Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quels écouteurs Intra ?
Salut,
voila donc tous les jours je passe environ 2 h dans les transports en commun en compagnie de mon Itouch et j'aimerai m'acheter des écouteurs Intra qui me permettrai d'oublier le bruit du moteur du bus...
voila donc j'ai un budget de 30 ==> 40 € et pour une écoute plutôt Electro-House-Techno-Hardstyle ...voila je pense que vous l'aurait compris j'écoute pas de rap ni de classique ...
voila donc tous les jours je passe environ 2 h dans les transports en commun en compagnie de mon Itouch et j'aimerai m'acheter des écouteurs Intra qui me permettrai d'oublier le bruit du moteur du bus...
voila donc j'ai un budget de 30 ==> 40 € et pour une écoute plutôt Electro-House-Techno-Hardstyle ...voila je pense que vous l'aurait compris j'écoute pas de rap ni de classique ...
Lire la suite : Quels écouteurs Intra ? | Vus : 616 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
Devellopement sur window ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de dévelloper sur window ? Car la SDK fourni par apple a l'air de fonctionner que sur MAC OS ...
Je voudrais savoir si il est possible de dévelloper sur window ? Car la SDK fourni par apple a l'air de fonctionner que sur MAC OS ...
Lire la suite : Devellopement sur window ? | Vus : 1520 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
iPod mort ?
salut je veins juste de deballer mon ipod touch j'ai tout de suite appliqué l'invisible shield puis je l'ai synchronisé et tout
puis tout d'un cou en regardant les chansons il me demande d'eteindre .. j'annule puis plsuisueres fois il saute sur l'ecarn de "slide to unlock" je me dis pas grave
alors il me redemande de éteindre du coup je le fais il s'etaint et je le redemarre ok tout marche mais le symbole ...
puis tout d'un cou en regardant les chansons il me demande d'eteindre .. j'annule puis plsuisueres fois il saute sur l'ecarn de "slide to unlock" je me dis pas grave
alors il me redemande de éteindre du coup je le fais il s'etaint et je le redemarre ok tout marche mais le symbole ...
Lire la suite : iPod mort ? | Vus : 437 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Jailbreak ipod touch 2G en approche
La dev team donne une nouvelle fois des nouvelles.
Lire la news : Jailbreak ipod touch 2G en approche
Lire la news : Jailbreak ipod touch 2G en approche
Lire la suite : Jailbreak ipod touch 2G en approche | Vus : 17910 | Réponses : 115 | Forums : Archives des commentaires de news
demande d'infos pour étuis iPhone 3G
Bonjour à tous,
Voilà mon iPhone 3G est commandé, en l'attendant j'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs protection pour lui ?
Les protection en plastique c'est pas trop mon truc,
Je préfére le silicone en priorité (pour la finesse) et ensuite c'est le cuir mais sans protection de l'écran.
merci d'avances pour toutes les infos et les liens que vous allez m'apporter !
Voilà mon iPhone 3G est commandé, en l'attendant j'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs protection pour lui ?
Les protection en plastique c'est pas trop mon truc,
Je préfére le silicone en priorité (pour la finesse) et ensuite c'est le cuir mais sans protection de l'écran.
merci d'avances pour toutes les infos et les liens que vous allez m'apporter !
Lire la suite : demande d'infos pour étuis iPhone 3G | Vus : 1987 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires
Nouveaux forfaits Orange le15
Lire la suite : Nouveaux forfaits Orange le15 | Vus : 6877 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[PROBLEME] iTunes n'affiche pas mes applications
Voila, j'ai suivi le tuto pour s'inscrire sur le iTunes Store sans mettre de carte de crédit, j'ai téléchargé des appli pour mon futur iTouch et j'ai ferme mon itunes. Je l'ai réouvert et je n'avais plus l'onglet des applications ! Je pensais qu'en téléchargeant une appli. ca marcherait mais non.. Comment faire ? Merci a vous !
Lire la suite : [PROBLEME] iTunes n'affiche pas mes applications | Vus : 4021 | Réponses : 3 | Forums : App Store
[WIP] iSeven : Windows Seven sur iPhone ! BETA 1 !
Salut à tous !
Voici un 'tit screen de mon futur thème sur le fameux OS de Microsoft : Windows Seven.
La BETA 1 est sortie !
Voici le premier thème sur le tout nouveau OS de Microsoft : Windows Seven !
Ce thème baptisé iSeven vous permet de retrouvé l'apparence de Windows Se7en.
Le thème est a utilisé avec Winterboard.
Inclus dans le thème (beta 1) :
- Thème du SpringBoard
- 29 icones ...
La BETA 1 est sortie !
Voici le premier thème sur le tout nouveau OS de Microsoft : Windows Seven !
Ce thème baptisé iSeven vous permet de retrouvé l'apparence de Windows Se7en.
Le thème est a utilisé avec Winterboard.
Inclus dans le thème (beta 1) :
- Thème du SpringBoard
- 29 icones ...
Lire la suite : [WIP] iSeven : Windows Seven sur iPhone ! BETA 1 ! | Vus : 2791 | Réponses : 25 | Forums : Développement et customisation
Skype arrive sur iPhone
L'application de VoIP la plus connue au monde débarque sur iPhone !
Lire la news : Skype arrive sur iPhone
Lire la news : Skype arrive sur iPhone
Lire la suite : Skype arrive sur iPhone | Vus : 4781 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
La TV sur Iphone via orange ... disponible...?
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si d'autres personnes que moi ont reçu ce sms plutôt intéressant d'orange :
"Orange info : TF1, M6, Gulli, LCI mobile... généralistes ou thématiques c'est + de 20 chaines en illimité dans votre offre Origami Star ! Profitez-en !"
Quelqu'un arrive-t'il à voir ces chaînes depuis son Iphone ? Si oui peut-il m'expliquer comment ? Ou bien est-ce juste la bonne nouvelle que l'on va enfin pouvoir regarder ...
Je voulais savoir si d'autres personnes que moi ont reçu ce sms plutôt intéressant d'orange :
"Orange info : TF1, M6, Gulli, LCI mobile... généralistes ou thématiques c'est + de 20 chaines en illimité dans votre offre Origami Star ! Profitez-en !"
Quelqu'un arrive-t'il à voir ces chaînes depuis son Iphone ? Si oui peut-il m'expliquer comment ? Ou bien est-ce juste la bonne nouvelle que l'on va enfin pouvoir regarder ...
Lire la suite : La TV sur Iphone via orange ... disponible...? | Vus : 534 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)