Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 22:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[IPHONE] L'iPhone 3GS vu de l'intérieur !

Vous voulez voir ce que l'iPhone 3GS a dans le ventre ?

Lire la news : L'iPhone 3GS vu de l'intérieur !
Lire la suite : [IPHONE] L'iPhone 3GS vu de l'intérieur ! | Vus : 8350 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

compte itune gratuit

slt a tous ya kelk un ki peu me creer un compte itune gratuit
Lire la suite : compte itune gratuit | Vus : 525 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Premiers bugs du firmware 3.0

Quelques bugs ont été découverts dans le 3.0 !

Lire la news : Premiers bugs du firmware 3.0
Lire la suite : Premiers bugs du firmware 3.0 | Vus : 7306 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

OU trouver ce themes ?

Bonjour ,

J'aimerais installer ce thémes : Auriez vous le nom et l'endroit pour le dl ?

Lire la suite : OU trouver ce themes ? | Vus : 614 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Forfait bouygues!!!

Salut tous le monde,
Je voulai vous posé quelque question sur le forfait que j'ai pris!!!!(Si vous pouvez bien sur:D)
Donc j'ai pris un forfait Iphone chez bouygues: 2h00, SMS illimités 24/24, et WEP et mail illimités.
Et mes questions sont: Quesqu'il s'apelle WEP et mail illimités?
Et quand j'envoie un mail avec ma messagerie hotmail, je payé en plus?
Lire la suite : Forfait bouygues!!! | Vus : 379 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

iPhone 3G S: les forfaits SFR

Peu d'évolution donc, si ce n’est une augmentation de 1€, qui compense les MMS illimités (24/24 vers tous les opérateurs).
Le forfait 1h sera donc à 42,90€.

Source: Journal Du Geek
Lire la suite : iPhone 3G S: les forfaits SFR | Vus : 722 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Les iPhone 3GS vulnérables au désimlock

MuscleNerd vient d'annoncer que les iPhone 3GS seraient vulnérables à ultrasn0w.

Lire la news : Les iPhone 3GS vulnérables au désimlock
Lire la suite : Les iPhone 3GS vulnérables au désimlock | Vus : 4090 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Un faible engouement pour l'iPhone 3G S !

Comme on pouvait s'y attendre, il n'y a pas eu foule pour la sortie de la nouvelle version de l'iPhone.
Engadget illustre bien cela en comparant deux photos, l'une pour le lancement du 3G S, l'autre pour le premier iPhone.

Source: Engadget

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)