Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Retrouvez votre iPhone perdu grâce au 3.0 !

Encore une nouvelle découverte dans le firmware 3.0 !

Lire la news : Retrouvez votre iPhone perdu grâce au 3.0 !
Lire la suite : Retrouvez votre iPhone perdu grâce au 3.0 ! | Vus : 5497 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[TEST] Ferrari GT : Evolution

Vous aimez les jeux de courses de voitures sportives ou vous êtes tout simplement un grand fan du très célèbre constructeur automobile Ferrari ? Ce jeu est fait pour vous,

Lire la news : Ferrari GT : Evolution
Lire la suite : [TEST] Ferrari GT : Evolution | Vus : 4136 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[RUMEUR] LG travaille sur un écran OLED pour iPhone ?

Encore une nouvelle rumeur concernant un nouvel iPhone.

Lire la news : LG travaille sur un écran OLED pour iPhone ?
Lire la suite : [RUMEUR] LG travaille sur un écran OLED pour iPhone ? | Vus : 9539 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

[WIP]Thème pour iphonegen

THEME PARTIELLEMENT FINI - dispo sur le repo d'iphonegen (ajouter sur cydia la source http://www.iphonegen.fr/rep/)

Pour des screens et plus d'info, allez sur : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... 84#p150084 :)

"Maintenant que iphonegen a son propre repo, je pense que c'est une bonne idée de faire un thème qui sera je l'espère (jvois pas ...
Lire la suite : [WIP]Thème pour iphonegen | Vus : 17620 | Réponses : 317 | Forums : Développement et customisation

thème de cydia

Bonsoir j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un screenshoot de tout les thèmes de cydia , parce que je ne trouve pas de site comme sa sur google ?
Lire la suite : thème de cydia | Vus : 466 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Gros souci avec Live Poker

Bonjour à tous,

aimant jouer au poker sur facebook, j'ai télécharger Live Poker et Live Poker Deluxe (Quand ce dernier était encore gratuit) et à ma grande surprise ces deux applis bug...

Je n'arrive pas à les lancers, des que je clique dessus, un écran noir apparait et environs 10sec après ça me ramène à mes menus iphones...

J'ai un iphone V1 jailbreaké et la version logiciel est la 2.2.1

Quelqu'un aurait-il la solution?
Lire la suite : Gros souci avec Live Poker | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[iphone] le rallumer l'ors d'un plantage

sujet a supprimer.
Lire la suite : [iphone] le rallumer l'ors d'un plantage | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Mise à jour Firmware iPod Touch

Bonjour à tous,

Je ne connais pas très bien les appareils Ipod mais j'aimerais que l'on m'explique un peu svp, j'ai lu beaucoup de chose sur ce super site mais avant de faire des bêtises j'aimerais être sûr de ce que je fais surtout que ce n'est pas mon appareil...

L'appareil en question est un I-touch mais je ne sais pas si c'est une V1 ou V2 comment les reconnaître pour être sûr? L'appareil est ...
Lire la suite : Mise à jour Firmware iPod Touch | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

[TEST] ShotGun Santa

Savez-vous pourquoi vous n'avez pas eu tous les cadeaux que vous vouliez pour Noël ?

Lire la news : ShotGun Santa
Lire la suite : [TEST] ShotGun Santa | Vus : 3593 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)