Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 10:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Icone Categories...Disparu.

Bonsoir tout le monde, voila le souci mon collègue viens de faire une mauvaise manipulation avec son

iphone.

Il sort Deezer du dossier apps créer avec catégories donc respring du iphone, il le suprime et réinstalle

deezer de son iphone mais quand il rentre dans le dossier apps l'icone categories à disparu alors qu'il

est encore installé dans cydia.

Que faire pour pouvoir récupérer l'icône s'il vous plait?
Lire la suite : Icone Categories...Disparu. | Vus : 718 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[THEME] Thème de la semaine N°26

Le thème de la semaine N°26 !

Lire la news : Thème de la semaine N°26
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°26 | Vus : 17178 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche deux applis ( videos et springboard )

Bonjour,
Je recherche une appli pour prendre des videos ( si cela existe ) et une pour supprimer ou organiser son springboard . Deux applis officielles svp
Merci d'avance
Lire la suite : Recherche deux applis ( videos et springboard ) | Vus : 467 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Défilement plus précis de la chanson

Je viens me rendre compte de quelque chose lors de la lecture d'une chanson. Bon après je ne sais pas si c'est une nouveauté du 3.0 ou bien si je suis à la ramasse ^^

Donc voila ce que c'est, lors de la lecture d'une musique (je n'ai pas testé avec une vidéo) et que vous vous voulez vous rendre à un moment précis de la musique en déplacement le slider, vous avez la possibilité ...
Lire la suite : Défilement plus précis de la chanson | Vus : 997 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Wallpaper GTO

Amis du soir, bonsoir.
Bon voila je cherche des fond d'écran iphone/ipod touh GTO donc si vous avez des liens etc faites tisser ;)
Lire la suite : Wallpaper GTO | Vus : 1112 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

Repositionner les icones?

Bonjour a tous!
Est ce qu'il y aurait une application pour que je puisse classer mes icones dans l'ordre que je souhaite?
Merci
Lire la suite : Repositionner les icones? | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Forfait pour Iphone chez qui?

Bonjour à tous,

J'ai besoin de différent avis pour faire mon choix, j'explique mon problème (c'est plutôt une bonne nouvelle...)

j'ai appris hier que ma mère avait 1700 pts chez orange, en appelant le service client je devrais pouvoir obtenir 1000 pts supplémentaire, pour obtenir l'Iphone à moins de 99€, son forfait lui convient et son téléphone actuel aussi, donc l'Iphone est pour MOI :D:D

Mon ...
Lire la suite : Forfait pour Iphone chez qui? | Vus : 833 | Réponses : 14 | Forums : Les opérateurs

La bêta 5 déjà jailbreakable !

Quelques heures après sa sortie, la cinquième bêta du 3.0 est déjà jailbreakée !

Lire la news : La bêta 5 déjà jailbreakable !
Lire la suite : La bêta 5 déjà jailbreakable ! | Vus : 3710 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225635 message(s) • 353832 sujet(s) • 1081877 membre(s)