Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 07:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gps avec Iphone V1

Bonjour,

Voila je voulais savoir si oui ou non on avais un GPS dans l'Iphone V1?!

Sani300
Lire la suite : Gps avec Iphone V1 | Vus : 625 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Utilisation d'Installer App

Bonsoir les iPhone-Génies !
Pourriez-vous me dire comment on utilise l'application InstallerApp, permettant de gérer les sources Cydia de son ordinateur ?
Merci bien,
bonne soirée
Lire la suite : Utilisation d'Installer App | Vus : 880 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[FIRMWARE] Le 3.1 Bêta 3 est disponible

Le Firmware 3.1 passe désormais en bêta 3 !

Lire la news : Le 3.1 Bêta 3 est disponible
Lire la suite : [FIRMWARE] Le 3.1 Bêta 3 est disponible | Vus : 6287 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 3G 16 go

bonjour ts le monde, j'aurais besoin d1 aide svp, comment faire pour désinstallés les applications Intallé via Cydia et Icy.;)merci d'avnce
Lire la suite : Iphone 3G 16 go | Vus : 1017 | Réponses : 12 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[CYDIA] BossPaper disponible sur cydia !

Nous en parlions ici, et bien c'est chose faite ! BossPref est dispo sur Cydia, sur le repositorie des BigBoss.

Pour rapelle :

BigBoss a alors pensé à cela. Il se prépare donc à sortir son futur logiciel "BossPaper", qui pourra être utilisé avec ou sans l'aide de Winterboard. Le premier atout de ce logiciel est tout d'abord qu'il est actif seulement quand il le faut. C'est à ...

[ONLINE] Les jeux en ligne

Salut,
Je vous propose ce topic qui a pour but de rassembler les jeux en ligne de l'Iphone.
Ici nous mettons les jeux en ligne ou nous voyons les autres joueurs. Pas de jeu en ligne ou il n'y a aucune interaction avec d'autres personnes svp. (Comme iMob par exemple : http://www.igeneration.fr/app-store/imo ... touch-7091 )

Je vais commencer avec 3 jeux :

Bomber Online :
Une imitation de Bomberman ...
Lire la suite : [ONLINE] Les jeux en ligne | Vus : 437 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Installer

Hello,

j'ai installé Installer sur mon PC. Génial, plein d'applications.
Mais un message me dit que je dois aussi installer une application sur mon Iphone pour transférer les applications que j'ai downloadé. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit?

Merci.

Leru
Lire la suite : Installer | Vus : 311 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

je suis nouveau

1 - Sexe - H
2 - Age - 60
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : de la saucisse!
5 - Film préféré : Dany The Dog
6 - Série préférée : Desperate Housewifes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Une blonde est engagée comme secrétaire avec une période d'essai d'une semaine. Le vendredi son patron lui dit :"Mademoiselle ce ne sera ...
Lire la suite : je suis nouveau | Vus : 184 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

logo opérateur virgin mobile =)

bonjour à tous!

voila je cherche à mettre le logo opérateur de virgin mobile (étant donné que je suis chez virgin^^), car c'est celui de orange qui s'affiche..il est bien moche au passage...
donc si quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure, je lui serais très reconnaissant! =)

voila bonne journée!:D
Lire la suite : logo opérateur virgin mobile =) | Vus : 950 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

presentation

je m'appelle Cédric,j'ai 35 ans
Lire la suite : presentation | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225748 message(s) • 353907 sujet(s) • 1081877 membre(s)