Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 16:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Projet d'icones !!!!!!
Salut, =D
Bon voilà j'aimerai faire mes propres icônes mais je manque d'image pour les faire donc si vous connaissez des sites ou que vous en avez des sympa je prends !!!!
Je ne parle pas forcément de site de thèmes IPhone avec des icônes toute fait mais des images de préférence original ou plutôt classe mais coloré. (Type buuf2 ou l'exellent thème de lagunadub dans le topic montrez vos menus !!!).
J'ai déjà trouvé ...
Bon voilà j'aimerai faire mes propres icônes mais je manque d'image pour les faire donc si vous connaissez des sites ou que vous en avez des sympa je prends !!!!
Je ne parle pas forcément de site de thèmes IPhone avec des icônes toute fait mais des images de préférence original ou plutôt classe mais coloré. (Type buuf2 ou l'exellent thème de lagunadub dans le topic montrez vos menus !!!).
J'ai déjà trouvé ...
Lire la suite : Projet d'icones !!!!!! | Vus : 628 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[CYDIA] Cydia Nurse
Lire la suite : [CYDIA] Cydia Nurse | Vus : 5241 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEURS] Les caractéristiques du nouvel iPhone ?
Une source déclare avoir les caractéristiques du prochain iPhone...
Lire la news : Les caractéristiques du nouvel iPhone ?
Lire la news : Les caractéristiques du nouvel iPhone ?
Lire la suite : [RUMEURS] Les caractéristiques du nouvel iPhone ? | Vus : 6871 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEURS] Encore de nouvelles rumeurs sur le prochain iPhone
Des rumeurs assez crédible dans l'ensemble..
Lire la news : Encore de nouvelles rumeurs sur le prochain iPhone
Lire la news : Encore de nouvelles rumeurs sur le prochain iPhone
Lire la suite : [RUMEURS] Encore de nouvelles rumeurs sur le prochain iPhone | Vus : 3491 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Distributeur de téléphone mobile chez Orange
Un petit creux ? Prenez un téléphone portable !
Lire la news : Distributeur de téléphone mobile chez Orange
Lire la news : Distributeur de téléphone mobile chez Orange
Lire la suite : Distributeur de téléphone mobile chez Orange | Vus : 3928 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Un vidéo projecteur au mois de juin
Un accessoire assez intéressant pour iPhone / iPod Touch...
Lire la news : Un vidéo projecteur au mois de juin
Lire la news : Un vidéo projecteur au mois de juin
Lire la suite : Un vidéo projecteur au mois de juin | Vus : 2766 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Customize
Bonjour a tous,
j'ai jailbreaké mon iphone aujourd'hui et j'ai téléchargé l'appli customize. Le problème c'est que je fais comme le tutorial du logiciel en anglais expliqué sur un site mais je n'arrive pas a mettre le theme que je souhaite! Je selectionne "appliquer le theme entier" et je reboote le springboard mais ca ne change rien! De meme pour le changement d'icone d'u theme par exemple je recois le message :"encoutered an error copying ...
j'ai jailbreaké mon iphone aujourd'hui et j'ai téléchargé l'appli customize. Le problème c'est que je fais comme le tutorial du logiciel en anglais expliqué sur un site mais je n'arrive pas a mettre le theme que je souhaite! Je selectionne "appliquer le theme entier" et je reboote le springboard mais ca ne change rien! De meme pour le changement d'icone d'u theme par exemple je recois le message :"encoutered an error copying ...
Lire la suite : Customize | Vus : 422 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Licence SwirlyMMS ?
Bonour à tous, après de multiples recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution à mon problèmes bien que je ne sois pas le seul à l'avoir rencontré. Lorsqueje lance Swirly et que j'essaye d'obtenir une licence de démo j'ai toujours le meme message d'erreur -->"échec
Lire la suite : Licence SwirlyMMS ? | Vus : 545 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Besoin de votre aide merci
Voila j'arrive pas a trouvé la solution, je me suis inscris sur i tunes, j'ai recu l'emal de confirmation dans ma boite email, donc j'ouvre ma boite email pour confirmer définitevement mon inscription c alors la le problème, j'ai cette page qui charge et ensuite elle ne charge plus du tout et reste tel quel, j'ai tout essayer même me faire un autre compte et rien n'y fait, voici l'image que j'ai
...
...
Lire la suite : Besoin de votre aide merci | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[Probleme]M6 mobile et iPhone
Salut a tous voila j'ai un petit probleme,
j'ai fait récemment l'acquisition d'un iPhone, et j'ai un Forfait bloqué m6 mobile, mais je n'ai pas souscrit d'option internet car trop peu d'utilité sauf que mon forfait s'épuise tout seul :/.
Je voudrais donc savoir d'ou sa peut venir et si il y aurait un moyen pour remédier a ce problème, sans devoir prendre l'option Internet Max bien entendu.
Merci
j'ai fait récemment l'acquisition d'un iPhone, et j'ai un Forfait bloqué m6 mobile, mais je n'ai pas souscrit d'option internet car trop peu d'utilité sauf que mon forfait s'épuise tout seul :/.
Je voudrais donc savoir d'ou sa peut venir et si il y aurait un moyen pour remédier a ce problème, sans devoir prendre l'option Internet Max bien entendu.
Merci
Lire la suite : [Probleme]M6 mobile et iPhone | Vus : 801 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)