Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 07:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
avi
bonjour je voulai sa voir si une application sur cydia , installer ou icy étais disponible pour lire les formats video AVI
?????????
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Lire la suite : avi | Vus : 390 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
SwirlyMMS en V2.0 mais payant????
Bonjour à toutes et à tous, je lance cydia ce matin et nouvelle mise à jour pour swirlyMMS jusque la ça va, mais pas de changement je suis toujours en v 1.3.2, mais je vois qu'il y a une v2.0 qui a fait son apparition mais pas obligé de l'installer (pour l'instant...) je vois dans "more info" si je ne me tropmpe pas vu le niveau de mon anglais qui est un peu rouillé, qu'il ...
Lire la suite : SwirlyMMS en V2.0 mais payant???? | Vus : 435 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Activer le mode DFU sans toucher votre iPhone / iTouch
Activer le mode DFU sans toucher votre iPhone / iTouch
Lire la news : Activer le mode DFU sans toucher votre iPhone / iTouch
Lire la news : Activer le mode DFU sans toucher votre iPhone / iTouch
Lire la suite : Activer le mode DFU sans toucher votre iPhone / iTouch | Vus : 68162 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbrack Ipod touch 2ieme generation
Bonjour j'aimerais jailbraker mon ipodtouch 2ieme generation mais est-ce sécuritaire?
Lire la suite : Jailbrack Ipod touch 2ieme generation | Vus : 499 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Autoradio ou ustensille voiture avec mon iphone
Bonsoir a toute et a tous, donc voila je m'explique je voudrais avoir dans ma voiture un support pour mon iphone et un autoradio compatible que me conseillerais vous et j'ai un budget de 200euros si pas possible dite moi se que vous mettriez svp et j'ajusterais mon budget:D. En attente de vos réponse je vous souhaite une bonne soirée a toutes et a tous
Lire la suite : Autoradio ou ustensille voiture avec mon iphone | Vus : 585 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
[HUMOUR] Steve Jobs à Taratata !
Eh oui Steve Jobs est de retour... mais pas là où on l'attendait !
Lire la news : Steve Jobs à Taratata !
Lire la news : Steve Jobs à Taratata !
Lire la suite : [HUMOUR] Steve Jobs à Taratata ! | Vus : 5634 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Desinstaller les telechargements...
Bonjour voila j'aimerai savoir s'il etait possible au fur et a mesure de desinstaller les fonds d'écran et autres deja telechargé a partir de Cydia ??
merci
merci
Lire la suite : Desinstaller les telechargements... | Vus : 517 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Site pour noms de fichier
bonjour je voudrais savoir si quelqu un connaîtrait un site pour connaître les noms que lon doit donner au images/icones pour creer un theme qui modifie le clavier,les fleches dans safari ...( pour creer un theme ultra complet):) merci pour vos réponses
Lire la suite : Site pour noms de fichier | Vus : 1007 | Réponses : 16 | Forums : Développement et customisation
A quand pes 2009 sur ipod/iphone?
je pense comme beaucoup de personnes ici qu'il faudrait que konami nous prepare une version ipod/iphone de pes 09 si quelqu'un a des informations merci de nous on faire part ... 
Lire la suite : A quand pes 2009 sur ipod/iphone? | Vus : 1005 | Réponses : 15 | Forums : App Store
Contact de l'iphone verq la sim
Bonjour je souhaiterais savoir s'il etait possible de transferer ses contact de l'iphone sur sa carte sim.
Merci d'avance ^^
Merci d'avance ^^
Lire la suite : Contact de l'iphone verq la sim | Vus : 444 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)