Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème avec Global.AQ sms

Salut,
J'ai un gros problème avec global.aq sms, quelqu'un saurait il m'aider?
Tout à commencé en essayant d'installer cette application via **********. L'icone est apparue dans le springboard mais ça ne fonctionne toujours pas alors je l'ai pris sur l'AppStore en pensant qu'un message m'indiquerait "vous l'avez déjà acheté" et puis NON, donc je l'ai acheté 5€99.
Après ça, globa.AQ fonctionne mais depuis ma synchronisation avec Itunes il ne fonctionne plus du tout.
Comment faire? ...
Lire la suite : Problème avec Global.AQ sms | Vus : 540 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Casque Iphone

J'ai un budget de 100€, et je recherche un casque avec un beau design. Je n'y connais rien...
Lire la suite : Casque Iphone | Vus : 1619 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Bonjour à tous !!

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone V1/2G
4 - Plat préféré : Mene Golden; Bigmac Frittes Coca CheeseBurger
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : Weeds
7 - Groupe ou chanteur favori : Bob Marley :rolleyes: 2pac & Biggie... Snoop & Dr. Dre
8 - Comment avez-vous connu le site? Qui ne connait pas iPhoneGen ? ...
Lire la suite : Bonjour à tous !! | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Need Help ...

Bonjour à vous,
je cherche désespérément a changé mon logo opérateur,
je souhaite avoir celui-ci mais j'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut me venir en aide ça serait top ^^!
Alors voilà le logo que je souhaite :
http://www.imagefreehost.com/files/2407 ... 363151.png

Merci d'avance.
Lire la suite : Need Help ... | Vus : 522 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Bonjour !!!!

Bonjour à tous,

Je me présente Stun, je viens de Strasbourg
Je vous connais grâce à PS3Gen et PSPGen
Mon iPhone un 3GS 16Go

Bonne journée
Lire la suite : Bonjour !!!! | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[OS] iPhone OS 3.1 Beta 3 : nouveautés en image !

Hier apple vient de sortir sont iPhone OS 3.1 Beta 3 ! ( build 7C116a ) ainsi que le nouveau SDK (build 9M2808).

Voici quelque nouveautés de ce firmware :

- Copiez/collez des vidéo , vous êtes maintenant capables de copier et coller une vidéo dans vos courriers électroniques. Avec cependant une limite de 15 mo !

Une vidéo de démonstration ici.

- Possibilité de voir les donnée ...

[CHIFFRES] Foxconn donne une compensation de 44,000

Suite au suicide du jeune Sun Danyong, la firme Foxconn décide de donner une compensation a la famille de la "victime". Nous en parlions ici.

Pour rappelle :

Sun Danyong, un jeune chinois de 25 ans employé par Foxconn, s'est suicidé le 16 juillet après avoir égaré le prototype d'un futur modèle d’iPhone.

Sun avait à la charge : 16 prototypes et devait les envoyer à Apple. Il ...

probleme musique

bonjour,
j'ai passe mon itouch en 3.0 en le ralumant je n'avai plus ma musique mais quand je l'ai brancher avec itunes toute ma musique etait la je ne c pas comment la recuperer je peux y avoir acces seulement quand l'itouch est brancher
merci
Lire la suite : probleme musique | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Le firmware 3.1 bêta 3 est disponible

Voici les nouveautés de la Beta 3(build: 7C116a),pas mal de correction en vue.

* Corrige des bug’s de la version bêta 2 comme le problème de vibreur
* Corrige un problème de Wi-Fi
* Corrige la data base des applications Messages, contacts et mails
* Le baseband passe en 05.11.04
* Correction d’un bug entre iTunes et l’iPhone
* Amélioration du Core Audio

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)