Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Partagez vos identifiants Mafia Wars
Bonjour à tous,
J'ai, il y a peu de temps, installé l'application Mafia Wars disponible gratuitement sur l'AppStore.
C'est un jeu fort sympathique calqué sur le principe de l'application Guerre de Gangs de Facebook.
Je vous le conseil, si c'est pas déjà fait
Je vous laisse mon ID Joueur, pour rejoindre ma mafia, je compte sur vous :
5203 2650 53
Merci de votre attention et ...
J'ai, il y a peu de temps, installé l'application Mafia Wars disponible gratuitement sur l'AppStore.
C'est un jeu fort sympathique calqué sur le principe de l'application Guerre de Gangs de Facebook.
Je vous le conseil, si c'est pas déjà fait
Je vous laisse mon ID Joueur, pour rejoindre ma mafia, je compte sur vous :
5203 2650 53
Merci de votre attention et ...
Lire la suite : Partagez vos identifiants Mafia Wars | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Problème avec gameshark(action replay) sur GPSphone 5.0.0
Bonsoir,
Alors voila j'ai remarqué que la dernière version de gpsphone supportait les cheat action replay et donc tout réjouit je me suis empresser de me procurer les roms de pokémon émeraude et rouge feu (dont je possède biensûr les originaux) et j'ai essayé de faire fonctionner cet action replay, mais voila le problème, alors que je crée le fichier "nom de la rom".cht et que je le place dans le bon répertoire (le même ...
Alors voila j'ai remarqué que la dernière version de gpsphone supportait les cheat action replay et donc tout réjouit je me suis empresser de me procurer les roms de pokémon émeraude et rouge feu (dont je possède biensûr les originaux) et j'ai essayé de faire fonctionner cet action replay, mais voila le problème, alors que je crée le fichier "nom de la rom".cht et que je le place dans le bon répertoire (le même ...
Lire la suite : Problème avec gameshark(action replay) sur GPSphone 5.0.0 | Vus : 3322 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
restaurer en version officielle
Bonjour,
je viens d acheter un iphone 1ere generation, il est jailbreacké version 2.0.0 de SOS IPHONE.
je suis novice avec ce telephone et j'y vais à tatons. j'ai besoins de vos conseil, si vous pouvez me guider dans toutes les démarches SVP.
je souhaiterai le faire revenir à la version officielle pour pouvoir le faire débloquer légalement par sfr, ou alors si vous pouvez m'aider mettre à jour la version jailbreack de mon téléphone. ...
je viens d acheter un iphone 1ere generation, il est jailbreacké version 2.0.0 de SOS IPHONE.
je suis novice avec ce telephone et j'y vais à tatons. j'ai besoins de vos conseil, si vous pouvez me guider dans toutes les démarches SVP.
je souhaiterai le faire revenir à la version officielle pour pouvoir le faire débloquer légalement par sfr, ou alors si vous pouvez m'aider mettre à jour la version jailbreack de mon téléphone. ...
Lire la suite : restaurer en version officielle | Vus : 997 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Une prise de photos améliorée dans le 3.0 ?
Une prise de photos améliorée dans le 3.0 ?
Lire la news : Une prise de photos améliorée dans le 3.0 ?
Lire la news : Une prise de photos améliorée dans le 3.0 ?
Lire la suite : Une prise de photos améliorée dans le 3.0 ? | Vus : 5208 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Mover
Lire la suite : [APPSTORE] Mover | Vus : 3943 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[RUMEUR] Apple dans les jeux vidéos ?
Lire la suite : [RUMEUR] Apple dans les jeux vidéos ? | Vus : 4058 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Après le tee-shirt, la culotte "Slide To Unlock"
Vous vous souvenez du tee-shirt pour femme "Slide To Unlock" ? Non ? Et bien voici un petit rappel ^^

Sympa non ? Et bien, voici un vetement encore plus sympa, la culotte "Slide To Unlock" !

L'histoire ne dit pas si sa déverouille effectivement la culotte XD.
Source: Journal Du Geek

Sympa non ? Et bien, voici un vetement encore plus sympa, la culotte "Slide To Unlock" !

L'histoire ne dit pas si sa déverouille effectivement la culotte XD.
Source: Journal Du Geek
Lire la suite : Après le tee-shirt, la culotte "Slide To Unlock" | Vus : 1901 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Need For Speed Undercover
Ca y est !!! Il est enfin disponible sur l'appstore !!!:D
Pour 7,99€ vous pourrez vous consacrer un des jeux les plus attendus ...

lien appstore : ICI
En attendant vos impressions....
Pour 7,99€ vous pourrez vous consacrer un des jeux les plus attendus ...

lien appstore : ICI
En attendant vos impressions....
Lire la suite : Need For Speed Undercover | Vus : 1781 | Réponses : 16 | Forums : App Store
[TEST] Mega Man
Mega man, le petit robot bleu débarque sur iPhone pour le plus grand plaisir des fans,
Lire la news : Mega Man
Lire la news : Mega Man
Lire la suite : [TEST] Mega Man | Vus : 4809 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème biteSMS 3.2
Bonjour a tous. Voila je vous présente mon problème.
J'avais bitesms ancienne version puis depuis que je l'ai mis a jour en version 3.2 mon iPhone se met en safe mode et impossible de le quitter sans désinstaller l'app. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et s'il y a une solution.
Merci d'avance.
J'avais bitesms ancienne version puis depuis que je l'ai mis a jour en version 3.2 mon iPhone se met en safe mode et impossible de le quitter sans désinstaller l'app. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et s'il y a une solution.
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème biteSMS 3.2 | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)