ou tout simplement une fausse ...
C'est en fouillant dans le firmware 3.1 beta que des petit malin on trouver un produit plutôt bizard : "iProd1, 1" et "iProd0, 1".
Je vous laisse voir par vous même :
Alors, une tablet tactile ? Un iPhone nano ? Ou tout simplement une fausse ...
Lire la suite : [RUMEUR] Un mystrieux produit Apple : "iProd1, 1" | Vus : 357 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Enorme probléme avec la restauration
Bonjour à tous,
Alors voila ce qui m'amène:
J'ai installé le firmware 3.0 sur mon l'ipod touch de ma belle soeur , jusque la aucun soucis..
Ensuite pour bien faire je comptais lui jailbreaker... et la les ennuis commence !!
Plusieurs tentative avec Redsnow (0.8 récupérer sur la De-team), qui ne fonctionne pas.
Ok, je laisse tomber, mais plus aucun de mes Mac ne reconnaisse l'ipod touch....( en syncro Itune 8.2)
Je fait une restauration, ...
Alors voila ce qui m'amène:
J'ai installé le firmware 3.0 sur mon l'ipod touch de ma belle soeur , jusque la aucun soucis..
Ensuite pour bien faire je comptais lui jailbreaker... et la les ennuis commence !!
Plusieurs tentative avec Redsnow (0.8 récupérer sur la De-team), qui ne fonctionne pas.
Ok, je laisse tomber, mais plus aucun de mes Mac ne reconnaisse l'ipod touch....( en syncro Itune 8.2)
Je fait une restauration, ...
Lire la suite : Enorme probléme avec la restauration | Vus : 991 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Présentation d'un nouvel utilisateur Iphone
Bonjour tout le monde
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - IPhone 3 GS 16 go
4 - Plat préféré : Boeuf Bourguignon
5 - Film préféré : TERMINATOR
6 - Série préférée : LE CLOWN
7 - Groupe ou chanteur favori : Yazoo
8 - Blague favorite : les histoires de TOTO
9 - Comment avez-vous connu le site? De bouche à oreilles.
10 - Tu ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - IPhone 3 GS 16 go
4 - Plat préféré : Boeuf Bourguignon
5 - Film préféré : TERMINATOR
6 - Série préférée : LE CLOWN
7 - Groupe ou chanteur favori : Yazoo
8 - Blague favorite : les histoires de TOTO
9 - Comment avez-vous connu le site? De bouche à oreilles.
10 - Tu ...
Lire la suite : Présentation d'un nouvel utilisateur Iphone | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225754 message(s) • 353911 sujet(s) • 1081877 membre(s)