Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bloqué sur logo batterie - que faire ?

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai un iPhone V1. Sa fait un bon moment que je ne lai pas utiliser.

Quand j'appuie sur le bouton power rien ce passe.
Quand je le met en charge le logo avec la batterie vide apparait, mais j'ai beau le laisser en charge rien a faire la barre n'avance pas.

J'arrive a le faire reconnaitre par itunes en activant le mode DFU.
Mais je sais plus quelle version est sur ...
Lire la suite : Bloqué sur logo batterie - que faire ? | Vus : 1146 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[APPSTORE] CubeCheater

Lire la news : CubeCheater
Lire la suite : [APPSTORE] CubeCheater | Vus : 4760 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhoneGen en version iPhone !

iPhoneGen disponible en version iPhone/iPod Touch !

Lire la news : iPhoneGen en version iPhone !
Lire la suite : iPhoneGen en version iPhone ! | Vus : 5998 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Orange ou SFR pour le futur Joujou

bonsoir à tous, je suis sur le point d'acheter un Iphone 3G S (comme beaucoup de monde d'ailleurs...) et je scrute les 3 opérateurs pour savoir qui aura le meilleur forfait.

quelques questions cependant : Orange annonce un nouveau forfait Origami vendredi c'est bien ca ? pour la sortie de son nouveau JouJou.

Bouygues j'élimine, la 3G avec son mini réseau, pas d'offre TV, sms illimités j'ai pas vu...bref

Je suis chez SFR actuellement, sur ...
Lire la suite : Orange ou SFR pour le futur Joujou | Vus : 1430 | Réponses : 28 | Forums : Les opérateurs

Un dock pour iPhone "fait maison" sympathique

Effectivement "Fait maison", puisque ce dock est réalisé à partir d’une pile de vieux CD.
Et si vous voulez faire de même, voici quelques photos

Le matériel utilisé

Source: Journal Du Mac

[Topic Unique] Tests des Jeux GamerGen - iOS

Image

Introduction

Pour faciliter la recherche d'un test fait par notre équipe, voici un topic qui référence tout les test de jeux effectués.

# - 1,2,3 ...

- 2XL Supercross

A

- Across Age
- Aqua Moto Racing
- Asphalt 4 : Elite Racing
- Assassin's Creed : Altaïr Chronicles
- Assassin's creed II discovery
- Atlantis Sky Patrol
- Attack from the dead

B

- Besiegement

C

- Command & Conquer
- Cooking Mama ...
Lire la suite : [Topic Unique] Tests des Jeux GamerGen - iOS | Vus : 59784 | Réponses : 22 | Forums : App Store

[TEST] Isotope

Un shoot'em up haut en couleur avec un brin de tactique ça vous tente ?

Lire la news : Isotope
Lire la suite : [TEST] Isotope | Vus : 3826 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Étui

Salut a tous.

Voila j'aimerais savoir s'il éxiste un étui pour iPhone qui aurait le même style que celui-ci
http://cgi.ebay.fr/LEATHER-CASE-CUIR-CA ... ptZFR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles?hash=item43989030e0&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65:12|66:2|39:1|72:1526|240:1318|301:1|293:1|294:50

( La c'est pour Nokia E71 )

En faite, un étui ou on glisse l'iPhone dedans, et non un étui qui s'ouvre pour avoir accès à l'écran ( je m'en fou de ça )

merci d'avance !
Lire la suite : Étui | Vus : 439 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)