Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 20:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un chargeur sans fil pour votre iPhone !
Vous voulez épater encore plus vos amis avec un outil révolutionnaire ?
Lire la news : Un chargeur sans fil pour votre iPhone !
Lire la news : Un chargeur sans fil pour votre iPhone !
Lire la suite : Un chargeur sans fil pour votre iPhone ! | Vus : 9611 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Tous les tarifs d'iPhone 3GS
Lire la suite : Tous les tarifs d'iPhone 3GS | Vus : 4856 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Quelle Programme Utiliser ?
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le programme pour voir son iPhone depui le PC sous Vista.
Et marche t-il avec Wifi ou autre chose ?
Merci.
Video Du Programme: http://www.youtube.com/watch?v=GlXlj6OYtxA
Je voudrais savoir quelle est le programme pour voir son iPhone depui le PC sous Vista.
Et marche t-il avec Wifi ou autre chose ?
Merci.
Video Du Programme: http://www.youtube.com/watch?v=GlXlj6OYtxA
Lire la suite : Quelle Programme Utiliser ? | Vus : 1001 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPSTORE] Castle of Magic
Gameloft fait encore parler de lui et nous propose le jeux castle of magic qui est téléchargeable sur le Store pour .

On peut dire que le jeu est en 2.5D comme le décors est en 2D et les personnages en 3D ! Voilà qulque caractéristiques et je vous laisse juge de la version 2.5D
.Un jeu de plateforme dans la plus pure tradition du genre, qui plaira aux ...

On peut dire que le jeu est en 2.5D comme le décors est en 2D et les personnages en 3D ! Voilà qulque caractéristiques et je vous laisse juge de la version 2.5D
.Un jeu de plateforme dans la plus pure tradition du genre, qui plaira aux ...
Lire la suite : [APPSTORE] Castle of Magic | Vus : 591 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[APPSTORE] Bomberma Touc-2 : Volacno Party (utilisation du b
Voici le premier jeu, qui utilise le bluetooth de l'iPhone et de l'iPod Touch V2 pour jouer en réseau ! Ce jeux est bombermen Touch 2, par gameloft. Il est disponible sur l'AppStore au prix de 2.39€
Mode bataille
Bataille jusqu'à 4 concurrents dans les cartes explosives du jeu de gameloft. Les aspects aléatoires mènent aux sessions folles inopinément folles !
Mode défi
Jouez seul, ou associez-vous à un ami pour échapper à la lave ...
Mode bataille
Bataille jusqu'à 4 concurrents dans les cartes explosives du jeu de gameloft. Les aspects aléatoires mènent aux sessions folles inopinément folles !
Mode défi
Jouez seul, ou associez-vous à un ami pour échapper à la lave ...
Lire la suite : [APPSTORE] Bomberma Touc-2 : Volacno Party (utilisation du b | Vus : 432 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[HUMOUR] Une dédicace vidéo pour l'iPhone 3GS !
Un américain dédicace une chanson à l'iPhone 3GS !
Lire la news : Une dédicace vidéo pour l'iPhone 3GS !
Lire la news : Une dédicace vidéo pour l'iPhone 3GS !
Lire la suite : [HUMOUR] Une dédicace vidéo pour l'iPhone 3GS ! | Vus : 2644 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone V1 + JB + Desimlock
Bonjour à tous,
Jusqu'à maintenant j'arrivais à suivre, mais là, j'avoue que je suis un peu perdu !
Voilà la situation. Ma fille possède un iPhone v1 (edge) que j'ai jailbreaké en v2.2.1 et que j'ai désimlocké à l'aide de yelowsn0w. Elle utilise depuis sa puce universal mobile sans problème.
Elle veut bien sur que je lui installe la v 3.0. J'ai lu que dans mon ...
Jusqu'à maintenant j'arrivais à suivre, mais là, j'avoue que je suis un peu perdu !
Voilà la situation. Ma fille possède un iPhone v1 (edge) que j'ai jailbreaké en v2.2.1 et que j'ai désimlocké à l'aide de yelowsn0w. Elle utilise depuis sa puce universal mobile sans problème.
Elle veut bien sur que je lui installe la v 3.0. J'ai lu que dans mon ...
Lire la suite : iPhone V1 + JB + Desimlock | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[GPS] Module GPS pour iPod Touch !
Bonjour à tous,
Je crée ce topic pour demander si quelqu'un avait déja essayer ce Module GPS pour iPod Touch : http://www.touchmods.fr/igps360-gps-pou ... hmods.html
De plus je voudrais aussi demander si vous n'auriez pas vu un autre module de ce genre.
Merci d'avance,
Je crée ce topic pour demander si quelqu'un avait déja essayer ce Module GPS pour iPod Touch : http://www.touchmods.fr/igps360-gps-pou ... hmods.html
De plus je voudrais aussi demander si vous n'auriez pas vu un autre module de ce genre.
Merci d'avance,
Lire la suite : [GPS] Module GPS pour iPod Touch ! | Vus : 2249 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
Théme Iphone 3G
Bonjour ,
Voila ce matin j'ai voulu testé un thème sur mon Iphone il fonctionne correctement je trouve ça original mais j'aimerai savoir si il existe des thèmes qui sont en Firmware 3.0 ? Car certains Icone son pas appliquer pareil que le théme ( Message , Dictaphone ) Voila merci
PS : j'ai testé le Thème N°7
Voila ce matin j'ai voulu testé un thème sur mon Iphone il fonctionne correctement je trouve ça original mais j'aimerai savoir si il existe des thèmes qui sont en Firmware 3.0 ? Car certains Icone son pas appliquer pareil que le théme ( Message , Dictaphone ) Voila merci
PS : j'ai testé le Thème N°7
Lire la suite : Théme Iphone 3G | Vus : 950 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[Cydia] Five-Column SpringBoard compatible 3.0 !
Comme vous le savez Five-Column SpringBoard n'était pas compatible avec le firmware 3.0 de notre cher et tendre iPod/iPhone !

Hello,
C'est maintenant du passé ! FCSB a était mis à jour pour le firmware 3.0, petit changement : il n'y a plus l'icône sur le springboard mais tout se passe par Cydia, je m'explique, pour activez les 5 icônes par couleur il suffit d'installer le packtage sur Cydia, ...
Lire la suite : [Cydia] Five-Column SpringBoard compatible 3.0 ! | Vus : 3559 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225694 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)