Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 09:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Rech] app pour lire eBook en PDF
Bonjour,
je recherche une app pour lire des eBook en PDF via la mémoire de son iphone, et que l'ont puise mettre les ebook de son PC a iPhone et non pas par wifi
Merci a vous
je recherche une app pour lire des eBook en PDF via la mémoire de son iphone, et que l'ont puise mettre les ebook de son PC a iPhone et non pas par wifi
Merci a vous
Lire la suite : [Rech] app pour lire eBook en PDF | Vus : 799 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Test Micro Ipod touch.

Salut à tous: ça fait deux mois que j'ai ce petit micro pour Ipod Touch et j'ai décidé de vous le présenter en faisant une vidéo et en mettant quelques images de l'objet.
Description:
C'est un mini micro (36 x 13mm) pour iPod Touch. Il se branche directement sur la prise jack de l'appareil et ne pèse que 4,5g.
Au premier à bord, il ...
Lire la suite : Test Micro Ipod touch. | Vus : 1165 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
[FIRMWARE] Le firmware 3.1 bêta 2 ne va pas plaire à tout le monde !
Le firmware 3.1 bêta 2 vient de nous dévoiler un nouveau secret qui ne plaira pas à tout le monde.
Lire la news : Le firmware 3.1 bêta 2 ne va pas plaire à tout le
Lire la news : Le firmware 3.1 bêta 2 ne va pas plaire à tout le
Lire la suite : [FIRMWARE] Le firmware 3.1 bêta 2 ne va pas plaire à tout le monde ! | Vus : 9535 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
flèche du slide to unlock
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever cette flèche, existe t'il une flèche invisible ou bien, où se trouve t'elle pour la supprimer en ssh et comment change t'on le dévérouiller merci de me répondre
Lire la suite : flèche du slide to unlock | Vus : 1396 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[JEU] Enfin un jeu de Formule 1 sur l'AppStore !
Un jeu de Formule 1 a fait son apparition sur l'AppStore. Fans de F1,
Lire la news : Enfin un jeu de Formule 1 sur l'AppStore !
Lire la news : Enfin un jeu de Formule 1 sur l'AppStore !
Lire la suite : [JEU] Enfin un jeu de Formule 1 sur l'AppStore ! | Vus : 5137 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] MotionX-GPS se met à jour
L'une des meilleures applications GPS se met à jour sur l'AppStore,
Lire la news : MotionX-GPS se met à jour
Lire la news : MotionX-GPS se met à jour
Lire la suite : [APPSTORE] MotionX-GPS se met à jour | Vus : 5763 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[DESIMLOCK] Purplesn0w passe en version RC2!
En concurrence avec la Dev-Team GeoHot met à jour Purplesn0w. Venez découvrir les nouveautés.
Lire la news : Purplesn0w passe en version RC2!
Lire la news : Purplesn0w passe en version RC2!
Lire la suite : [DESIMLOCK] Purplesn0w passe en version RC2! | Vus : 3639 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Tutoriel LockInfo
Salutations !
Vous aimeriez pouvoir avoir sur votre Lockscreen nombreuses infos tel qu'un calendrier, la météo, les mails, les SMS et les appels manqués ? Lock Info associé à Clock Hide sont fait pour vous !
Voici un Lockscreen avec Lock Info :

Installation :
Installer LockInfo :
» Allez dans Cydia et ajouter la source suivante : ...
Vous aimeriez pouvoir avoir sur votre Lockscreen nombreuses infos tel qu'un calendrier, la météo, les mails, les SMS et les appels manqués ? Lock Info associé à Clock Hide sont fait pour vous !
Voici un Lockscreen avec Lock Info :

Installation :
Installer LockInfo :
» Allez dans Cydia et ajouter la source suivante : ...
Lire la suite : Tutoriel LockInfo | Vus : 24588 | Réponses : 41 | Forums : Développement et customisation
[DESIMLOCK] La Dev-Team sort ultrasn0w 0.9 !
Lire la suite : [DESIMLOCK] La Dev-Team sort ultrasn0w 0.9 ! | Vus : 6991 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
théme clavier
bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer ça

c'est une image qu'un iphonien à pris elle me plait beaucoup mais je ne sais pas comment l'installer j'ai regarder la marche à suivre sans comprendre
édit en faite pas la même image mais le thème de la pomme j'adore en bleu néon comme ça

c'est une image qu'un iphonien à pris elle me plait beaucoup mais je ne sais pas comment l'installer j'ai regarder la marche à suivre sans comprendre
édit en faite pas la même image mais le thème de la pomme j'adore en bleu néon comme ça
Lire la suite : théme clavier | Vus : 2363 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225725 message(s) • 353894 sujet(s) • 1081877 membre(s)