Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer le fond quand l'appareil est en charge ?

Bonsoir, je commence à essayer de créer mon propre thème et je suis heurté a un ptit problème, j'ai fait les images de progression de batterie style simple dessin manuscrit mais le soucis c'est que je l'ai fait en noir et le fond est noir aussi donc fatalement... on ne voit rien. J'ai parcouru pas mal de pages mais rien qui ne me disait comment faire pour que ce fond soit d'une autre couleur. Si ...
Lire la suite : Changer le fond quand l'appareil est en charge ? | Vus : 760 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

[IPHONE] Une vidéo de réalité augmentée

Une nouvelle application utilisant la réalité augmentée s'illustre en vidéo.

Lire la news : Une vidéo de réalité augmentée
Lire la suite : [IPHONE] Une vidéo de réalité augmentée | Vus : 4403 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

RedSn0w ne voit pas le ipws

Bonjour,

J'ai téléchargé RedSn0w ainsi que la version 3.0 pour iPhone V1.

Je lance redSn0w puis lorsque je clique sur "Browse" je ne trouve pas de fichier "ipsw" dans l'archive dézippée.

merci de vos réponses.

Gahel
Lire la suite : RedSn0w ne voit pas le ipws | Vus : 1838 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Aide Thème Complet

Voilà j'aimerai créer un thème le plus complet possible, j'ai déjà commencé mais j'aimerai connaître tout ce qui est possible de modifier si vous pouvez m'aider (en donnant des exemple ou en mettant des liens pour montrer).

J'ai trouver pas mal de trucs en regardant d'autre thème mais je ne comprends pas tout (surtout à quoi servent certaines images etc...).

J'ai répertorié tout ce que je sais modifier, si vous pouvez rajouter ce que vous ...
Lire la suite : Aide Thème Complet | Vus : 1017 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

ipod jailbreak 2.2.1 -> 3.0 ----> probleme ^^'

bonjour a tous =)
alors voila mon probleme... j'ai un ipod touch jailbreaké en version 2.2.1
et je voudrais le mettre en version 3.0
y a-t-il un moyen de le mettre en firmware 3.0 sans avoir a suprimer tout les elements (icy cydia SBsetting stack et autres themes et app. ) que jai pu telecharger via cydia ou icy?

voila et si oui pouvez vous m'indiquer un tuto ou un moyen?
merci beaucoup je sais ...
Lire la suite : ipod jailbreak 2.2.1 -> 3.0 ----> probleme ^^' | Vus : 409 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Changer de dock - slider

Bonjour,
j'ai essayé de changer de dock en ssh.
J'ai donc téléchargé un dock au format adéquat, et l'ai fait glissé dans
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/.
Aucun changement sur mon iPhone après deux reboot.

Deux plus, j'ai essayé de mettre un slider (/System/Library/Frameworks/TelephonyUI.Framework/), mais le dossier TelephonyUI n'existe pas.

Pourtant, avant de restaurer mon iPhone - il y a 1 heure - ça marchait très bien.

Une idée ?

EDIT : Pareil pour le son de dévérouillage, j'ai ...
Lire la suite : Changer de dock - slider | Vus : 609 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Ou aller telecharger OS3.0 pour iphone3g

Ou aller telecharger OS3.0 pour iphone3g
merci de votre réponse
Lire la suite : Ou aller telecharger OS3.0 pour iphone3g | Vus : 808 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Source pour télécharger 5 icons dock

Bonsoir iPhoneGen !
Pourriez-vous me donner une source où je pourrai installer l'excellente application "5 icons dock" ?
Merci beaucoup de votre aide, j'installe tout via Cyder ( pas de wifi chez moi )
Lire la suite : Source pour télécharger 5 icons dock | Vus : 1722 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

probleme

salut , je suis entrain de desimlock et jailbreak mon iphone v1 avec redsnow.

Mais après être passer en mode dfu , des chargement se font effectivement , mais redsnow reste bloqué sur "waiting for reboot"

sa fait déjà un moment , que faire ?
Lire la suite : probleme | Vus : 1088 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[CYDIA] ErProfile : Créez des profils

Erprofile, une application très intéressante qui va vous permettre de créer des profils sur vôtre iPhone comme sur vôtre ancien téléphone.

L'application est en anglais, mais simple à utiliser et intègre des fonctions intéressantes tel que :

- Activer des profils à un moment précis (exemple: Lorsque vous allez à l'école de 8h30 à 12h45, le profil silencieux s'activera jusqu'à l'heure prédéfinie)

- Possibilité de mettre des sonneries personnalisés importés depuis iTunes.
- Masquer les ...
Lire la suite : [CYDIA] ErProfile : Créez des profils | Vus : 1277 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)