Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 20:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ajouter un média dans la fonction Téléphone ?
Peut-être aurons-nous bientôt la possibilité d'ajouter des chansons, photos, etc... dans une conversation téléphonique.
Lire la news : Ajouter un média dans la fonction Téléphone ?
Lire la news : Ajouter un média dans la fonction Téléphone ?
Lire la suite : Ajouter un média dans la fonction Téléphone ? | Vus : 2470 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour N°28 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°28 ! | Vus : 1674 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEURS] L'iPhone v3... Ou iPhone Vidéo
Lire la suite : [RUMEURS] L'iPhone v3... Ou iPhone Vidéo | Vus : 3745 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Appliquer partiellement un thème
Bonjour,
alors vola il y a des thèmes que j'aime beaucoup mais ils changent aussi les icones safari, réglages etc mais pas ceux des autres applications comme icy ou wifitrak (et le mélange donne assez mal) alors je me demandais si il n'existe pas un moyen pour que les icones modifiées pas le thème (safari, app store, etc) restent normales et que le thème change juste le fond d'écran l'icone de la batterie le lock ...
alors vola il y a des thèmes que j'aime beaucoup mais ils changent aussi les icones safari, réglages etc mais pas ceux des autres applications comme icy ou wifitrak (et le mélange donne assez mal) alors je me demandais si il n'existe pas un moyen pour que les icones modifiées pas le thème (safari, app store, etc) restent normales et que le thème change juste le fond d'écran l'icone de la batterie le lock ...
Lire la suite : Appliquer partiellement un thème | Vus : 522 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[CYDIA] SwapMode : vos applications ne planteront plus !
Jeux qui plantent fréquemment ? Voici une application qui vous sera très utile !
Lire la news : SwapMode : vos applications ne planteront plus !
Lire la news : SwapMode : vos applications ne planteront plus !
Lire la suite : [CYDIA] SwapMode : vos applications ne planteront plus ! | Vus : 9309 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouvel iPhone sera disponible chez les trois opérateurs !
Alors que l'iPhone V3 ne devrait plus tarder, on en apprend un peu plus quant à sa distribution.
Lire la news : Le nouvel iPhone sera disponible chez les trois opéra
Lire la news : Le nouvel iPhone sera disponible chez les trois opéra
Lire la suite : Le nouvel iPhone sera disponible chez les trois opérateurs ! | Vus : 4726 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
Vers un iPhone Video ?
Le site de l'opérateur américain AT&T, détenteur de l'exclusivité iPhone aux USA, se refait une santé, ainsi nous provient cette capture qui nous montre une liste des téléphones d'Apple, on y découvre l'iPhone Video qui pourrait être le nom de l'iPhone V3, alors fake ou pas ? Je pense à un fake pour ma part 

Source : Journaldugeek.com

Source : Journaldugeek.com
Lire la suite : Vers un iPhone Video ? | Vus : 420 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
BeOrNot
Nom : BeOrNot
Description :
Après BeShop, voici la seconde est excellente application de notre ami Belge Benoit Bourdon
Ne vous êtes vous jamais demandé combien de personnes possèdent un iPhone ou un iPod Touch dans son pays? Avec beOrNot, notre curiosité va être comblée.
Le but de l'application est de recenser les utilisateurs d'iPhone/iPod Touch pays par pays.
Actuellement, seul la Belgique est disponible. Les ...
Description :
Après BeShop, voici la seconde est excellente application de notre ami Belge Benoit Bourdon
Ne vous êtes vous jamais demandé combien de personnes possèdent un iPhone ou un iPod Touch dans son pays? Avec beOrNot, notre curiosité va être comblée.
Le but de l'application est de recenser les utilisateurs d'iPhone/iPod Touch pays par pays.
Actuellement, seul la Belgique est disponible. Les ...
petit problème avec cyberduck
bonjour à tous j'en suis à l'étape avec cyber duck mais j'ai un petit problème je me suis co en SSH mais le problème et que je ne trouve pas le fichier PrivateFramework??
quelqu'un sais ou il se trouve??? merci beaucoup
quelqu'un sais ou il se trouve??? merci beaucoup
Lire la suite : petit problème avec cyberduck | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
SSH / App
Bonjour, je me demandais:
Peut-on installer des app en connectant son Itouch en SSH ? Si oui quelqu'un peut-il me préciser la méthode?
Peut-on installer des app en connectant son Itouch en SSH ? Si oui quelqu'un peut-il me préciser la méthode?
Lire la suite : SSH / App | Vus : 495 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225685 message(s) • 353865 sujet(s) • 1081877 membre(s)