Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Game and Watch

Bonjour à tous, j'ai envi de vous faire par de cela, j'espère que ca vous plaira :D

Ceci est pour les nostalgiques des vieux jeux de Nintendo, les "Game and Watch" (1980).
C'est applications sont mise en ligne par le site web Mobile1Up.

Voici les différents jeux disponibles :
(Étant Canadien je n'ai que les prix Canadiens... désolé. Les prix Européen doivent, sensiblement, être les ...
Lire la suite : [Jeux] Game and Watch | Vus : 4099 | Réponses : 12 | Forums : App Store

Jailbird alernative à WinPwn

Jailbird une alternative au WinPwd.

Lire la news : Jailbird alernative à WinPwn
Lire la suite : Jailbird alernative à WinPwn | Vus : 4483 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Steve nous dit... au revoir !!

L'annonce du retrait de Steve Jobs des affaires d'Apple est des plus surprenante. L'iCEO a en effet hier annoncé dans une lettre ouverte son retrait "temporaire" des affaires de la société pour raisons médicales. Son retour est prévu pour le mois de juin, il précise toute fois qu'il restera impliqué dans toutes les décisions stratégiques de la société qui est désormais géré par l'iCEO par interim Tim Cook !

L'annonce de son retrait a immédiatement ...
Lire la suite : Steve nous dit... au revoir !! | Vus : 561 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[NEWS]Le prochain iPhone, compatible HD ?

Un changement hardware pourrait rendre notre précieux compatible HD.

Lire la news : Le prochain iPhone, compatible HD ?
Lire la suite : [NEWS]Le prochain iPhone, compatible HD ? | Vus : 5225 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Désimlocker son Iphone 3G avec Yellowsn0w.

iPhonegen.fr vous présente le tuto tout en image et vidéo du desimlockage de votre iPhone 3G

Lire la news : Désimlocker son Iphone 3G avec Yellowsn0w.
Lire la suite : Désimlocker son Iphone 3G avec Yellowsn0w. | Vus : 67953 | Réponses : 214 | Forums : Archives des commentaires de news

remerciment

je tient a remercié le forum pour leur tuto qui sont tres complet car grace a vous j'ai reussi a jailbreaker mon iphone j'ai pas encore efectuer le reste mais j'y tient fort merci a vous

psp cf 5.02
iphone 2.2 jailbreaker
xbox 360 non encore flasher chercher un kit connectivity 2 pour lecteur samsung
Lire la suite : remerciment | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

impossible d'importer certains mp3 dans itunes

Bonjour à tous,
Voilà je viens de m'acheter un iphone et je suis tout naturellement passé à itunes...
Malheureusement, il ne reconnait pas certains de mes mp3... J'ai notamment un album (mp3 encodés parfaitement, fonctionnent sous quicktime et vlc) que itunes s'obstine à ne pas reconnaitre...
Est ce que qqun a une solution???
Merci d'avance
++
Lire la suite : impossible d'importer certains mp3 dans itunes | Vus : 10265 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)