Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 16:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PHOTO] La photo du jour n°55 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°55 ! | Vus : 2321 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[INSOLITE] Un iPod Mini retravaillé par un passionné
Lire la suite : [INSOLITE] Un iPod Mini retravaillé par un passionné | Vus : 5108 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
regarder la tv
bonsoir
je voudrais connaitre une apps ou l'on peu regarder presque toutes les chaine de la tv
merci davance de vo reponse
je voudrais connaitre une apps ou l'on peu regarder presque toutes les chaine de la tv
merci davance de vo reponse
Lire la suite : regarder la tv | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[ACCESSOIRE] Une housse pour iPhone en forme de PlayStation !
Une housse pour iPhone en forme de... PSOne.
Lire la news : Une housse pour iPhone en forme de PlayStation
Lire la news : Une housse pour iPhone en forme de PlayStation
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Une housse pour iPhone en forme de PlayStation ! | Vus : 4532 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Sony dévoile son nouveau dock... pour iPod !
Sony dévoile son nouveau dock pour iPod !
Lire la news : Sony dévoile son nouveau dock... pour iPod !
Lire la news : Sony dévoile son nouveau dock... pour iPod !
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Sony dévoile son nouveau dock... pour iPod ! | Vus : 3699 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme iblank
si quelqu'un pouvait me renseigner se serait sympa.
J'avais un theme Inav (donc des blank) avant de passer en 3.O. Le passage pas de problème et le jailbreak ok. Probleme est que les blank sont toujours la après tout ca. J'ai restauré 2 fois et tjs la meme chose. Je peu bien sur les suprimer en cliquant dessus mais dès que je connecte a itunes ou pire que j'ouvre une application ils reviennent. J'ai retéléchargé ...
J'avais un theme Inav (donc des blank) avant de passer en 3.O. Le passage pas de problème et le jailbreak ok. Probleme est que les blank sont toujours la après tout ca. J'ai restauré 2 fois et tjs la meme chose. Je peu bien sur les suprimer en cliquant dessus mais dès que je connecte a itunes ou pire que j'ouvre une application ils reviennent. J'ai retéléchargé ...
Lire la suite : probleme iblank | Vus : 1286 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Aide pour lire le PDF?
bonsoir,
voila je lit des livres en format .PDF sauf que je voudrait les lire sur mon ipod touch v1, donc j'ai fait des
petite recherche et j'ai fini par tombé sur l'application : FILES LITE.
donc je l'est pris sur le store, il est maintenant installer sauf que je n'arrivent pas a l'utilisé je bloque a
la partie 3:
sous windows vista.
1) T'installes files lite sur ton itouch
2) Tu lances l'application, et ...
voila je lit des livres en format .PDF sauf que je voudrait les lire sur mon ipod touch v1, donc j'ai fait des
petite recherche et j'ai fini par tombé sur l'application : FILES LITE.
donc je l'est pris sur le store, il est maintenant installer sauf que je n'arrivent pas a l'utilisé je bloque a
la partie 3:
sous windows vista.
1) T'installes files lite sur ton itouch
2) Tu lances l'application, et ...
Lire la suite : Aide pour lire le PDF? | Vus : 523 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Astuce : effacer un chiffre dans la calculatrice
Nom : Astuce : effacer un chiffre dans la calculatrice
Description :
Mais comment, diable, effacer un chiffre entré par erreur dans la calculette de l'iPhone OS ?
Certes, on peut tout remettre à zéro mais si on veut juste effacer un caractère ?
« Pensez comme Apple »,et oui, un glissement rapide vers la gauche ou la droite - un « swipe » - du doigt sur la zone d'affichage fera l'affaire et effacera ...
Description :
Mais comment, diable, effacer un chiffre entré par erreur dans la calculette de l'iPhone OS ?
Certes, on peut tout remettre à zéro mais si on veut juste effacer un caractère ?
« Pensez comme Apple »,et oui, un glissement rapide vers la gauche ou la droite - un « swipe » - du doigt sur la zone d'affichage fera l'affaire et effacera ...
Lire la suite : Astuce : effacer un chiffre dans la calculatrice | Vus : 2032 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
probleme icone meteo apres theme buuf2
salut a vous ,
voila mon petit soucis ....
apres avoir appliqué le theme buuf2 (version 3.1) je suis revenu au theme original
mais l'icone meteo n'est pas revenue elle est restée comme si j'avais encore le theme buuf
quelqu'un pourrait m'eclairer sur la marche a suivre pour restaurer l'icone d'origine !?
voila mon petit soucis ....
apres avoir appliqué le theme buuf2 (version 3.1) je suis revenu au theme original
mais l'icone meteo n'est pas revenue elle est restée comme si j'avais encore le theme buuf
quelqu'un pourrait m'eclairer sur la marche a suivre pour restaurer l'icone d'origine !?
Lire la suite : probleme icone meteo apres theme buuf2 | Vus : 755 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Forfait bloqué Universal Mobile Bouygue
Bonjour tout le monde ! 
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait M6 Mobile ( 20 euros / mois ) et je suis intéressé par l'iphone 3G S.
Le forfait qui me parait le plus correct rapport qualité/prix est le forfait bloqué universal mobile chez bouygue.
Il est a environs 28 euros par mois sms/mms, internet et mail illimité + 1h30 d'appels.
D'après ce ...
Je suis actuellement chez Orange avec un forfait M6 Mobile ( 20 euros / mois ) et je suis intéressé par l'iphone 3G S.
Le forfait qui me parait le plus correct rapport qualité/prix est le forfait bloqué universal mobile chez bouygue.
Il est a environs 28 euros par mois sms/mms, internet et mail illimité + 1h30 d'appels.
D'après ce ...
Lire la suite : Forfait bloqué Universal Mobile Bouygue | Vus : 1748 | Réponses : 21 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225698 message(s) • 353875 sujet(s) • 1081877 membre(s)