Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
itouch 16Go 2007
voilla je possède un itouch acheter des ca sortie c'est un 16Go version : 1.1.5 et je voudrais le passer en 2.2.1 sans avoir à acheter la mise à jour . Pouriez vous m'aider Merci 
Lire la suite : itouch 16Go 2007 | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Utilisez l'accéléromètre dans le Springboard!
Retourner votre Springboard, c'est désormais possible grâce à Spinboard.
Lire la news : Utilisez l'accéléromètre dans le Springboard!
Lire la news : Utilisez l'accéléromètre dans le Springboard!
Lire la suite : Utilisez l'accéléromètre dans le Springboard! | Vus : 7659 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Sygic mobile 2009 bientôt dispo?

http://www.youtube.com/watch?v=6JyRly9fQi0&eurl=http://www.spaziocellulare.com/ispazio/2009/03/05/sygic-mobile-2009-il-video-dimostrativo-e-i-primi-dettagli-sul-prezzo-appsto
La société Sygic basée en République Tchèque a annoncé la sortie prochaine d’une première version iPhone de son logiciel de navigation GPS lors du salon Cebit 2009.
Sygic a l’avantage d’utiliser les cartes TeleAtlas et sera muni d’instructions vocales et des P.O.I. Les cartes se téléchargent à l’avance et une connexion internet n’est donc pas nécessaire pour son utilisation.
Le prix de ...
Lire la suite : Sygic mobile 2009 bientôt dispo? | Vus : 352 | Réponses : 0 | Forums : App Store
[THEME] Thème de la semaine N°17
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°17 | Vus : 22628 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Spinboard
Salut a tous,
ont parler il y a quelque mois d'une apps capable de bouger les icones du springboard
en utilisant l'accelerometre ici.
Pour ceux que sa interesse une version beta et sorti, elle se nome Spinboard
a telecharger ici
telecharger le fichier et copier le en ssh ici: /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries,
faite un respring et utiliser l'accelerometre pour faire tourner sur eux meme les icones
perso je l'ai installer et je n'ai eu aucun ...
ont parler il y a quelque mois d'une apps capable de bouger les icones du springboard
en utilisant l'accelerometre ici.
Pour ceux que sa interesse une version beta et sorti, elle se nome Spinboard
a telecharger ici
telecharger le fichier et copier le en ssh ici: /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries,
faite un respring et utiliser l'accelerometre pour faire tourner sur eux meme les icones
perso je l'ai installer et je n'ai eu aucun ...
Lire la suite : Spinboard | Vus : 650 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
Ftp pour ipod touch
Bonjour,
je cherche un programme pour accéder à un serveur ftp (NAS200)
via mon ipod touch. Mon serveur ftp a un mot de passe et je cherche
un programme qui n'a pas besoin de Jailbreak. Je voudrais que vous me conseillez.
Merci d'avance pour vos réponses!
je cherche un programme pour accéder à un serveur ftp (NAS200)
via mon ipod touch. Mon serveur ftp a un mot de passe et je cherche
un programme qui n'a pas besoin de Jailbreak. Je voudrais que vous me conseillez.
Merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : Ftp pour ipod touch | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
xGPS ou Motion XPGPS ?
Bonjour à tous,
ma question est simple, lequel de ces deux logiciels faisant office de GPS est le mieux ?
Merci.
ma question est simple, lequel de ces deux logiciels faisant office de GPS est le mieux ?
Merci.
Lire la suite : xGPS ou Motion XPGPS ? | Vus : 1104 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
810 000 iPhones vendus en France par Orange !
Orange vient d'annoncer le total d'iPhone vendu en France depuis son lancement en 2007...
Lire la news : 810 000 iPhones vendus en France par Orange !
Lire la news : 810 000 iPhones vendus en France par Orange !
Lire la suite : 810 000 iPhones vendus en France par Orange ! | Vus : 1621 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Renseignement
Bonjour ,
Voila je vai acheter un ipod touch a un particulier mais celui ci me dit que son ipod est de 1er generation :
- Quelle est la difference entre la 1er generation et la deuxieme ?
- Est-il possible de le jailbreaker ?
- 140 € pour un ipod Touch 1 Ge 8 go est un prix resonable ?
Merci de vos reponses !
Voila je vai acheter un ipod touch a un particulier mais celui ci me dit que son ipod est de 1er generation :
- Quelle est la difference entre la 1er generation et la deuxieme ?
- Est-il possible de le jailbreaker ?
- 140 € pour un ipod Touch 1 Ge 8 go est un prix resonable ?
Merci de vos reponses !
Lire la suite : Renseignement | Vus : 546 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Pochettes album disparues...
Bonjour tout le monde 
Voilà j'ai mis quelques albums dans mon Itouch cette semaine mais depuis cette semaine mes pochettes sont devenus noir :rolleyes: il n'y a même pas la note de musique d'apple et quand je vais dans cover flow l'image est noir et le fond aussi donc on voit rien
sauf que sur certains ...
Voilà j'ai mis quelques albums dans mon Itouch cette semaine mais depuis cette semaine mes pochettes sont devenus noir :rolleyes: il n'y a même pas la note de musique d'apple et quand je vais dans cover flow l'image est noir et le fond aussi donc on voit rien
Lire la suite : Pochettes album disparues... | Vus : 1841 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)