Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème reboot iphone

bonjour voila je vien d'avoir un iphone et j ai je suis allé dans réglage et j 'ai fait effacé contenu et depuis il arréte pas de se reboot.
l'écran est noir avec un symbole appel apré il y a un signe de chargement qui apparait et se rééteint
si vous pourié m'aidé se serait sympa de votre part
merci à tous
Lire la suite : problème reboot iphone | Vus : 592 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

quel étui et protection ?

salut a tous !

je viens de me commander un iTouch 2g mais je n'ai pas encore commander d'étui ni de protection d'écran car je ne savais pas quoi prendre, que me conseillez vous ?

merci
Lire la suite : quel étui et protection ? | Vus : 681 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

transformer les photos de l'iphone en jpg?

est-ce-que quelqu'un sait comment transferer les photos de l' iphone, en jpg ou en tiff vers un pc
Lire la suite : transformer les photos de l'iphone en jpg? | Vus : 1520 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Besoin d'aide avec Dtunes

Salut,
J'ai installé D-tunes et maintenant quand je veux regarder une vidéo, sur Dalymotion par exemple, un message de ce genre remplace le lecteur :
http://www.stealthsettings.com/img/soft ... wnload.jpg

Jusque là pas de problèmes, mais lorsque je clic sur "play in media player" un message d'erreur s'affiche : " le format n'est pas reconnu" ou un truc du genre...

Je rencontre ce problème principalement sur Dalymotion.

J'ai remarqué a l'installation, ...
Lire la suite : Besoin d'aide avec Dtunes | Vus : 989 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[WIP] MAC Tablet

Bonjour à tous :)

Voila, je travail sur mon premier theme, le Mac Tablet !
J'ai creer ce topic dans l'intention de vous faire partager l'avancement de mon theme et aussi de récolter des idées d'amélioration que vous auriez à me proposé :)

Voici des images du theme :

...
Lire la suite : [WIP] MAC Tablet | Vus : 4781 | Réponses : 70 | Forums : Développement et customisation

Reconnaissance vocale découverte dans le 3.0 !

L'iPhone OS 3.0 ne finira jamais de faire parler de lui ! Et pour cause, une nouvelle fonctionnalité a été découverte !

Lire la news : Reconnaissance vocale découverte dans le 3.0 !
Lire la suite : Reconnaissance vocale découverte dans le 3.0 ! | Vus : 5799 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Map Finder - Apprenez et jouez en même temps !

Bonjour !

En parallèle avec mes études j'ai développé ma première application pour iPhone et iPod Touch. C'est un jeu qui s'appelle Map Finder. Le but est de placer le plus rapidement des villes sur une carte. Il y a donc un côté distraction et un éducatif.

Dans cette version, il y a déjà 30 cartes et plus de 1500 villes disponibles. Nombres qui augmenteront durant les prochaines mise à jour.

Le programme est disponible ...
Lire la suite : Map Finder - Apprenez et jouez en même temps ! | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : App Store

revenir au menu lors d'une communication

Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible d'accéder au menu de l'iphone lorsque l'on est en communication.
ex : pour aller lire un sms en même temps à noter interlocuteur...

Merci de vos réponses
Lire la suite : revenir au menu lors d'une communication | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)