Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Son de connection de l'Itouch

Salut a tous,

J'airais aimer savoir si il est possible de couper le son de connections (quand on branche l'itouch au PC ou a un autre périphérique). J'explique pourquoi : J'ai fait installer dans ma voiture un module qui me permet de brancher mon itouch mais a chaque fois que je change de musique ou que je navigue, depuis l'autoradio, dans les menu de l'itouch le son de connections ce fait entendre et a voir ...
Lire la suite : Son de connection de l'Itouch | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

iTunes efface mes musiques

Bonsoir,

J'ai un iPhone depuis peu donc iTunes bof bof et en fait je gère moi-même mais ca fait 2 fois ou iTunes efface tout mes musiques et vidéos, mais je sais pas pourquoi...

Avez-vous une idée ? Merci d'avance !
Lire la suite : iTunes efface mes musiques | Vus : 4782 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

[APPSTORE] Le guide touristique HearPlanet

En vacances, écoutez HearPlanet lors de vos visites

Lire la news : Le guide touristique HearPlanet
Lire la suite : [APPSTORE] Le guide touristique HearPlanet | Vus : 2588 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Espace Autre ?

Bonsoir,

Je voudrais savoir ce qu'est l'espace "Autre" sur iPhone/iPod Touch ?

Tite photo :

Donc autres en Orange :

Car, maintenant je n'en suis plus sur, que ce dossier était monté vachement haut, genre 1Go mais je sais pas dans quoi ils partent...

Merci d'avance
Lire la suite : Espace Autre ? | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Comment jouer à World of Warcraft sur son iPhone ou iPod Tou

Des gamers accros à WoW (World of Warcraft) et Runescape ont réussi à jouer à leurs jeux préférés sur leur iPhone / iPod Touch… Ils ont tout simplement utilisé Mocha VNC et leur connexion Wifi pour satisfaire leurs instincts les plus bas et jouer en se connectant sur leur PC…

http://www.youtube.com/watch?v=zRiK0UltlYU&eurl

Bon, ok, ça lagg un peu mais ça permet de chatter avec ses potes, de consulter ses messages ...

Un mini rétro projecteur pour iPhone

Microsvision a présenté lors du macworld son rétro projecteur portable pour iphone

Lire la news : Un mini rétro projecteur pour iPhone
Lire la suite : Un mini rétro projecteur pour iPhone | Vus : 5116 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Sweettooth ou le bluetooth libre

Marre d'un bluetooth limité? Voici Sweettooth!

Lire la news : Sweettooth ou le bluetooth libre
Lire la suite : [CYDIA] Sweettooth ou le bluetooth libre | Vus : 21387 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Hotmail sur votre iPhone facilement

Microsoft rend accessible le pop3 avec hotmail.

Lire la news : Hotmail sur votre iPhone facilement
Lire la suite : Hotmail sur votre iPhone facilement | Vus : 39429 | Réponses : 86 | Forums : Archives des commentaires de news

Arte Radio, la radio web d'Arte.

ARTE Radio, la radio web d'ARTE, propose désormais un logiciel pour les utilisateurs de l'iPhone.

Ce programme permet d'accéder à l'intégralité des productions sonores d'ARTE Radio : ce sont ainsi 1150 créations (reportages, fictions ou lectures d'une durée de 1 à 45 minutes) qui sont rendues accessibles.

Les courts métrages sonores d'ARTE Radio peuvent être écoutés directement sur l'iPhone mais peuvent aussi être téléchargés et stockés sur l'iPhone pour être accessibles hors ligne.

Cette apllication ...
Lire la suite : Arte Radio, la radio web d'Arte. | Vus : 585 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)