Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Activer la 3.0 BETA
Bonjour l'monde !
J'ai découvert en SSH un fichier qui gère si la version est Beta, donc activable par UDID enregistré, ou une version Public, qui ne vérifie rien sur le ADC, active votre iPhone sans rien dire.
J'ai donc testé sur un iPhone qui n'est pas enregistré sur une licence de dev (le mien oui, donc.. :/)
J'ai reçu quelques questions par MP, donc je rajoute cette simple phrase : L'activation par QuickPwn se ...
J'ai découvert en SSH un fichier qui gère si la version est Beta, donc activable par UDID enregistré, ou une version Public, qui ne vérifie rien sur le ADC, active votre iPhone sans rien dire.
J'ai donc testé sur un iPhone qui n'est pas enregistré sur une licence de dev (le mien oui, donc.. :/)
J'ai reçu quelques questions par MP, donc je rajoute cette simple phrase : L'activation par QuickPwn se ...
Lire la suite : [TUTO] Activer la 3.0 BETA | Vus : 3342 | Réponses : 37 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[Seek] Enregistrement de conversation
Plop all,
Je cherche une application pour enregistrer les conversation téléphonique. En existe t-il sur l'appstore ou sur Cydia ?
Thx
Je cherche une application pour enregistrer les conversation téléphonique. En existe t-il sur l'appstore ou sur Cydia ?
Thx
Lire la suite : [Seek] Enregistrement de conversation | Vus : 559 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[iTunes]morceaux gratuits, peut-on télécharger des titres à
Voila j'ai une petite question concernant iTunes.
Depuis quelques années déjà, j'ai le droit de télécharger 10 morceaux gratuits tous les deux mois sur iTunes avec mon abonnement Belgacom ADSL. Mais voila, Apple a changé sa politique des prix et passe certains morceaux à 1.29€. Donc voila ma question : mes morceaux gratuits sont ils aussi valables pour ceux qui coutent plus cher ? (et aussi pour ceux à 0.69€) ? Ou seront-ils débités du ...
Depuis quelques années déjà, j'ai le droit de télécharger 10 morceaux gratuits tous les deux mois sur iTunes avec mon abonnement Belgacom ADSL. Mais voila, Apple a changé sa politique des prix et passe certains morceaux à 1.29€. Donc voila ma question : mes morceaux gratuits sont ils aussi valables pour ceux qui coutent plus cher ? (et aussi pour ceux à 0.69€) ? Ou seront-ils débités du ...
Lire la suite : [iTunes]morceaux gratuits, peut-on télécharger des titres à | Vus : 789 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Comment fussioner les icones musique/video sur mon touch 2g
Bonsoir a tous ,
Voilla je poste ici car je n'ai pas trouver comment faire .
J'ai deja effectuer des recherche je suis toujours tomber sur un logiciel nomme : Musicmediaplayer flip mais d'apres ce que j'ai lu il n'est plus dispo sur cydia .
Si vous connaiser d'autres apps qui permettre de faire ca , sa serais sympa de m'aider , merci
Voilla je poste ici car je n'ai pas trouver comment faire .
J'ai deja effectuer des recherche je suis toujours tomber sur un logiciel nomme : Musicmediaplayer flip mais d'apres ce que j'ai lu il n'est plus dispo sur cydia .
Si vous connaiser d'autres apps qui permettre de faire ca , sa serais sympa de m'aider , merci
Lire la suite : Comment fussioner les icones musique/video sur mon touch 2g | Vus : 842 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Station d'accueil (sounddock) pour iPhone 3G , que choisir?
Bonjour,
Je cherche un sounddock pour iphone 3G, j'ai chercher des tests mais les docks d'ipod et d'iphone 3G semble différent et c'est une vrais jungle!
Bref voici mes critères persso:
-Compatible Iphone 3G et Ipod Photo à écran couleur (3ème génération me semble t'il)
-Entrée Jack
-Son de qualité
-Rechargement de l'appareil lorsqu'il est sur le dock
-Budget maxi 160€
-Télécommande complète et esthétique
-Alimentation secteur
Merci pour vos conseils
Je cherche un sounddock pour iphone 3G, j'ai chercher des tests mais les docks d'ipod et d'iphone 3G semble différent et c'est une vrais jungle!
Bref voici mes critères persso:
-Compatible Iphone 3G et Ipod Photo à écran couleur (3ème génération me semble t'il)
-Entrée Jack
-Son de qualité
-Rechargement de l'appareil lorsqu'il est sur le dock
-Budget maxi 160€
-Télécommande complète et esthétique
-Alimentation secteur
Merci pour vos conseils
Lire la suite : Station d'accueil (sounddock) pour iPhone 3G , que choisir? | Vus : 697 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Besoin de theme qui pète
Voilà je cherche un thème class beau sobre et stylé donc si vous auriez le nom merci et des screen please.
ps: j'ai un itouch donc si le thème pourrait avoir les deux icônes musiques et vidéos ça sera pas mal, merci !
ps: j'ai un itouch donc si le thème pourrait avoir les deux icônes musiques et vidéos ça sera pas mal, merci !
Lire la suite : Besoin de theme qui pète | Vus : 882 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
sonnerie erreur itunes 11556
bonjour
j'ai acheter un titre sur itunes store et je voudrait lutiliser en sonnerie seulement ,lorsque je fais clic droit "creer une sonnerie" une erreur 11556 apparait est impossible de mettre ma musique en sonnerie
alors sur internet j'ai vu qu'il fallait peut etre changer le pays itunes store et prendre celui des USA par exemple..
comment je fais pour le changer dans itunes SVP
merci pour votre aide
j'ai acheter un titre sur itunes store et je voudrait lutiliser en sonnerie seulement ,lorsque je fais clic droit "creer une sonnerie" une erreur 11556 apparait est impossible de mettre ma musique en sonnerie
alors sur internet j'ai vu qu'il fallait peut etre changer le pays itunes store et prendre celui des USA par exemple..
comment je fais pour le changer dans itunes SVP
merci pour votre aide
Lire la suite : sonnerie erreur itunes 11556 | Vus : 1369 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] Shoot Arcade v1.0
Lire la suite : [APPSTORE] Shoot Arcade v1.0 | Vus : 3642 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Demande d'aide pour choix de firmware et ré-installation.
Bonjour,
J'ai un itouch 16go V1, jailbreaké avec le logiciel de zibri.
Mon firmware est le 1.1.4 (4A102)
Je voudrais installer plus de jeux et d'application sur mon itouch, j'ai cru comprendre que certains apps ne fonctionne qu'avec des firmware plus récents !
Comment faut-il faire pour re-jailbreaker dans une version supérieure ?
Faut-il revenir au firmware d'origine ? Peut-on simplement jailbreaker avec les derniers logiciels ?
Quel firmware me conseillez-vous pour avoir un large ...
J'ai un itouch 16go V1, jailbreaké avec le logiciel de zibri.
Mon firmware est le 1.1.4 (4A102)
Je voudrais installer plus de jeux et d'application sur mon itouch, j'ai cru comprendre que certains apps ne fonctionne qu'avec des firmware plus récents !
Comment faut-il faire pour re-jailbreaker dans une version supérieure ?
Faut-il revenir au firmware d'origine ? Peut-on simplement jailbreaker avec les derniers logiciels ?
Quel firmware me conseillez-vous pour avoir un large ...
Lire la suite : Demande d'aide pour choix de firmware et ré-installation. | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Wow sur iPhone
Voilà hier sur Game One en regardant le JT j'ai entendu une chose qui m'a vraiment surppris, en ce moment il y aurait sur youtube une vidéo montrant WoW sur nos Iphone en me renseignant ce matin je me dis que c'est peut-être une réalité ....
A ce qu'il parait ce serait en utilisant une couche d'adaptation logicielle tierce (vollee) qui streame les images pour réduire les besoins graphiques du jeux. O_o
Donc maintenant je ...
A ce qu'il parait ce serait en utilisant une couche d'adaptation logicielle tierce (vollee) qui streame les images pour réduire les besoins graphiques du jeux. O_o
Donc maintenant je ...
Lire la suite : Wow sur iPhone | Vus : 1062 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)