Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Micros compatible ou / Pas compatible ? iPod Touch 2G
Salut tout le monde ,:cool:
J'ai crée se topic pour simplement voir si il y a certaines personnes qui on achetées des microphone ( sauf écouteur apple spécial micro) pour iPod touch 2ème Génération , firmware 2.2.1 et nous dire si il y en a qui marche.
J'ai aussi farfouiller sur le net et trouver quelques microphones en vente ( surtout sur sites américains ) :
-> Mini Capsule Microphone / Ipod touch 2G ...
J'ai crée se topic pour simplement voir si il y a certaines personnes qui on achetées des microphone ( sauf écouteur apple spécial micro) pour iPod touch 2ème Génération , firmware 2.2.1 et nous dire si il y en a qui marche.
J'ai aussi farfouiller sur le net et trouver quelques microphones en vente ( surtout sur sites américains ) :
-> Mini Capsule Microphone / Ipod touch 2G ...
Lire la suite : Micros compatible ou / Pas compatible ? iPod Touch 2G | Vus : 845 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Les dates du MacWorld 2010 dévoilées !
Lire la suite : Les dates du MacWorld 2010 dévoilées ! | Vus : 2506 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Attack from the dead
Prenez un peu de Resident Evil, prenez un peu de iDracula, jetez tout ça dans un iPhone, mélangez le tout et vous obtenez quoi ? Attack From the Dead,
Lire la news : Attack from the dead
Lire la news : Attack from the dead
Lire la suite : [TEST] Attack from the dead | Vus : 3950 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
iTAPmilk
Mon thème iTAPmilk est fini.
Pour l'installation, c'est identique au iTAP donc je vous laisse le soin de récupérer son tuto d'installation si vous ne voulez pas galérer.
les seules choses à changer sont les paramètres de catégories.
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/04/090404114117249373.png
voici les screens du thème qui parlent d'eux-memes:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/31/090331105657142140.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=EgNAsqC2YOw
le lien pour télécharger "ici"
Pour l'installation, c'est identique au iTAP donc je vous laisse le soin de récupérer son tuto d'installation si vous ne voulez pas galérer.
les seules choses à changer sont les paramètres de catégories.
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/04/090404114117249373.png
voici les screens du thème qui parlent d'eux-memes:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/31/090331105657142140.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />
la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=EgNAsqC2YOw
le lien pour télécharger "ici"
Lire la suite : iTAPmilk | Vus : 2808 | Réponses : 30 | Forums : Développement et customisation
Shure - JSH SE210 - Intra-auriculaires
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de m'acheter de nouveaux écouteurs pour mon iPhone V1, sachant qu'un de mes écouteurs de bases a un très mauvais contact depuis peu et de toutes façons ils font mal aux oreilles, ne tiennent pas et ne sont vraiment pas terribles niveaux son.
Je voudrais d'abord que vous me conseillez niveaux écouteurs intra-auriculaires compatible iPhone, j'ai cherché un peu avec mon ami Google et apparemment les Shure seraient mieux que ...
J'ai l'intention de m'acheter de nouveaux écouteurs pour mon iPhone V1, sachant qu'un de mes écouteurs de bases a un très mauvais contact depuis peu et de toutes façons ils font mal aux oreilles, ne tiennent pas et ne sont vraiment pas terribles niveaux son.
Je voudrais d'abord que vous me conseillez niveaux écouteurs intra-auriculaires compatible iPhone, j'ai cherché un peu avec mon ami Google et apparemment les Shure seraient mieux que ...
Lire la suite : Shure - JSH SE210 - Intra-auriculaires | Vus : 569 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires
Bump
Nom :Bump
Description :
Bump permet d'échanger ses données personnelles (téléphone, mail, adresse...) entre deux iPhone ou iPod touch, mais l'application le fait de manière très originale. Après avoir ouvert l'application sur les deux terminaux concernés, vous vous tapez (gentiment, c'est mieux pour les relations avec le client) les poings et... c'est tout ! La transmission passe par tout type de connexion Internet et le contact physique garantit la ...
Description :
Bump permet d'échanger ses données personnelles (téléphone, mail, adresse...) entre deux iPhone ou iPod touch, mais l'application le fait de manière très originale. Après avoir ouvert l'application sur les deux terminaux concernés, vous vous tapez (gentiment, c'est mieux pour les relations avec le client) les poings et... c'est tout ! La transmission passe par tout type de connexion Internet et le contact physique garantit la ...
Roman Numerals
Nom : Roman Numerals
Description :
Roman Numeral est un petit utilitaire qui se révélera fort pratique aux historiens en herbe. Il permet tout simplement de convertir des chiffres arabes en chiffres romains, ou vice-versa. Cette nouvelle version modifie l'interface et permet d'effacer en secouant le terminal mobile. C'est gratuit et simplifiera sans nul doute la vie de nombreux élèves, et pas seulement...
...
Description :
Roman Numeral est un petit utilitaire qui se révélera fort pratique aux historiens en herbe. Il permet tout simplement de convertir des chiffres arabes en chiffres romains, ou vice-versa. Cette nouvelle version modifie l'interface et permet d'effacer en secouant le terminal mobile. C'est gratuit et simplifiera sans nul doute la vie de nombreux élèves, et pas seulement...
...
Lire la suite : Roman Numerals | Vus : 369 | Réponses : 0 | Forums : App Store
[APPSTORE] Skype iPhone
Skype est disponible sur l'AppStore depuis cette nuit comme annoncé, voici le test en exclu sur iPhoneGen.fr
Lire la news : Skype iPhone
Lire la news : Skype iPhone
Lire la suite : [APPSTORE] Skype iPhone | Vus : 7787 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
BossPrefs de A à Z
Lire la suite : BossPrefs de A à Z | Vus : 30815 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec unlimited video sur pc avec vista
bonjour
Quand je lance le logiciel il veut que je choississe ou enregistré mes videos et toute sorte de reglage et apres je clique sur sauvegarder et c'est la qu'il plante
je comprends pas
aidez moi
merci d'avance
Quand je lance le logiciel il veut que je choississe ou enregistré mes videos et toute sorte de reglage et apres je clique sur sauvegarder et c'est la qu'il plante
je comprends pas
aidez moi
merci d'avance
Lire la suite : probleme avec unlimited video sur pc avec vista | Vus : 998 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)