Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 08:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yetisports (meilleurs scores)

Bonjour à tous j aimerai connaitre les meilleurs scores des membres du forum pour voir si je suis pas trop mauvais :
J ai fait 6027 (en mode classique) après 2h que je l ai eu
lachez vos scores
Lire la suite : Yetisports (meilleurs scores) | Vus : 433 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Un étui zèbré pour votre iPhone !

Une coque au style zèbré vient de faire son apparition !

Lire la news : Un étui zèbré pour votre iPhone !
Lire la suite : Un étui zèbré pour votre iPhone ! | Vus : 3801 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

SFR Iphone via renouvellement Illimithycs sa donne quoi?

Bonjour,
J'ai cédé à la tentation, SFR ma proposé un iphone pour 200€ + réengagement de 24mois.
Voici la liste de mes questions (elles sont nombreuses...)
-Le téléphone sera livré à 15h dans le point relai colis que j'ai choisi (selon le mail de confirmation) ça veut dire quand?
-J'utilisai mon LG KS20 sous Windows Mobile comme modem pour aller sur le net, ce sera encore possible?
-Le forfait SFR Illimithycs oblige l'utilisation d'un proxy ...
Lire la suite : SFR Iphone via renouvellement Illimithycs sa donne quoi? | Vus : 634 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

[THEME] Thème de la semaine N°25

Le thème de la semaine N°25 !

Lire la news : Thème de la semaine N°25
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°25 | Vus : 31685 | Réponses : 82 | Forums : Archives des commentaires de news

Question sur "l'écran de déverrouillage"

Salut tout le monde,

J'ai changé la barre de déverrouillage mais maintenant ça me fait des beugs.....

Pour être plus explicite j'ai fait une capture d'écran :

Ma question c'est comment je dois faire pour supprimer le texte en bas a droite
Merci
Lire la suite : Question sur "l'écran de déverrouillage" | Vus : 557 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

[En cours] [TUTO] Installer un thème iNav

Je n'ai pas fini le tutoriel, je le finirais sans doûte vendredi avec des screens, de la mise en forme et la fin du tutoriel.

A la demande de plusieurs membres, je fais ce tutoriel, que je compte faire le plus complet possible pour les débutants, pour vous apprendre à installer un thème iNav. C'est un thème que l'on peut appeler "non-officiel" et dont l'installation de s'effectue pas comme un thème habituel. Sachez ...
Lire la suite : [En cours] [TUTO] Installer un thème iNav | Vus : 1642 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

impossible d'ouvrir quickpwn

Bonjour
voila j'aimerais desimlocker mon iphone

pour ce faire j'ai regarder le tuto, il ai dit de telecharger quickpwn,
jusque la tous vas bien, j'extrait le fichier.
donc j'ai bien quickpwn (espece d'ananas) mais impossible de l'ouvrir, en gros il me dit que j'ai besoin d'une autre version pour l'ouvrir.
pouvez-vous m'aider s'il voous plais
merci par avance
romain
Lire la suite : impossible d'ouvrir quickpwn | Vus : 544 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iNav pour iTouch ???

Bonjour j'ai trouver un site ou il y avait plein de theme iNav, je voudrait en installer un mais il sont pour iPhone qulqu'un c'est comment on fait pour les adapter a l'iTouch, parsque j'ai essayer de prendre d'autres icone pour modifer les icon de l'iPhone mais sans succes, qulqu'un a une idée ??
Merci d'avances :)
Lire la suite : iNav pour iTouch ??? | Vus : 478 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

La bonne application !

Bonjour j'ai un iphone 3G en baseband 02.30.03 et je voudrez le desimloker jinstale quelle application svp ?
Lire la suite : La bonne application ! | Vus : 860 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[FIRMWARE] iPhone OS 3.0 Bêta4 et iTunes 8.2 !

Encore une mise à jour de notre cher firmware 3.0 qui passe désormais en Bêta4 !

Lire la news : iPhone OS 3.0 Bêta4 et iTunes 8.2 !
Lire la suite : [FIRMWARE] iPhone OS 3.0 Bêta4 et iTunes 8.2 ! | Vus : 9839 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)