Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

itouch 16Go 2007

voilla je possède un itouch acheter des ca sortie c'est un 16Go version : 1.1.5 et je voudrais le passer en 2.2.1 sans avoir à acheter la mise à jour . Pouriez vous m'aider Merci :D
Lire la suite : itouch 16Go 2007 | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Utilisez l'accéléromètre dans le Springboard!

Retourner votre Springboard, c'est désormais possible grâce à Spinboard.

Lire la news : Utilisez l'accéléromètre dans le Springboard!
Lire la suite : Utilisez l'accéléromètre dans le Springboard! | Vus : 7659 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Sygic mobile 2009 bientôt dispo?

http://www.youtube.com/watch?v=6JyRly9fQi0&eurl=http://www.spaziocellulare.com/ispazio/2009/03/05/sygic-mobile-2009-il-video-dimostrativo-e-i-primi-dettagli-sul-prezzo-appsto

La société Sygic basée en République Tchèque a annoncé la sortie prochaine d’une première version iPhone de son logiciel de navigation GPS lors du salon Cebit 2009.

Sygic a l’avantage d’utiliser les cartes TeleAtlas et sera muni d’instructions vocales et des P.O.I. Les cartes se téléchargent à l’avance et une connexion internet n’est donc pas nécessaire pour son utilisation.

Le prix de ...
Lire la suite : Sygic mobile 2009 bientôt dispo? | Vus : 352 | Réponses : 0 | Forums : App Store

[THEME] Thème de la semaine N°17

Le thème de la semaine N°17 !

Lire la news : Thème de la semaine N°17
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°17 | Vus : 22628 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Spinboard

Salut a tous,

ont parler il y a quelque mois d'une apps capable de bouger les icones du springboard
en utilisant l'accelerometre ici.
Pour ceux que sa interesse une version beta et sorti, elle se nome Spinboard

a telecharger ici

telecharger le fichier et copier le en ssh ici: /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries,
faite un respring et utiliser l'accelerometre pour faire tourner sur eux meme les icones
perso je l'ai installer et je n'ai eu aucun ...
Lire la suite : Spinboard | Vus : 650 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Ftp pour ipod touch

Bonjour,

je cherche un programme pour accéder à un serveur ftp (NAS200)
via mon ipod touch. Mon serveur ftp a un mot de passe et je cherche
un programme qui n'a pas besoin de Jailbreak. Je voudrais que vous me conseillez.

Merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : Ftp pour ipod touch | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

xGPS ou Motion XPGPS ?

Bonjour à tous,

ma question est simple, lequel de ces deux logiciels faisant office de GPS est le mieux ?

Merci. ;)
Lire la suite : xGPS ou Motion XPGPS ? | Vus : 1104 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

810 000 iPhones vendus en France par Orange !

Orange vient d'annoncer le total d'iPhone vendu en France depuis son lancement en 2007...

Lire la news : 810 000 iPhones vendus en France par Orange !
Lire la suite : 810 000 iPhones vendus en France par Orange ! | Vus : 1621 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Renseignement

Bonjour ,

Voila je vai acheter un ipod touch a un particulier mais celui ci me dit que son ipod est de 1er generation :
- Quelle est la difference entre la 1er generation et la deuxieme ?
- Est-il possible de le jailbreaker ?
- 140 € pour un ipod Touch 1 Ge 8 go est un prix resonable ?

Merci de vos reponses !
Lire la suite : Renseignement | Vus : 546 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

Pochettes album disparues...

Bonjour tout le monde :D

Voilà j'ai mis quelques albums dans mon Itouch cette semaine mais depuis cette semaine mes pochettes sont devenus noir :rolleyes: il n'y a même pas la note de musique d'apple et quand je vais dans cover flow l'image est noir et le fond aussi donc on voit rien :P sauf que sur certains ...
Lire la suite : Pochettes album disparues... | Vus : 1841 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)