Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 20:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3D Space Flight Mar 13 $.99 -> Free
Prenez les commandes d'un vaisseau via l'accéléromètre et explorez les divers mondes.

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=303749208&mt=8
Lire la suite : 3D Space Flight Mar 13 $.99 -> Free | Vus : 462 | Réponses : 2 | Forums : App Store
ou trouver les logiciels de customisation ??????
je suis a la recherche de summerboard ?? ou je peux le trouver
Lire la suite : ou trouver les logiciels de customisation ?????? | Vus : 491 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
[APPSTORE] BMW Z4 – An Expression of Joy – Lite
Réveillez l'artiste qui sommeille en vous avec cette application!
Lire la news : BMW Z4 – An Expression of Joy – Lite
Lire la news : BMW Z4 – An Expression of Joy – Lite
Lire la suite : [APPSTORE] BMW Z4 – An Expression of Joy – Lite | Vus : 3111 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Vista Mobile
Il modifie le fond d’écran ( en une succession de 2 images), les icônes et la plupart des thèmes d’applications comme l’ipod ou les images. Je vous laisse voir par vous mêmes les captures d’écran!
...
Lire la suite : Vista Mobile | Vus : 710 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
[CYDIA] iBluetooth
Lire la suite : [CYDIA] iBluetooth | Vus : 19835 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news
Deux prototypes de l'iPhone en vente sur eBay
Deux prototypes de l'iPhone auraient été mis en vente sur eBay.
Lire la news : Deux prototypes de l'iPhone en vente sur eBay
Lire la news : Deux prototypes de l'iPhone en vente sur eBay
Lire la suite : Deux prototypes de l'iPhone en vente sur eBay | Vus : 5733 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Je cherche des appli :(
Bonjour,
Alors je cherche 2 application dont une dont je ne saut pas si elle existe !
- une application qui permet, en disant le nom du contact lamelle tout seul
- et l'autre, qui unlock le téléphone avec l'empreinte digitale :rolleyes:, sait on jamais...
Merci d'avance !
Alors je cherche 2 application dont une dont je ne saut pas si elle existe !
- une application qui permet, en disant le nom du contact lamelle tout seul
- et l'autre, qui unlock le téléphone avec l'empreinte digitale :rolleyes:, sait on jamais...
Merci d'avance !
Lire la suite : Je cherche des appli :( | Vus : 1238 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Erreur 1604
Bonsoir à tous, je suis nouveau dans cette belle communauté et j'aurais besoin de votre aide si vous voulez bien . Je vous explique mon problème j'ai essayé de Jailbreaké Mon Ipod Touch 2G tout s'est bien déroulé jusque dans l'étape de la restauration avec Itunes et Pafff erreur 1604 . Je sais que ce Problème a déjà été abordé plus d'une fois mais je n'arrive plus à restaurer mon ipod toujours cette erreur 1604 ...
Lire la suite : Erreur 1604 | Vus : 1340 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch
iPhone OS 3.0 sera présenté le 17 Mars
Apple vient d'annoncer une preview du firmware 3.0 pour le 17 mars !
Lire la news : iPhone OS 3.0 sera présenté le 17 Mars
Lire la news : iPhone OS 3.0 sera présenté le 17 Mars
Lire la suite : iPhone OS 3.0 sera présenté le 17 Mars | Vus : 4497 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Gérez Cydia et Installer sur votre PC
Voici un nouveau projet de la part de la RipDev qui s'annonce très intéressant.
Lire la news : Gérez Cydia et Installer sur votre PC
Lire la news : Gérez Cydia et Installer sur votre PC
Lire la suite : Gérez Cydia et Installer sur votre PC | Vus : 5929 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)