Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 00:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sauvegarder ses applications APPSTORE pour les remettre
Bonjour,
Je voudrais repasser le firmware 3.0 sur mon 3G, puisque CYDIA ne se lance plus.
Comment sauvegarder mes applications APPSTORE pour les remettre après svp ?
La cause de mon BUG est un thème que j'ai installé via CYDIA, qui m'a provoqué deux problèmes:
La touche centrale HOME, ne réagit pas à mes appuis, une fois sur cinq elle permet de fermer mes fenêtres ou applis.
Et mon CYDIA qui ne se lance plus. ...
Je voudrais repasser le firmware 3.0 sur mon 3G, puisque CYDIA ne se lance plus.
Comment sauvegarder mes applications APPSTORE pour les remettre après svp ?
La cause de mon BUG est un thème que j'ai installé via CYDIA, qui m'a provoqué deux problèmes:
La touche centrale HOME, ne réagit pas à mes appuis, une fois sur cinq elle permet de fermer mes fenêtres ou applis.
Et mon CYDIA qui ne se lance plus. ...
Lire la suite : sauvegarder ses applications APPSTORE pour les remettre | Vus : 1149 | Réponses : 5 | Forums : App Store
[APPLE] Apple améliore ses écouteurs In-Ear
Apple améliore ses écouteurs In-Ear : un défaut de moins, un !
Lire la news : Apple améliore ses écouteurs In-Ear
Lire la news : Apple améliore ses écouteurs In-Ear
Lire la suite : [APPLE] Apple améliore ses écouteurs In-Ear | Vus : 5945 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Hors forfait incompréhensible
Bonjour,
je vous explique en vitesse mon problème, j'ai un iphone 3g jailbreak avec un forfait origami zen sans le net ni wifi. J'utilise donc SBSettings pour couper mes connexion 3g et edge afin d'éviter le hors forfait, mais pourtant j'ai eu 24€ de hors forfait pour des connexion de 3 a 10 seconde a chaque fois.
L'iphone peut faire du hors forfait si on a juste les notification d'activé même que la 3g et ...
je vous explique en vitesse mon problème, j'ai un iphone 3g jailbreak avec un forfait origami zen sans le net ni wifi. J'utilise donc SBSettings pour couper mes connexion 3g et edge afin d'éviter le hors forfait, mais pourtant j'ai eu 24€ de hors forfait pour des connexion de 3 a 10 seconde a chaque fois.
L'iphone peut faire du hors forfait si on a juste les notification d'activé même que la 3g et ...
Lire la suite : Hors forfait incompréhensible | Vus : 918 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
[IPHONE] Purplesn0w : Désimlock by GeoHot
Encore du neuf pour jailbreaker votre iPhone 3GS. Cette fois-ci c'est GeoHot qui s'y colle !
Lire la news : Purplesn0w : Désimlock by GeoHot
Lire la news : Purplesn0w : Désimlock by GeoHot
Lire la suite : [IPHONE] Purplesn0w : Désimlock by GeoHot | Vus : 4639 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
PB pour insérer wallpaper avec THEME
Bjr !
Quand j'ouvre Diskaid et que j'y insere un dossier comportant un nouveau theme, une fois sur winterboard, j'installe CE nouveau theme mais le wallpaper ne s'installe JAMAIS ?
J'ai donc toujours mes nouvelles icones sur fond NOIR !?
POURQUOI??
merci !
Quand j'ouvre Diskaid et que j'y insere un dossier comportant un nouveau theme, une fois sur winterboard, j'installe CE nouveau theme mais le wallpaper ne s'installe JAMAIS ?
J'ai donc toujours mes nouvelles icones sur fond NOIR !?
POURQUOI??
merci !
Lire la suite : PB pour insérer wallpaper avec THEME | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Présentation de Goose
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent alias Goose. Passionné d'informatique (programmation, design, sécurisation réseau, etc...), c'est du haut de mes 16 ans que je m'apprête à rentrer en 1ère Scientifique dès Septembre. Même si je possède, certes, un côté scientifique assez marqué, je n'en délaisse pas moins mon côté littéraire, dans lequel je me plonge à mes heures perdues.
Si il est vrai que le ...
Je me présente, Vincent alias Goose. Passionné d'informatique (programmation, design, sécurisation réseau, etc...), c'est du haut de mes 16 ans que je m'apprête à rentrer en 1ère Scientifique dès Septembre. Même si je possède, certes, un côté scientifique assez marqué, je n'en délaisse pas moins mon côté littéraire, dans lequel je me plonge à mes heures perdues.
Si il est vrai que le ...
Lire la suite : Présentation de Goose | Vus : 213 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
metre l'horloge diréctemen sur son spingboard
bonsoir
voila jai un probleme je n'arrive pa a instaler l'horlago comme sa
dans le tuto il dise de changer les paramétre de notre ville ...
mé je n'arrive pa a ouvrir la page qu'elle qu'un poré maider une perssonne qui la déja fait
merci davance
bonne soirée
voila jai un probleme je n'arrive pa a instaler l'horlago comme sa
dans le tuto il dise de changer les paramétre de notre ville ...
mé je n'arrive pa a ouvrir la page qu'elle qu'un poré maider une perssonne qui la déja fait
merci davance
bonne soirée
Lire la suite : metre l'horloge diréctemen sur son spingboard | Vus : 414 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[MAJ/CYDIA] Une nouvelle mise à jour pour fontswap
Il y a tout juste 24H que fontswap est compatible avec le 3.0 que voici une nouvelle mise à jour, fontswap est passé en version 1.5. La précédente version a permit de modifier les chiffres taper par le pavé numérique du téléphone et de la calculette, cette version 1.5 a rajouté une fonction, elle ne permet plus vraiment de customiser mais de restaurer, cette option permet de mettre toutes les police par défaut, se qui ...
Lire la suite : [MAJ/CYDIA] Une nouvelle mise à jour pour fontswap | Vus : 405 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[CONCEPT] Un concept d'iPod/Tablet
Lire la suite : [CONCEPT] Un concept d'iPod/Tablet | Vus : 5443 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCEPT] Un concept d'iPod Touch v3 futuriste !
Voici pour vous un autre concept d'iPod Touch v3 futuriste !
Lire la news : Un concept d'iPod Touch v3 futuriste !
Lire la news : Un concept d'iPod Touch v3 futuriste !
Lire la suite : [CONCEPT] Un concept d'iPod Touch v3 futuriste ! | Vus : 5461 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225717 message(s) • 353888 sujet(s) • 1081877 membre(s)