Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEUX] Une date pour la sortie de Sims 3
Lire la suite : [JEUX] Une date pour la sortie de Sims 3 | Vus : 2614 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Protéger son soft des pirates
Lire la suite : Protéger son soft des pirates | Vus : 4341 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
creation du restore "jailbroken"
voila jai voulu jailbreak mon ipod touch 2G avec redsnow jai bien suivi le tuto mais lorsque que je ve cree le Custom Firmware permettant le Jailbreak laplication me dit "error:could not load IPSW
donc je voudrai savoir comment resoudre ce probleme pour jailbreak mon ipod touch 2G merci
donc je voudrai savoir comment resoudre ce probleme pour jailbreak mon ipod touch 2G merci
Lire la suite : creation du restore "jailbroken" | Vus : 941 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
Protection écran
Salut à tous! Sauriez-vous s'il est toujours possible de trouver des protections écran pour iPod Touch 1st gen en magasin, j'ai cherché à la fnac mais rien! Le problème est que j'ai déjà une protection écran mais il y a une bulle récurrente qui revient à chaque fois que je pose la protection! Je crois pas que je puisse faire disparaitre cette bulle, elle est comme incrustée! Sinon si j'en prend une pour iPod Touch ...
Lire la suite : Protection écran | Vus : 576 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Recherche d'une application : 3D gallery...
Bonjours a tous !
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais j'aimerai trouver ou au moins savoir si une application dont j'ai trouvé des photos et des infos sur un site existe... je pense qu'elle n'est qu'en développement mais j'aimerai avoir votre avis et savoir si vous l'avez déjà vu quelque part ...
En allant sur ce site : lien vers le site, j'ai vu ces photos :
...
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais j'aimerai trouver ou au moins savoir si une application dont j'ai trouvé des photos et des infos sur un site existe... je pense qu'elle n'est qu'en développement mais j'aimerai avoir votre avis et savoir si vous l'avez déjà vu quelque part ...
En allant sur ce site : lien vers le site, j'ai vu ces photos :
...
Lire la suite : Recherche d'une application : 3D gallery... | Vus : 625 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Envoie de fichier via le Bluetooth ?
Bonsoir, voila ma question est simple existe-t-il un logiciel capable d’envoyer des fichiers de l’iphone a un autre appareil en Bluetooth ?
Cordialement
Cordialement
Lire la suite : Envoie de fichier via le Bluetooth ? | Vus : 848 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Nouvelle application pour la cuisine/les courses
Salut à tous,
Je viens de recevoir un mail contenant un sondage portant sur un nouveau type d'application sur Iphone/Itouch. L'application en question pourrait être intéressante qu'en pensez vous?
Le questionnaire est ici:
sondage
A+
Je viens de recevoir un mail contenant un sondage portant sur un nouveau type d'application sur Iphone/Itouch. L'application en question pourrait être intéressante qu'en pensez vous?
Le questionnaire est ici:
sondage
A+
Lire la suite : Nouvelle application pour la cuisine/les courses | Vus : 371 | Réponses : 0 | Forums : App Store
[WALL] montrer vos wallpaper IphoneGen!
=>Voilà je lance ce topic pour que les gens ayent des iphone/itouch aux couleurs de leurs site preferé donc pour les graphistes, amateurs de montages Breff tout le monde. donc n'oubliez pas les bonnes dimensions de l'écrans pour iphone/itouch soit 320 pixels x 480 pixels. De plus si vous savez où trouver le bonhomme d'iphonegen avec "IphoneGen.fr" a coté pour faciliter car moi je n'ai su le trouver.
...
Lire la suite : [WALL] montrer vos wallpaper IphoneGen! | Vus : 11022 | Réponses : 192 | Forums : Développement et customisation
[THEME] Thème de la semaine N°14
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°14 | Vus : 22126 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Actu Cinéma (itouch/iphone)
Actu Cinéma est un site qui présente les sorties de films de la semaine et l'actualité ciné,
le site à était mise en ligne.
Voici 3 capteurs d'écran du site :
Page d'accueil du site

Présentation du film, durée...

Mode Paysage

Pour accéder au site, il vous suffit d'aller sur :
http://rockfusion.hostarea.org ...
le site à était mise en ligne.
Voici 3 capteurs d'écran du site :
Page d'accueil du site

Présentation du film, durée...

Mode Paysage

Pour accéder au site, il vous suffit d'aller sur :
http://rockfusion.hostarea.org ...
Lire la suite : Actu Cinéma (itouch/iphone) | Vus : 497 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)