Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Copie de sauvegarde

Bonjour,

ce serait pour avoir votre avis, si a partir d'un logiciel comme winftp, je copie tout les dossier de mon itouch jusqu'à la racine comme le monter cette capture d'écran :

ensuite mettons que je doivent restaurer mon itocuh. Une fois restaurer et rejailbreaké, est-ce que je pourrais tout recopié ses dossié et remplacé ceux existant afin de ravoir exactement la mêmeconfiguration que celle que j'aurais copié ? ...
Lire la suite : Copie de sauvegarde | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

formatage?

Bonjour ,

je souhaiterais savoir si il est possible de formater l'Iphone afin de tout supprimer et être vraiment sûr que tous se qui a été installé dessus avec cidia et installous, soit définitivement supprimé car j'ai installer pas mal d'applications et thèmes sans faire attention.

J'ai parcouru brièvement le forum j'en ai retenu deux la restauration en mode DFU ou Baseband, pour remettre l'Iphone en format d'usine. Mais ces méthodes ont-elles des limites ? ...
Lire la suite : formatage? | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[APPSTORE] Amazon Kindle sur l'iPhone !

Amazon arrive sur l'iPhone,

Lire la news : Amazon Kindle sur l'iPhone !
Lire la suite : [APPSTORE] Amazon Kindle sur l'iPhone ! | Vus : 4248 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[DIVERS] Un iPhone de platine !

Un iPhone de platine, ça vous tente ?

Lire la news : Un iPhone de platine !
Lire la suite : [DIVERS] Un iPhone de platine ! | Vus : 5916 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Installer vs Cydia vs Icy

Je ne sais pas pour vous, mai je suis déçu de Cydia et installer.

J'ai jailbreaker mon itouch hier espérant retrouver le bon vieux installer de l'époque de Ziphone et cie et découvrir Cydia.

Installer :

1- Je le trouve lent. Me semble qu'avant il était plus rapide au démarrage et quand je parcours les liste déroulante, cela se fait avec lenteur (Est-ce que ce serait dû à ma connexion internet ?)

2- Je trouve ...
Lire la suite : Installer vs Cydia vs Icy | Vus : 605 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

thème black V2

un ptit thème à l'ancienne, remise à neuf de mon premier thème black.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/14/mini_090514062841762834.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />

le download.

http://dl.getdropbox.com/u/829861/Th%C3%A8mes%20iPhone/10-black%20V2.rar
Lire la suite : thème black V2 | Vus : 739 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

[Cydia] SMSsend.

Voila j'ai découvert une application sur Cydia : " SMSend" . Cette app permet d'envoyer des sms gratuitement en passant par internet mais elle ne fonctionne que en ukraine. Alors ma questions c'est existe t-il un moyen de la faire fonctionner en France ??? :)
Lire la suite : [Cydia] SMSsend. | Vus : 1133 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)