Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme multiple

voila je vous explique ce qui viens de m'arriver , je suis sur msn , internet et itunes rien d'annormal, je suis en train de restaurer l'itouch 1G d'un pote , et la mon pc s'est éteind d'un coup !! donc le itouch en restauration n'a pas fini de restaurer

donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le itouch , et pourquoi mon pc s'est il éteind brusquement?
Lire la suite : Probleme multiple | Vus : 608 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Des coques "Bling-Bling" pour iPod Touch !

C’est sur le site more-thing.com et pour 19.90$.
Attention, ces coques ne sont compatibles qu’avec l’iPod Touch 2G !

Source : Journal Du Geek

Difference Iphone et Itouche!

Bonjour,
voila je voudrai savoir quelle sont les réelles différences entre l'iphone et l'itouch.
Merci de me répondre et d'avance merci :)
Lire la suite : Difference Iphone et Itouche! | Vus : 695 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Update puis jailbreak sans restaurer?

Bonjour,

Voila en fait j'ai deux " problèmes " avec mon iTouch V1. Le problème est que quand je le branche j'ai l'erreur " iTunes n'a pas pu sauvegarder votre iPod " et de plus il me demande de faire la mise à jours ce qui m'énerve franchement :).

Alors voila je suis en 2.1 Jailbreaké et pas mal modifier donc je n'ai pas trop envie de ...
Lire la suite : Update puis jailbreak sans restaurer? | Vus : 709 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Salut à tous.

Hier j'ai découvert l'application pour SFR "SFR TV", qui me donne le droit de regarder la TV sur mon iPhone.

J'avais souscris a cette "option" en Décembre 2008 qui était pour le moment gratuite. Aucun soucis pour mes mails et confirmation hier pour la TV de SFR.

Hors ce matin je test l'application ( Il faut savoir que c'est aujourd'hui que SFR lance l'iPhone dans leurs réseaux ) et.. oh bonheur! Sa ...
Lire la suite : Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce | Vus : 2132 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

Tap Tap Revenge, l'application n°1 de l'App Store

ComScore a aujourd'hui révélé ses nouvelles recherches sur l'application la plus populaire de l'App Store.

Ce que l'on peut en tirer : Tap Tap Revenge est l'application la plus installée sur iPhone/iPod Touch, En effet 1 iPhone/iPod Touch sur 3 possèderait cette application !
Tap Tap Revenge 1 et Tap Tap Revenge 2 ont été installés plus de 9 millions de fois. En tout, Les applications de Tapulous ont été installés bien plus de 10 ...

Spotify sur iPhone ?

Le fameux logiciel de streaming bientôt adapté à l'iPhone ?

Lire la news : Spotify sur iPhone ?
Lire la suite : Spotify sur iPhone ? | Vus : 4743 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Itunes nouveau tarif musique!

C'est Aujourd'hui que les nouveaux tarif pour les musiques sur Itunes sont disponible:
Il n'y aura donc plus de prix fixe (0,99€)
le prix sera variable selon la popularité de celle-ci
on à donc:

-0,69€

-0,99€

-1,29€

Source: Itunes

(à déplacé si mauvais topic ^^)
Lire la suite : Itunes nouveau tarif musique! | Vus : 537 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

[APPSTORE] La TV enfin disponible !

La TV sur son iPhone ? C'est désormais possible,

Lire la news : La TV enfin disponible !
Lire la suite : [APPSTORE] La TV enfin disponible ! | Vus : 17350 | Réponses : 118 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Voice à venir ?

Lire la suite : Google Voice à venir ? | Vus : 2098 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)