Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 18:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[FIRMWARE] Le firmware 3.0.1 est disponible !
Le firmware 3.0.1 est disponible pour les iPhone seulement.
Lire la news : Le firmware 3.0.1 est disponible !
Lire la news : Le firmware 3.0.1 est disponible !
Lire la suite : [FIRMWARE] Le firmware 3.0.1 est disponible ! | Vus : 12622 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Nouvelle version pour SFR TV
Lire la suite : [APPSTORE] Nouvelle version pour SFR TV | Vus : 3357 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] 250 000$ de dépensés sur le Cydia Store !
Lire la suite : [CYDIA] 250 000$ de dépensés sur le Cydia Store ! | Vus : 3768 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
salut tous le monde
salut tous le monde!
moi c'est alexandre et je vien de marseille
1- Sexe - H
2 - Age - 17(bientot 18:P)
3 - Modèle disposé:a la recherche d'un iphone
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré :horreur
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : tous style de music!
8 - Blague favorite : en a pas
9 - Comment avez-vous connu le site? recherche sur ...
moi c'est alexandre et je vien de marseille
1- Sexe - H
2 - Age - 17(bientot 18:P)
3 - Modèle disposé:a la recherche d'un iphone
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré :horreur
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : tous style de music!
8 - Blague favorite : en a pas
9 - Comment avez-vous connu le site? recherche sur ...
Lire la suite : salut tous le monde | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
De plus en plus d’applications dédiées aux entreprises
Lire la suite : De plus en plus d’applications dédiées aux entreprises | Vus : 1771 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[News] La Mise a jour 3.0.1 est disponible
depuis peu la mise a jour 3.0.1 es disponible
faites attention a ne pas mettre a jour sous peine de pas pouvoir desimlocker.
faites attention a ne pas mettre a jour sous peine de pas pouvoir desimlocker.
Lire la suite : [News] La Mise a jour 3.0.1 est disponible | Vus : 1740 | Réponses : 32 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Hello everybody
Salut a tous,
votre forum a l'air bien fait ça tombe bien j'ai besoin de vous car je suis pas super doué
votre forum a l'air bien fait ça tombe bien j'ai besoin de vous car je suis pas super doué
Lire la suite : Hello everybody | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Une mise a jour demains
Bonjour,
je ne savait pas trop ou posté ceci, donc si ce n'est pas au bonne endroit un modo peux le déplacé et je m'éxcuse.
Donc j'interviens car il paraitrais qu'une mise a jour serait dispo demains se itunes pour faire face a la vulnérabilité de l'iphone.
Des hackers aurait trouvé un moyen pour prendre le contrôle de votre iphone et ainsi pouvoir vous espionner!
source: http://www.20minutes.fr/article/340537/High-Tech-Vulnerabilite-des-smartphones-aux-SMS-malicieux-regle-chez-Google-bientot-chez-Apple.php
je ne savait pas trop ou posté ceci, donc si ce n'est pas au bonne endroit un modo peux le déplacé et je m'éxcuse.
Donc j'interviens car il paraitrais qu'une mise a jour serait dispo demains se itunes pour faire face a la vulnérabilité de l'iphone.
Des hackers aurait trouvé un moyen pour prendre le contrôle de votre iphone et ainsi pouvoir vous espionner!
source: http://www.20minutes.fr/article/340537/High-Tech-Vulnerabilite-des-smartphones-aux-SMS-malicieux-regle-chez-Google-bientot-chez-Apple.php
Lire la suite : Une mise a jour demains | Vus : 410 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Nouvelles chaines ajoutées dans SFR TV
Bonjour,
Pour ceux qui sont chez SFR et qui utilisent l'application SFR TV, vous avez surement remarqué que des nouvelles chaines on été ajoutés avec la mise à jour d'aujourd'hui.
Plusieurs chaines de Canal Sat et Canal + plus ont été mis, j'ai de suite essayé ces nouvelles chaines, et en allant sur la chaine une grande page s'affiche disant qu'il faut payer 10 € / par mois pour pouvoir regarder ces nouvelles chaines pour ...
Pour ceux qui sont chez SFR et qui utilisent l'application SFR TV, vous avez surement remarqué que des nouvelles chaines on été ajoutés avec la mise à jour d'aujourd'hui.
Plusieurs chaines de Canal Sat et Canal + plus ont été mis, j'ai de suite essayé ces nouvelles chaines, et en allant sur la chaine une grande page s'affiche disant qu'il faut payer 10 € / par mois pour pouvoir regarder ces nouvelles chaines pour ...
Lire la suite : Nouvelles chaines ajoutées dans SFR TV | Vus : 391 | Réponses : 1 | Forums : App Store
besoin de conseils pour mon lockscreen
Alors voila mon soucis j' ai installé le lockinfo tout fonctionne normalement, a part que j' aimerai enlevé les informations du type appel manqué, sms, mail...... qui s' affiche sur le lockscreen dans le rectangle bleu. merci a ceux qui m' aideront dans ma quête
Lire la suite : besoin de conseils pour mon lockscreen | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225753 message(s) • 353910 sujet(s) • 1081877 membre(s)