Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 13:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEUX] psx4iphone revient en force
Lire la suite : [JEUX] psx4iphone revient en force | Vus : 6508 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPLE] Coup de feu dans un Apple Store
Un Apple Store qui a fait l'actualité sur plusieurs chaînes d'info en Virginie...
Lire la news : Coup de feu dans un Apple Store
Lire la news : Coup de feu dans un Apple Store
Lire la suite : [APPLE] Coup de feu dans un Apple Store | Vus : 4447 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Liste des applications Cydia compatibles sous le firmware 3.
Ne fonctionne pas sous le firmware 3.0 (Peux conduire à une restauration sur certaines applications !!
Adblock developer
Autolock Sbsettings toggle-
BOSS Tool
FontSwap
ikeyex
iTypeFastR
iReboot
iSmartdial
Lockdown
LogoMe
MewSeek Pro
MobileFinder
Pushr
QuickBoard
QuickGold
Ustream broadcasting
Veency
Volume MC Toggle per SBSettings
vwallpaper
Fonctionne sous le firmware 3.0
Appflow V 2.6
20 second lock screen 1.0
Backgrounder SVN r247
BiteSMS
Categories 2.24
Chronus ...
Lire la suite : Liste des applications Cydia compatibles sous le firmware 3. | Vus : 5736 | Réponses : 22 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Astuce : Rappel du dernier N° sur le clavier
Nom : Rappel du dernier N°
Description :
j'ai découvert qu'en appuyant sur le tél vert du clavier,cela vous fait apparaitre votre dernier n° composé ,suffit dés lors de rappuyer une seconde fois pour lancer l'appel sans composer le n° :8
bon certes certains me diront qu'il y a aussi la liste des derniers appels émis dans la section "Appels" mais cela permet de ne pas changer de section ...
Description :
j'ai découvert qu'en appuyant sur le tél vert du clavier,cela vous fait apparaitre votre dernier n° composé ,suffit dés lors de rappuyer une seconde fois pour lancer l'appel sans composer le n° :8
bon certes certains me diront qu'il y a aussi la liste des derniers appels émis dans la section "Appels" mais cela permet de ne pas changer de section ...
Lire la suite : Astuce : Rappel du dernier N° sur le clavier | Vus : 814 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Thème SMS
Bonjour
J'essaye d'installer des thèmes pour l'application Messages via Cydia. Je les voie sur Winterboard, ils sont activés, mais je n'ai pas le thème quand je vais dans Messages.
Vous avez une idée? Je suis avec un 3G sous 3.0
Merci
J'essaye d'installer des thèmes pour l'application Messages via Cydia. Je les voie sur Winterboard, ils sont activés, mais je n'ai pas le thème quand je vais dans Messages.
Vous avez une idée? Je suis avec un 3G sous 3.0
Merci
Lire la suite : Thème SMS | Vus : 3876 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
problème réseau
Bonjour depuis hier soir j'ai constaté sur mon 3Gs que je ne pouvais plus voir mes mails ni aller sur safari j'ai alors changé ma carte sim et je l'ai installé sur mon 3G meme problème je peux téléphoné envoyé des sms ... lorsque j'essaye d'afficher une page sur safari un message me dit : la connexion réseau a été perdue alors que je capte au maximum je suis chez orange que faire ??
Merci ...
Merci ...
Lire la suite : problème réseau | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs
[APPSTORE] Mise à jour pour Rolando
Lire la suite : [APPSTORE] Mise à jour pour Rolando | Vus : 2207 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] SportsTap se met à jour !
Lire la suite : [APP] SportsTap se met à jour ! | Vus : 2564 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Question Iphone Black Screen
Bon j'ai voulu jailbrek mon iphone et faire le désimlock j'ai installe le firmware 3.0 puis ensuite fermé car rien fonctionnai pis bah la il s'ouvre plus répond plus et aucun pc le reconnais d'après moi il est brické Alors si quelqun a une solution sa serait bien apprécier car pas de cell sur moi je trouve sa bizzare 
Lire la suite : Question Iphone Black Screen | Vus : 737 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[CYDIA] SpotBright, un complément pour SpotLight
Lire la suite : [CYDIA] SpotBright, un complément pour SpotLight | Vus : 4062 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225709 message(s) • 353882 sujet(s) • 1081877 membre(s)