Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lire et ecrire l'arabe sur l'iphone gratuitement

boujour a tous,
je suis un nouvel utilisateur de l'iphone et je viens de découvrir comment inserer un clavier arabe ainsi que permettre la lecture de l'arabe sur votre iphone.
cela se fait en plusieurs étape

près requis:
winrar pour dezipper le fichier a telecharger
un iphone jailbraiké
cydia d'installer
un logiciel quelconque pour pouvoir naviguer dans votre iphone (en ssh ou par usb a votre aise)
lire tous le tuto avant d'effectuer la manip ...
Lire la suite : Lire et ecrire l'arabe sur l'iphone gratuitement | Vus : 12878 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Supprimé une image syncronisé

Comme vous le savez, lorsque qu'on veut transferer une image du pc a l'iphone on ne peut selectionner celle qu'on veut, tous y passe, merci iphone!!
Mais maintenant j'aimerais en supprimer quelques une, or je ne trouve rien sur Itune qui me le permet encore moins via l iphone lui même
Donc si quelqu"un a une solution!!
Lire la suite : Supprimé une image syncronisé | Vus : 724 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Ipod touch GROS BUG ... aidez moi s'il vous plait...

Bonjour a tous et a toutes,
Je panique !
Voila a Noël j'ai eu un Itouch 2G 8go, je m'en sert depuis de façon tout a fait legal sans avoir essayé d'installer le jailbreak ( etant au courant que ça pouvais endommager l'appareil sachant qu'il n'est pas encore jailbreakable )

Bref ce matin je me servais de mon itouch tout a fait normalement et il a ensuite passé l'apres midi dans la poche de ma ...
Lire la suite : Ipod touch GROS BUG ... aidez moi s'il vous plait... | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

un problème de connexion de plus...

tout d'abord salutations a tous,

j'ai récemment acquis un itouch 16Go, dont je rêvais depuis longtemps, malheureusement voila mon problème: impossible de me connecter au wi-fi, malgré que l'ipod détecte ma connexion...

Pourtant mes SSID et clé WEP sont correctes, mais en vain... j'ai donc passé ma nuit a chercher sur tous les forums ipod/iphone imaginables un moyen d'y parvenir...
j'ai essayer tout ce qui me semblait possible mais toujours rien, j'ai essayer de configurer ...
Lire la suite : un problème de connexion de plus... | Vus : 420 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

casque bluetooh iphone V1

bonjours je souhaite acheter un casque bluetooh Pour Iphone V1 mais, je ne sais pas comment savoir si il ai compatible avec l'iphone...Comment faire pour savoir si il fonctionne dessus que je n'achete pas quelque chose qui ne marche pas!
Merci
Gauthier

EDIT eltoma : Mauvaise section, je déplace ;)
Lire la suite : casque bluetooh iphone V1 | Vus : 600 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Protocoles autorisées

Bonsoir a tous,

Je me pose la question de changer d'opérateur, de Bouygues vers Orange avec un Iphone, mais j'aimerais savoir quels protocoles sont autorisées par les forfaits proposées avec l'Iphone ?
Au moins http, pop, smtp...
Personnellement j'ai besoin de ssh et imap pour administrer des serveurs et relever mes mails. Est ce que certains parmi vous les utilisent ?
Sont-ils compris dans le forfait si ils sont autorisées ?

Merci a vous ...
Lire la suite : Protocoles autorisées | Vus : 420 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

SwirlyMMS

Bonjour à tous,
Qui peut m’en dire un peu plus sur ce logiciel car je l’est installer sans problème je reçois et j’envoie mais par contre comment fait ont pour supprimer un MMS reçus au sauvegarder un MMS reçus.
Je galère avec ce logiciel.

Quelqu’un peut m’aider ???????????
Lire la suite : SwirlyMMS | Vus : 835 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Cherche désespérément "VNSea"

Bonjour à tous,
alors avant de poster ce topic, je peux vous assurer que j'ai cherché, d'abord sur google, je suis tombé sur une demi douzaine de forums, et puis ici en détail avec la fonction recherche etc etc.

Mon problème c'est que j'avais autrefois un iPod touch v1 sur lequel j'avais installé VNSea via Installer, et j'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone, et j'aimerais retrouver cette application, mais IMPOSSIBLE, tout le monde dit qu'elle ...
Lire la suite : Cherche désespérément "VNSea" | Vus : 1066 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

probleme genesis4iphone

bonjour désolé d'ouvrir ce sujet mais j'ai un probleme et personne ne repond sur le tuto genesis
voila j'ai suivi le tuto a la lettre mais je ne vois pas mes jeux dans l'application et j'ai le même probleme pour les jeux de GBA mon iphone est en V2.2 merci pour vos reponses
Lire la suite : probleme genesis4iphone | Vus : 561 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Petites questions iPod Touch 1G

Bonjour à tous :)

J'aimerais savoir si il est possible de :

- Mettre une petite icone en haut à gauche comme si il y avait un "signal" comme sur les iPhone
- Mettre une petite icone Bluetooth en haut à droite.

Merci de vos réponses :)
Lire la suite : Petites questions iPod Touch 1G | Vus : 891 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)