Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 11:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

augmenter le sons de l'iphone ou ipod

bonjour j'ai trouvé ceci ailleur je voulais vous en faire part

Pour ce faire vous aurez besoin de :

- Votre iPhone(2G, 3G ou 3GS) ou iPod Touch (1G ou 2G) en 3.0 et jailbreaké bien sûr wink
- Une connection internet (wifi ou EDGE/3G) pour un accès à Cydia (dépend de quelles instructions vous suivez)
- Votre main XD
- Un ordi (dépend de quelles instructions vous suivez)

J'ai mis à jour ce topic ...
Lire la suite : augmenter le sons de l'iphone ou ipod | Vus : 1144 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS][APP] iDisk, l'appli enfin dispo !

Apple vient d'approuver l'application, que les utilisteurs de MobileMe attendent avec impatience : iDisk ! Elle permet non seulement la navigation, mais également l'affichage des fichiers aux formats lus par l'iPhone.

En plus du contenu de son propre iDisk, ce logiciel donne la possibilité d'avoir accès aux dossier partagés par vos "contacts" et de partager vous aussi des fichiers via l'application, comme sur le site de MobileMe !

Attention ! Nécessite un compte MobileMe

Application ...
Lire la suite : [NEWS][APP] iDisk, l'appli enfin dispo ! | Vus : 447 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Cydia et icy ne marche pas

Salut à tous, j'ai jailbreak mon itouch version 1 en 3.0 et quand je telecharge un truc sur un des deux : sa maffiche à la fin du telechargement erreur code 2 un truc comme sa et il ne se telechargz pas ! Aider moi si vous plait
Lire la suite : Cydia et icy ne marche pas | Vus : 1373 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

avoir un theme resplendissant

puije avois un theme resplandissant a cotre gout merci
Lire la suite : avoir un theme resplendissant | Vus : 490 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

pouvez vouz me doner un theme ipod tré tré bo ke je le prene

pouvez vous me donner un theme resplandissant a votre gout ke je puisse l'installer sur mon ipod merci ;)
Lire la suite : pouvez vouz me doner un theme ipod tré tré bo ke je le prene | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

comment mettre vista sur l'ipod...

je voudrais mettre le theme vista sur mon ipod touch merci
Lire la suite : comment mettre vista sur l'ipod... | Vus : 373 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

metre le pourcentage de la baterie a coter de la baterie sur

je voudrais mettre le pourcentage de la batterie en haut a droite a coter de la batterie merce
Lire la suite : metre le pourcentage de la baterie a coter de la baterie sur | Vus : 1251 | Réponses : 29 | Forums : iPod touch

Presentation vengeur35

que dire sur moi étudiant enfin lycéen année du bac
possède un ipod touch 2g jaibreaker
viens tres souvent sur iphone gen pour les news mais rarement sur le fofo voila biz à tous en tout cas super site !!! j'était sur psp gen avant :p
Lire la suite : Presentation vengeur35 | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Apps gratuites (temps limité)

Vous pouvez consulter les apps qui sont gratuites pour une durée limitée sur ce lien:

http://**********

faites vous un compte sur le forum et enjoy'
Lire la suite : [APPSTORE] Apps gratuites (temps limité) | Vus : 394 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[APP] Photo Effect: Un photobooth sur l'iPhone !

Je viens vous présentez Photo Effect, c'est un photobooth reconditionner a la sauce iPhone ! Sorti le 3juin 2009, créer par Takahashi, ce Photobooth-like est compatible 3.0 .

Le principe est simple, vous rentrez dans l'app, vous prenez une photo et vous avez le choix entre 9 effets :

Original (celui de base :P ) Black&White, Sepia, Sunset, Retro, Vintage, Toy camera, Posterization, Pop Art.

Bien sur ...
Lire la suite : [APP] Photo Effect: Un photobooth sur l'iPhone ! | Vus : 1353 | Réponses : 14 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225750 message(s) • 353909 sujet(s) • 1081877 membre(s)