Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 05:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Return To Mysterious Island disponible sur le Store !
Nous vous l'annoncions hier et il est sorti hier soir !
Lire la news : Return To Mysterious Island disponible sur le Sto
Lire la news : Return To Mysterious Island disponible sur le Sto
Lire la suite : [APPSTORE] Return To Mysterious Island disponible sur le Store ! | Vus : 2879 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[DIVERS] "La Brute" bientôt sur iPhone/iPod Touch !
Lire la suite : [DIVERS] "La Brute" bientôt sur iPhone/iPod Touch ! | Vus : 2433 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Hotspot Chez Free !
Free lance ses HotSpots Wifi gratuits, de quoi permettre à vos iPhone/iPod touch de se connecter n'importe où !
Lire la news : Hotspot Chez Free !
Lire la news : Hotspot Chez Free !
Lire la suite : Hotspot Chez Free ! | Vus : 3763 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Palm Pre émule un iPod pour se synchroniser avec iTunes
Un appareil de marque autre qu'Apple se synchrnonise avec iTunes..
Lire la news : Palm Pre émule un iPod pour se synchroniser avec iTun
Lire la news : Palm Pre émule un iPod pour se synchroniser avec iTun
Lire la suite : Palm Pre émule un iPod pour se synchroniser avec iTunes | Vus : 2198 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[PHOTO] La photo du jour N°21 !
Lire la suite : [PHOTO] La photo du jour N°21 ! | Vus : 1900 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Cycorder enregistrement MP4
Bonsoir à tous, 
Je voudrais savoir si il été possible d'enregistrer depuis Cycorder, ou une autre application, des vidéos directement au format MP4. En effet lors d'envoi par MMS certain mobile ne lisent pas le format MOV, et ca me pose parfois problème, enfin pas à moi mais a mes destinataire
.
Merciii ...
Je voudrais savoir si il été possible d'enregistrer depuis Cycorder, ou une autre application, des vidéos directement au format MP4. En effet lors d'envoi par MMS certain mobile ne lisent pas le format MOV, et ca me pose parfois problème, enfin pas à moi mais a mes destinataire
Merciii ...
Lire la suite : Cycorder enregistrement MP4 | Vus : 442 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
aide achat iphone 3g
bonjour, j'aimerais savoir le moyen d'avoir l'iphone le moins chère tout en ayant pas un crédit à plus de 20 euros par mois sinon je pourrais jamais payer...
je ne peux aussi prendre qu'un forfait orange car il y a que ça qui passe chez moi
donc voilà j'avais pensé prendre le forfait web click le forfait à 18 euros par mois, ce qui m'aurait fait l'iphone à 150 euros avec engagement 24 mois.
le ...
je ne peux aussi prendre qu'un forfait orange car il y a que ça qui passe chez moi
donc voilà j'avais pensé prendre le forfait web click le forfait à 18 euros par mois, ce qui m'aurait fait l'iphone à 150 euros avec engagement 24 mois.
le ...
Lire la suite : aide achat iphone 3g | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Le download de film avec l'iPhone dans le 3.0 : Confirmatio
Une nouvelle a propos du firmeware 3.0. AppleInsider à rapporter une nouvelle rumeur provenant de quelques personnes qui font partie du staff de AppleCare. Il semblerai que la possibilité de décharger et reproduire un Film en Streaming sera une des nouvelles possibilités réservées aux Firmware 3.0 !

La nouvelle ne surprend pas beaucoup parce que se sujet a déjà été abordé ici mais maintenant nous avons une confirmation ...

La nouvelle ne surprend pas beaucoup parce que se sujet a déjà été abordé ici mais maintenant nous avons une confirmation ...
Lire la suite : Le download de film avec l'iPhone dans le 3.0 : Confirmatio | Vus : 458 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
icones iphone
Bonjour à tous,
je ne possède pas d'iphone ni d'itouch, et sur le net les icônes sont soit peu trouvable soit d'une qualité exécrable, je voulais vous demandez à vous cher possesseurs d'iphone et d'itouch si une âme généreuse pouvais me donner les icônes de votre bête, tout les icônes, mais les icônes original non modifié ni d'un thème quelconque.
Merci d'avance.
je ne possède pas d'iphone ni d'itouch, et sur le net les icônes sont soit peu trouvable soit d'une qualité exécrable, je voulais vous demandez à vous cher possesseurs d'iphone et d'itouch si une âme généreuse pouvais me donner les icônes de votre bête, tout les icônes, mais les icônes original non modifié ni d'un thème quelconque.
Merci d'avance.
Lire la suite : icones iphone | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[iPhone] Des contours noirs pour le prochain iPhone ?
Lire la suite : [iPhone] Des contours noirs pour le prochain iPhone ? | Vus : 6280 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225667 message(s) • 353854 sujet(s) • 1081877 membre(s)