Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 06:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Attention N'installer pas logome !!!

J'ai installer logo me pour changer de boot logo et ça a planter mon Ipod Touch 2G.
J'ai été obliger de restaurer et Itunes me disait que le logiciel Ipod n'était pas disponible...
Rien à faire j'ai télécharger le firmware mis dans Itunes il voulait pas non plus.

J'ai finalement demarrer redsnow beta et sa a marcher tant mieux =D
Mais n'installer pas logo me !!!! :( ...
Lire la suite : Attention N'installer pas logome !!! | Vus : 1715 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation

où trouver l'invisibleSHIELD ?

salut a tous

je voudrais savoir si quelqu'un connait un site français ou une enseigne où l'on vend l'invisibleSHIELD car je n'ai pas trop envie de l'acheter aux USA.

j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si c'est l'intégrale ou s'il n'y a pas que le protège écran?

http://www.amazon.fr/invisibleSHIELD-Ap ... 654&sr=8-2

merci
Lire la suite : où trouver l'invisibleSHIELD ? | Vus : 598 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

probleme appareil photo

bonsoir je vien d'aheter un iphone v.2.1.1 jailbreaker et desimlocker mais kan je lance l'appareil photo je voit la sorte d'oeil souvrir mais l'ecran reste noir ! merci de me rep si vous saver se ke ca peu etre !
bne soirée merci d'avance
Lire la suite : probleme appareil photo | Vus : 886 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Le zoom pour l'APN de l'iPhone !

Le zoom disponible sur l'iPhone mais...

Lire la news : Le zoom pour l'APN de l'iPhone !
Lire la suite : Le zoom pour l'APN de l'iPhone ! | Vus : 8419 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

quel site pour bootlogo ?

salut a tous,

je vais jailbreaké mon touch demain et je me demandais où télécharger des bootlogo ?
je peux utiliser logoMe et des logos trouvés sur internet ?

merci
Lire la suite : quel site pour bootlogo ? | Vus : 599 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

sms itouch v1

bonjour a tous jai un itouch v1 et je voudrais savoir si cest possible d envoyer des sms depuis mon itouch v1?
Lire la suite : sms itouch v1 | Vus : 525 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[TUTO] Downgradez votre Baseband 2.30

Depuis 2 Jours un logiciel du nom de : 3G Baseband Downgrade à fait son apparition dans le repo de BigBoss
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ ... 106960.jpg" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
pHEvilBoss a donc poster ce packages très utile pour ce qui on peur d'utiliser MobileTerminal.
C'est un peu normale qu'il est simple c'est un GUI !!!!

Avertissement : ( On ne le dira jamais assez )
Ce logiciel n'est pas un ...
Lire la suite : [TUTO] Downgradez votre Baseband 2.30 | Vus : 1312 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

problème reboot iphone

bonjour voila je vien d'avoir un iphone et j ai je suis allé dans réglage et j 'ai fait effacé contenu et depuis il arréte pas de se reboot.
l'écran est noir avec un symbole appel apré il y a un signe de chargement qui apparait et se rééteint
si vous pourié m'aidé se serait sympa de votre part
merci à tous
Lire la suite : problème reboot iphone | Vus : 591 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

quel étui et protection ?

salut a tous !

je viens de me commander un iTouch 2g mais je n'ai pas encore commander d'étui ni de protection d'écran car je ne savais pas quoi prendre, que me conseillez vous ?

merci
Lire la suite : quel étui et protection ? | Vus : 681 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)