Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Son de connection de l'Itouch
Salut a tous,
J'airais aimer savoir si il est possible de couper le son de connections (quand on branche l'itouch au PC ou a un autre périphérique). J'explique pourquoi : J'ai fait installer dans ma voiture un module qui me permet de brancher mon itouch mais a chaque fois que je change de musique ou que je navigue, depuis l'autoradio, dans les menu de l'itouch le son de connections ce fait entendre et a voir ...
J'airais aimer savoir si il est possible de couper le son de connections (quand on branche l'itouch au PC ou a un autre périphérique). J'explique pourquoi : J'ai fait installer dans ma voiture un module qui me permet de brancher mon itouch mais a chaque fois que je change de musique ou que je navigue, depuis l'autoradio, dans les menu de l'itouch le son de connections ce fait entendre et a voir ...
Lire la suite : Son de connection de l'Itouch | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
iTunes efface mes musiques
Bonsoir,
J'ai un iPhone depuis peu donc iTunes bof bof et en fait je gère moi-même mais ca fait 2 fois ou iTunes efface tout mes musiques et vidéos, mais je sais pas pourquoi...
Avez-vous une idée ? Merci d'avance !
J'ai un iPhone depuis peu donc iTunes bof bof et en fait je gère moi-même mais ca fait 2 fois ou iTunes efface tout mes musiques et vidéos, mais je sais pas pourquoi...
Avez-vous une idée ? Merci d'avance !
Lire la suite : iTunes efface mes musiques | Vus : 4782 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
[APPSTORE] Le guide touristique HearPlanet
Lire la suite : [APPSTORE] Le guide touristique HearPlanet | Vus : 2588 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Espace Autre ?
Bonsoir,
Je voudrais savoir ce qu'est l'espace "Autre" sur iPhone/iPod Touch ?
Tite photo :
Donc autres en Orange :

Car, maintenant je n'en suis plus sur, que ce dossier était monté vachement haut, genre 1Go mais je sais pas dans quoi ils partent...
Merci d'avance
Je voudrais savoir ce qu'est l'espace "Autre" sur iPhone/iPod Touch ?
Tite photo :
Donc autres en Orange :

Car, maintenant je n'en suis plus sur, que ce dossier était monté vachement haut, genre 1Go mais je sais pas dans quoi ils partent...
Merci d'avance
Lire la suite : Espace Autre ? | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Comment jouer à World of Warcraft sur son iPhone ou iPod Tou
Des gamers accros à WoW (World of Warcraft) et Runescape ont réussi à jouer à leurs jeux préférés sur leur iPhone / iPod Touch… Ils ont tout simplement utilisé Mocha VNC et leur connexion Wifi pour satisfaire leurs instincts les plus bas et jouer en se connectant sur leur PC…
http://www.youtube.com/watch?v=zRiK0UltlYU&eurl
Bon, ok, ça lagg un peu mais ça permet de chatter avec ses potes, de consulter ses messages ...
http://www.youtube.com/watch?v=zRiK0UltlYU&eurl
Bon, ok, ça lagg un peu mais ça permet de chatter avec ses potes, de consulter ses messages ...
Lire la suite : Comment jouer à World of Warcraft sur son iPhone ou iPod Tou | Vus : 891 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Un mini rétro projecteur pour iPhone
Microsvision a présenté lors du macworld son rétro projecteur portable pour iphone
Lire la news : Un mini rétro projecteur pour iPhone
Lire la news : Un mini rétro projecteur pour iPhone
Lire la suite : Un mini rétro projecteur pour iPhone | Vus : 5116 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
TileStack: Créez des applications pour iPhone sans développer
Lire la suite : TileStack: Créez des applications pour iPhone sans développer | Vus : 5221 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[CYDIA] Sweettooth ou le bluetooth libre
Lire la suite : [CYDIA] Sweettooth ou le bluetooth libre | Vus : 21387 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Hotmail sur votre iPhone facilement
Lire la suite : Hotmail sur votre iPhone facilement | Vus : 39429 | Réponses : 86 | Forums : Archives des commentaires de news
Arte Radio, la radio web d'Arte.
ARTE Radio, la radio web d'ARTE, propose désormais un logiciel pour les utilisateurs de l'iPhone.
Ce programme permet d'accéder à l'intégralité des productions sonores d'ARTE Radio : ce sont ainsi 1150 créations (reportages, fictions ou lectures d'une durée de 1 à 45 minutes) qui sont rendues accessibles.
Les courts métrages sonores d'ARTE Radio peuvent être écoutés directement sur l'iPhone mais peuvent aussi être téléchargés et stockés sur l'iPhone pour être accessibles hors ligne.
Cette apllication ...
Ce programme permet d'accéder à l'intégralité des productions sonores d'ARTE Radio : ce sont ainsi 1150 créations (reportages, fictions ou lectures d'une durée de 1 à 45 minutes) qui sont rendues accessibles.
Les courts métrages sonores d'ARTE Radio peuvent être écoutés directement sur l'iPhone mais peuvent aussi être téléchargés et stockés sur l'iPhone pour être accessibles hors ligne.
Cette apllication ...
Lire la suite : Arte Radio, la radio web d'Arte. | Vus : 585 | Réponses : 0 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)