Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour By SNiCe92 !

Slt à tous

Moi c'est SnICe =) j'ai 23 ans et posséde un iphone V2 8Go
J'ai décidé de m'incrire car j'ai du temps de libre =) sinon j'ai toujour suivie les sites de *Gen...
Lire la suite : Bonjour By SNiCe92 ! | Vus : 282 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RHUMEUR] Un anti-virus sur l'iPhone pour 2010 ?

Alors que les virus sur l'iPhone OS ne sont pas encore arriver, certaine firme commence déjà a vouloir s'emparer du marcher !

En effet, c'est lors d'un interview avec Forgeron CADET (PDG de AVG antivirus) qu'il à annoncer avoir l'ambition de conquérir le marcher de l'antivirus sur l'os iPhone !

Pas de date pour le moment si se n'est pas avant 2010 au moins ! L'application est en devellopement ...

[TUTO] DVD > Vidéo avec 2 pistes audio et 1 piste de sous-ti

Je vais vous donner ma méthode pour convertir des DVD en vidéo .M4V pour l'iPhone/iPod Touch afin d'avoir deux pistes audio et une piste de sous-titres. À noter que j'ai personnellement utilisé CoreAAC ...
Lire la suite : [TUTO] DVD > Vidéo avec 2 pistes audio et 1 piste de sous-ti | Vus : 1379 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[SDK] Develloper sous Windows !

Vous revier tout de devolloper pour iPhone mais n'avez pas de Mac ? 'WiSDK est la ! Ou encore : Windows iPhone Software Development Kit, est un logiciel qui pourrait faire son apparition dans le courant de l’année sur Windows. comme vous l’aurez certainement compris, vous permettra de développer des applications pour iPhone. Les applications ainsi développées pourront être distribuées sur les plateformes de votre choix, telles que l’App ...
Lire la suite : [SDK] Develloper sous Windows ! | Vus : 1188 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[APPSTORE] Spotify arrive bientôt sur vos iPhone/iPod !

Spotify arrive sur vos iPhone et vos iTouch très bientôt !

Lire la news : Spotify arrive bientôt sur vos iPhone/iPod !
Lire la suite : [APPSTORE] Spotify arrive bientôt sur vos iPhone/iPod ! | Vus : 5279 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

[Dock] Un petit dock fait maison en 2h top chrono

Yopla :D

Voici un dock fait en deux heure top chrono :

J'ai utilisé :

- le petit bout de plastique fourni avec les itouch
- une boite en carton
- Un couteau
- De la colle

C'est vraiment super simple si y'en a qui veulent un tuto j'en ferais un :)
Lire la suite : [Dock] Un petit dock fait maison en 2h top chrono | Vus : 837 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Probleme d'affichage !

Slt,

J'ai l'iphone 3GS depuis peut, mais j'ai un problème, quand je veux écouter de la musique il n'y a plus la bar qu'il y a en haut pour mettre le moment choisi de la musique que l'on veut !
Comment on la remet ??

Merci beaucoup ;) pour vos réponse.
Lire la suite : Probleme d'affichage ! | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

[APPSTORE] Avertinoo 3.0 sur l'AppStore !

Le logiciel d'alertes radars Avertinoo s'est mis à jour !

Lire la news : Avertinoo 3.0 sur l'AppStore !
Lire la suite : [APPSTORE] Avertinoo 3.0 sur l'AppStore ! | Vus : 8664 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] Filmer depuis l'iPod Touch v3 ?

L'iPod Touch passera à sa troisième génération en septembre, mais nous ne savons toujours pas les changements qu'il recevra. De plus en plus de rumeurs surgissent sur le Web, et nous pensons maintenant qu'il sera possible de filmer avec.

Lire la news : Filmer depuis l'iPod Touch v3 ?
Lire la suite : [RUMEUR] Filmer depuis l'iPod Touch v3 ? | Vus : 9049 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)