Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[OBSOLÈTE] Jailbreaker votre iPod Touch 2G facilement sur Mac
Vous voulez jailbreaker votre iPod Touch deuxième génération avec la méthode semi-assistée ?
Lire la news : Jailbreaker votre iPod Touch 2G facilement sur Ma
Lire la news : Jailbreaker votre iPod Touch 2G facilement sur Ma
Lire la suite : [OBSOLÈTE] Jailbreaker votre iPod Touch 2G facilement sur Mac | Vus : 5052 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Installer passe à la version 4.1
Installer 4 de RIPDEV'S a été mis à jour à la version 4.1 et peut être téléchargé comme une mise à jour par la version actuelle de l'Installer 4. La nouvelle version a toutes les caractéristiques des versions précédentes, avec le complément de tâches cancelable, un indicateur de progrès dans la source régénère la tâche, la localisation allemande par Iphone-notes.de , l'infrastructure a été mise à jour pour le prochain ...
Lire la suite : Installer passe à la version 4.1 | Vus : 620 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TUTO] Créer une alarme pour iTouch et iPhone.
Bonjour à tous,
Pour créer une alarme pour iTouch (ou iPhone), c'est très simple mais il faut que votre apareil soit jailbreaké.
Voici comment faire :
Ouvrez iTunes et selectionez le morceau que vous voulez en alarme.
Faîtes un clic-droit sur le morceau et allez dans obtenir des informations. Dans l'onglet option, cochez début et fin et mettez le début et la fin de l'alarme (env. 30sec).
Faîtes OK. Un petit clic-droit ...
Pour créer une alarme pour iTouch (ou iPhone), c'est très simple mais il faut que votre apareil soit jailbreaké.
Voici comment faire :
Ouvrez iTunes et selectionez le morceau que vous voulez en alarme.
Faîtes un clic-droit sur le morceau et allez dans obtenir des informations. Dans l'onglet option, cochez début et fin et mettez le début et la fin de l'alarme (env. 30sec).
Faîtes OK. Un petit clic-droit ...
Lire la suite : [TUTO] Créer une alarme pour iTouch et iPhone. | Vus : 1144 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Probleme Itouch Jailbreaké 2.2
Bonjour,
Mon problème est un Problème lié au wifi. J'ai chez moi une freebox qui étai protégé par une clef wep super simple de 8caracteres... Donc comme vous l'aurez surement deviné un mec a cracké mon réseau alors j'ai du le kické en mettant une cle wpa... Tous les ordi de la maison marche aussi bien qu'avant la PS3 aussi et même la Wii de mon frere (c'est bien la preuve que mon réseau n'a ...
Mon problème est un Problème lié au wifi. J'ai chez moi une freebox qui étai protégé par une clef wep super simple de 8caracteres... Donc comme vous l'aurez surement deviné un mec a cracké mon réseau alors j'ai du le kické en mettant une cle wpa... Tous les ordi de la maison marche aussi bien qu'avant la PS3 aussi et même la Wii de mon frere (c'est bien la preuve que mon réseau n'a ...
Lire la suite : Probleme Itouch Jailbreaké 2.2 | Vus : 404 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
lire n'importe quel format sur l'itouch, c'est possible?
Bonjour à tous,
:/ Y'a t-il une Appli permettant de lire n'importe quel format vidéos sur l'itouch 2G :/
:/ Y'a t-il une Appli permettant de lire n'importe quel format vidéos sur l'itouch 2G :/
Lire la suite : lire n'importe quel format sur l'itouch, c'est possible? | Vus : 1043 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
FREE Global Wi-Fi

La meilleure application pour trouver instantanément FREE Wi-Fi hotspots Internet où que vous soyez dans le monde!
FREE Wi-Fi de votre iPhone app utilise le GPS et le réseau de triangulation pour localiser les capacités Wi-Fi gratuit d'accès à Internet.
Plus de 10.000 sites dans le monde entier
"Près de moi" de recherche en fonction de votre emplacement actuel
Recherche des régions géographiques particulières
Filtrer par ...
Lire la suite : FREE Global Wi-Fi | Vus : 484 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[APPSTORE] Alpine Racer Lite
Lire la suite : [APPSTORE] Alpine Racer Lite | Vus : 3611 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Photos Of Fire
Lire la suite : [APPSTORE] Photos Of Fire | Vus : 3790 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Forfait Origami Star
Voilà je comptais prendre un forfait vraiment pas cher avec internet illimité (mais vraiment )
Donc j'ai remarqué les forfait origami star 1 h à 29 €/moi (j'ai - de 26 )
Théoriquement dans ce forfait il y a :
-2x plus de temps vers tous les opérateurs
-SMS illimités de 8h à 20 et le week-end .
...
Donc j'ai remarqué les forfait origami star 1 h à 29 €/moi (j'ai - de 26 )
Théoriquement dans ce forfait il y a :
-2x plus de temps vers tous les opérateurs
-SMS illimités de 8h à 20 et le week-end .
Lire la suite : Forfait Origami Star | Vus : 516 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
[APP Store] Des versions d'évaluations pour les apps payante
Full Screen Web Browser,une application (qui coute 0.79€) développée par Ben Chatelain, qui, comme son nom le dit, de naviguer sur internet avec iPhone sans le les menus de Safari est apparemment très prisée des hackeurs.
Pour preuve, un crack circule sur internet. Ben Chatelain n'était pas trop content (on le comprend en même temps). Il a donc fait une petite modification de code de telle manière que maintenant, si vous avec une version ...
Pour preuve, un crack circule sur internet. Ben Chatelain n'était pas trop content (on le comprend en même temps). Il a donc fait une petite modification de code de telle manière que maintenant, si vous avec une version ...
Lire la suite : [APP Store] Des versions d'évaluations pour les apps payante | Vus : 636 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)