Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 01:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
webmessenger
bonjour jai télécharger web messenger kan je mais mon adresse et mon mot de passe il me dise "incorect username or passwordl " alor ke je lé é bien tapé
fo til obligatoiremen remplire le truc "settings"??
fo til obligatoiremen remplire le truc "settings"??
Lire la suite : webmessenger | Vus : 336 | Réponses : 0 | Forums : App Store
aide offre SFR
bonjour,
SFR ma envoyer un email que voici:
"Pendant 2 mois, surfez en illimité 24h/24 7j/7 sur le portail Vodafone live!, le portail wap de SFR.
Profitez ainsi des services d'infos, de sport, des catalogues Musique, des Jeux de SFR et consultez vos e-mails (Avec SFR Mail Mobile, disponible sur le portail Vodafone Live!) comme chez vous!
Cette offre n'est pas disponible pour les clients possédant déjà le Pass Surf. Disponible uniquement pour un usage ...
SFR ma envoyer un email que voici:
"Pendant 2 mois, surfez en illimité 24h/24 7j/7 sur le portail Vodafone live!, le portail wap de SFR.
Profitez ainsi des services d'infos, de sport, des catalogues Musique, des Jeux de SFR et consultez vos e-mails (Avec SFR Mail Mobile, disponible sur le portail Vodafone Live!) comme chez vous!
Cette offre n'est pas disponible pour les clients possédant déjà le Pass Surf. Disponible uniquement pour un usage ...
Lire la suite : aide offre SFR | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
gadjets
bonjour je voudrais savoir dans quelle catégorie peut ton trouvé 1 son pour mettre en veille et en débloquant l'iphone et aussi pour trouver 1 son pour les sms merci car j'ai chercher et g pa trouvé quelqun pourrai t'il me dire ou je pourrai trouver c 2 choses
Lire la suite : gadjets | Vus : 334 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Connecter son iTouch à internet grâce à son pc...
Bonjour à tous.
J'ai fais un petit tour, et je n'ai pas vu de réponse à mon problème (sauf erreur de ma part...). :/
Je voudrais savoir si il est possible de connecter son iTouch à internet si celui-ci est branché en usb à mon pc. :rolleyes:
En effet, je dispose d'une liaison filaire à mon boulot, mais pas de wifi...
Alors quand viens la pause ...
J'ai fais un petit tour, et je n'ai pas vu de réponse à mon problème (sauf erreur de ma part...). :/
Je voudrais savoir si il est possible de connecter son iTouch à internet si celui-ci est branché en usb à mon pc. :rolleyes:
En effet, je dispose d'une liaison filaire à mon boulot, mais pas de wifi...
Alors quand viens la pause ...
Lire la suite : Connecter son iTouch à internet grâce à son pc... | Vus : 365 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
re
ou si vous avez 1 tuto expliquant comment faire merci
Lire la suite : re | Vus : 499 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
probleme d'install
bonjour je voudrais installé le themes complet (killer web carbon) mais il me le refuse il me marque des trucs a chaque fois mais impossible d'installer quelqun peut t'il m'aider a comprendre pourquoi sinon comment faire pour le mettre merci
Lire la suite : probleme d'install | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[ORANGE] Les prix du 3GS
Lire la suite : [ORANGE] Les prix du 3GS | Vus : 12860 | Réponses : 177 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Les vidéos flash d'Adobe sur iPhone ?
Et si Mac OS X Snow Leopard nous annonçait la lecture des vidéos flash sur iPhone ?
Lire la news : Les vidéos flash d'Adobe sur iPhone ?
Lire la news : Les vidéos flash d'Adobe sur iPhone ?
Lire la suite : [RUMEUR] Les vidéos flash d'Adobe sur iPhone ? | Vus : 4373 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Du nouveau chez la Dev-Team !
Des nouvelles intéressantes ont été postées sur le blog de la Dev-Team !
Lire la news : Du nouveau chez la Dev-Team !
Lire la news : Du nouveau chez la Dev-Team !
Lire la suite : Du nouveau chez la Dev-Team ! | Vus : 9154 | Réponses : 67 | Forums : Archives des commentaires de news
Bloqué sur logo batterie - que faire ?
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai un iPhone V1. Sa fait un bon moment que je ne lai pas utiliser.
Quand j'appuie sur le bouton power rien ce passe.
Quand je le met en charge le logo avec la batterie vide apparait, mais j'ai beau le laisser en charge rien a faire la barre n'avance pas.
J'arrive a le faire reconnaitre par itunes en activant le mode DFU.
Mais je sais plus quelle version est sur ...
Voici mon problème:
J'ai un iPhone V1. Sa fait un bon moment que je ne lai pas utiliser.
Quand j'appuie sur le bouton power rien ce passe.
Quand je le met en charge le logo avec la batterie vide apparait, mais j'ai beau le laisser en charge rien a faire la barre n'avance pas.
J'arrive a le faire reconnaitre par itunes en activant le mode DFU.
Mais je sais plus quelle version est sur ...
Lire la suite : Bloqué sur logo batterie - que faire ? | Vus : 1146 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225688 message(s) • 353867 sujet(s) • 1081877 membre(s)