Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 05:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Acivate MMS2G sur iphone us en 2.2.1 logo apple

Bonjour tout le monde, voila j'ai essayé d'installer le programme activatemms2g pour mon iphone us 2.2.1 mais j'ai un problème, après le redémarrage il reste sur le logo apple.
Quelqu'un pourrait'il m'aider??
Pour le moment il reste allumé sur le logo de la pomme et je sais pas comment l'éteindre complètement :(
Est ce qu'une restore via itunes est possible avec un iphone us ? ( je ...
Lire la suite : Acivate MMS2G sur iphone us en 2.2.1 logo apple | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Astuces diverses

Voilà diverses astuces utiles :

- Pour augmenter l'autonomie de la batterie :
Réduire la luminosité.
Eteindre complètement les applications, en appuyant sur le bouton Home pendant 6 secondes à peu près. (Ne marche pas sur iPhone 3GS)
Eteindre le Wifi quand vous ne vous en servez pas.

-Pratique :

-Si vous avez fais une faute de frappe, appuyez longtemps sur le mot avec la faute. Un loupe apparaîtra au dessus de votre doigt avec ...
Lire la suite : Astuces diverses | Vus : 1426 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

probleme suite au jailbreak de la 3.0

alors voila avant j'étais en 2.2 jailbraiké et sa marchait bien ensuite j'ai installé l'iphone os 3.0 jusque la tout allait bien .Je l'ai ensuite jailbraiker et la... je dois lutter 2 a 3 min a chaque fois pour juste le dévérrouiller (juste le slide :( ) .pendant ce moment j'ai l'impression que le tactile du tel marche pas ...
merci de me répondre! ...
Lire la suite : probleme suite au jailbreak de la 3.0 | Vus : 791 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Coeurs SpringBoard

Hello ! :)
L'application de cydia " Cœurs SpringBoard " nous promet de pouvoir mettre un cœur ou un smiley en indicateur de page ( a la place des points blancs ), jusque la je veux bien.
Je l'installe, je vais dans winterboard et en effet on me propose bien l'option de mettre des cœurs mais COMMENT mettre un smiley ???? :/

P.S : la source par ...
Lire la suite : Coeurs SpringBoard | Vus : 629 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[IPHONE] Comparaison iPhone 3G/3Gs sur Cydia

Encore une fois, l'iPhone 3G est comparé au nouvel iPhone 3Gs mais cette fois-ci on compare leur vitesse sur Cydia.

Lire la news : Comparaison iPhone 3G/3Gs sur Cydia
Lire la suite : [IPHONE] Comparaison iPhone 3G/3Gs sur Cydia | Vus : 5614 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Mise à jour de FiveIRows

Petite mise à jour de l'application FiveIRows.

Lire la news : Mise à jour de FiveIRows
Lire la suite : [CYDIA] Mise à jour de FiveIRows | Vus : 5986 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)