Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
question au sujet d'orange
bonjour tout le monde.
voila je vous explique donc je suis dans le cas ou jai un iphone 3g acheter le 17juillet derniere comme pas mal de perssones je pence. j'aimerai changer pour le 3GS mai nayan pas les 2400 est orange ne voulant pas me monter a ce solede je vien de penser a quelque chose.
si je prend une nouvelle ouverture de ligne a mon nom. avec le forfait minimale pour l'iphone 3GS ...
voila je vous explique donc je suis dans le cas ou jai un iphone 3g acheter le 17juillet derniere comme pas mal de perssones je pence. j'aimerai changer pour le 3GS mai nayan pas les 2400 est orange ne voulant pas me monter a ce solede je vien de penser a quelque chose.
si je prend une nouvelle ouverture de ligne a mon nom. avec le forfait minimale pour l'iphone 3GS ...
Lire la suite : question au sujet d'orange | Vus : 715 | Réponses : 12 | Forums : Les opérateurs
Lancer le lecteur MP3 de l'iTouch à une heure programmée...
Bonjour à tous.
Voilà, j'utilise la fonction veille de l'iTouch pour mettre la musique le soir et programmée son extinction...
Par contre, est-il possible de programmer sa mise en marche?
Comme un réveil par exemple? Qui lancerai la liste de lecture en cours?
Merci d'avance à vous.
Voilà, j'utilise la fonction veille de l'iTouch pour mettre la musique le soir et programmée son extinction...
Par contre, est-il possible de programmer sa mise en marche?
Comme un réveil par exemple? Qui lancerai la liste de lecture en cours?
Merci d'avance à vous.
Lire la suite : Lancer le lecteur MP3 de l'iTouch à une heure programmée... | Vus : 357 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'iPhone 3GS déjà en rupture de stock !
Lire la suite : L'iPhone 3GS déjà en rupture de stock ! | Vus : 22587 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple fournit l'adaptateur Ethernet avec les nouveaux macboo
On reproche souvent à Apple d'éliminer de ses configurations des accessoires pour en faire des options. Pour le coup, c'est l'inverse qui s'est produit !
En effet, Apple a enfin décidé d'inclure l'adaptateur USB/Ethernet dans le package de base du MacBook Air !
Si.
Alors applaudissons Apple qui montre que parfois, on peut être à l’écoute de sa clientèle. Parfois.
Source: Journal du mac
En effet, Apple a enfin décidé d'inclure l'adaptateur USB/Ethernet dans le package de base du MacBook Air !
Si.
Alors applaudissons Apple qui montre que parfois, on peut être à l’écoute de sa clientèle. Parfois.
Source: Journal du mac
Lire la suite : Apple fournit l'adaptateur Ethernet avec les nouveaux macboo | Vus : 532 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jailbreak et desimlock sur 3.0
Lire la suite : Jailbreak et desimlock sur 3.0 | Vus : 39176 | Réponses : 580 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour n°39 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour n°39 ! | Vus : 3238 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Où est-ce que je peux télécharger Installer et iCy ?
Salut, Je voudrais savoir ou télécharger Installer et iCy car je cherche une application nommé MIM et un autre nommé Fivelrows mais je ne les trouve pas sur Cydia alors c'est pour sa que je veux ''Installer'' et iCy pour cherché les app que je veux.
Merci D'avance
EDIT: Finalement j'ai trouvé des tutoriels sur YouTube alors oublié ma question.
Merci D'avance
EDIT: Finalement j'ai trouvé des tutoriels sur YouTube alors oublié ma question.
Lire la suite : Où est-ce que je peux télécharger Installer et iCy ? | Vus : 647 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RUMEUR] Apple voudrait racheter TomTom
Lire la suite : [RUMEUR] Apple voudrait racheter TomTom | Vus : 4641 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[Itouch] Jailbreak de mon Itouch
Bonjour à tous,
L'été dernier j'ai fais l'acquisition d'un Itouch 8go

, je l'avais jailbreaké aussitôt mais je suis vite revenu à ma version normale non jailbreaké, je penses que c'était parce que je ne pouvais obtenir les applications uniquement via une conection wifi que je n'avais pas et que je n'ai toujours pas d'ailleurs... Donc voilà je ne sais pas si depuis les choses ont évolué de ce ...
L'été dernier j'ai fais l'acquisition d'un Itouch 8go

, je l'avais jailbreaké aussitôt mais je suis vite revenu à ma version normale non jailbreaké, je penses que c'était parce que je ne pouvais obtenir les applications uniquement via une conection wifi que je n'avais pas et que je n'ai toujours pas d'ailleurs... Donc voilà je ne sais pas si depuis les choses ont évolué de ce ...
Lire la suite : [Itouch] Jailbreak de mon Itouch | Vus : 312 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
icone horloge
bonjour,
j'éssaie depuis tantot de modifier mon icone horloge .
je suis allé dans var/stash/themeXXX/icone et j'y ai placé mon nouveau logo , mais rien a faire il ne se modifie pas.
le problème est que je nomme surement mal mon nouveau icone.
qui pourrai m'aider sur la façon de renommer celui-ci. j'ai essayé plusieur possibilité maj minuscule nom diffèrant etc.. mais pas possible.
merci pour votre aide
j'éssaie depuis tantot de modifier mon icone horloge .
je suis allé dans var/stash/themeXXX/icone et j'y ai placé mon nouveau logo , mais rien a faire il ne se modifie pas.
le problème est que je nomme surement mal mon nouveau icone.
qui pourrai m'aider sur la façon de renommer celui-ci. j'ai essayé plusieur possibilité maj minuscule nom diffèrant etc.. mais pas possible.
merci pour votre aide
Lire la suite : icone horloge | Vus : 363 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)