Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme multiple
voila je vous explique ce qui viens de m'arriver , je suis sur msn , internet et itunes rien d'annormal, je suis en train de restaurer l'itouch 1G d'un pote , et la mon pc s'est éteind d'un coup !! donc le itouch en restauration n'a pas fini de restaurer
donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le itouch , et pourquoi mon pc s'est il éteind brusquement?
donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour le itouch , et pourquoi mon pc s'est il éteind brusquement?
Lire la suite : Probleme multiple | Vus : 608 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Des coques "Bling-Bling" pour iPod Touch !
C’est sur le site more-thing.com et pour 19.90$.
Attention, ces coques ne sont compatibles qu’avec l’iPod Touch 2G !

Source : Journal Du Geek
Attention, ces coques ne sont compatibles qu’avec l’iPod Touch 2G !

Source : Journal Du Geek
Lire la suite : Des coques "Bling-Bling" pour iPod Touch ! | Vus : 981 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Difference Iphone et Itouche!
Bonjour,
voila je voudrai savoir quelle sont les réelles différences entre l'iphone et l'itouch.
Merci de me répondre et d'avance merci
voila je voudrai savoir quelle sont les réelles différences entre l'iphone et l'itouch.
Merci de me répondre et d'avance merci
Lire la suite : Difference Iphone et Itouche! | Vus : 695 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Update puis jailbreak sans restaurer?
Bonjour,
Voila en fait j'ai deux " problèmes " avec mon iTouch V1. Le problème est que quand je le branche j'ai l'erreur " iTunes n'a pas pu sauvegarder votre iPod " et de plus il me demande de faire la mise à jours ce qui m'énerve franchement
.
Alors voila je suis en 2.1 Jailbreaké et pas mal modifier donc je n'ai pas trop envie de ...
Voila en fait j'ai deux " problèmes " avec mon iTouch V1. Le problème est que quand je le branche j'ai l'erreur " iTunes n'a pas pu sauvegarder votre iPod " et de plus il me demande de faire la mise à jours ce qui m'énerve franchement
Alors voila je suis en 2.1 Jailbreaké et pas mal modifier donc je n'ai pas trop envie de ...
Lire la suite : Update puis jailbreak sans restaurer? | Vus : 709 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce
Salut à tous.
Hier j'ai découvert l'application pour SFR "SFR TV", qui me donne le droit de regarder la TV sur mon iPhone.
J'avais souscris a cette "option" en Décembre 2008 qui était pour le moment gratuite. Aucun soucis pour mes mails et confirmation hier pour la TV de SFR.
Hors ce matin je test l'application ( Il faut savoir que c'est aujourd'hui que SFR lance l'iPhone dans leurs réseaux ) et.. oh bonheur! Sa ...
Hier j'ai découvert l'application pour SFR "SFR TV", qui me donne le droit de regarder la TV sur mon iPhone.
J'avais souscris a cette "option" en Décembre 2008 qui était pour le moment gratuite. Aucun soucis pour mes mails et confirmation hier pour la TV de SFR.
Hors ce matin je test l'application ( Il faut savoir que c'est aujourd'hui que SFR lance l'iPhone dans leurs réseaux ) et.. oh bonheur! Sa ...
Lire la suite : Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce | Vus : 2132 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs
Tap Tap Revenge, l'application n°1 de l'App Store
ComScore a aujourd'hui révélé ses nouvelles recherches sur l'application la plus populaire de l'App Store.
Ce que l'on peut en tirer : Tap Tap Revenge est l'application la plus installée sur iPhone/iPod Touch, En effet 1 iPhone/iPod Touch sur 3 possèderait cette application !
Tap Tap Revenge 1 et Tap Tap Revenge 2 ont été installés plus de 9 millions de fois. En tout, Les applications de Tapulous ont été installés bien plus de 10 ...
Ce que l'on peut en tirer : Tap Tap Revenge est l'application la plus installée sur iPhone/iPod Touch, En effet 1 iPhone/iPod Touch sur 3 possèderait cette application !
Tap Tap Revenge 1 et Tap Tap Revenge 2 ont été installés plus de 9 millions de fois. En tout, Les applications de Tapulous ont été installés bien plus de 10 ...
Lire la suite : Tap Tap Revenge, l'application n°1 de l'App Store | Vus : 456 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Spotify sur iPhone ?
Lire la suite : Spotify sur iPhone ? | Vus : 4743 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Itunes nouveau tarif musique!
C'est Aujourd'hui que les nouveaux tarif pour les musiques sur Itunes sont disponible:
Il n'y aura donc plus de prix fixe (0,99€)
le prix sera variable selon la popularité de celle-ci
on à donc:
-0,69€
-0,99€
-1,29€
Source: Itunes
(à déplacé si mauvais topic ^^)
Il n'y aura donc plus de prix fixe (0,99€)
le prix sera variable selon la popularité de celle-ci
on à donc:
-0,69€
-0,99€
-1,29€
Source: Itunes
(à déplacé si mauvais topic ^^)
Lire la suite : Itunes nouveau tarif musique! | Vus : 537 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
[APPSTORE] La TV enfin disponible !
Lire la suite : [APPSTORE] La TV enfin disponible ! | Vus : 17350 | Réponses : 118 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Voice à venir ?
Lire la suite : Google Voice à venir ? | Vus : 2098 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)