Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 03:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quels forfaits Bouygues Télécom me conseillez vous pour mon

Bonsoir !

Je vais très prochainement désimlocker mon iPhone avec yellowsn0w pour être chez Bouygues mais je ne sais pas quel forfait choisir.
Je souhaiterai avoir un forfait pas trop cher, avec Internet illimité (si possible), un nombre de SMS illimités aussi ^^,

Voilà en bref un bon forfait !

Merci d'avance pour vos réponses !
:)
Lire la suite : Quels forfaits Bouygues Télécom me conseillez vous pour mon | Vus : 591 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Myvu Crystal 701 Lunettes MultiMédia édition iPod

Crazyphonic propose ces lunettes multimedia pour ipod et iphone

l'ecran ne prend pas tout le champ de vision mais le reduit fortement http://www.myvu.com/DormRoom.aspx

prix: 279€
autonomie: 4 h
résolution: 640x480

lien: http://www.crazyphonic.com/site/Myvu-Crystal-701-Lunettes-MultiMedia-edition-iPod-3.html?idProduit=11812
Lire la suite : Myvu Crystal 701 Lunettes MultiMédia édition iPod | Vus : 1510 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Diaporama photothèque

Bonjour,

j'ai charger des photos de vacances pour les montrer à des amis mais elles ont été insérées dans la photothèque et donc impossible de faire un diaporama de ces dernières. Auriez vous une solution?

Cordialement,;)
Lire la suite : Diaporama photothèque | Vus : 575 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

[TUTO] Désimlocker son iPhone 3G : 3 techniques !

Bonjour, avant tout désolé, ce n'est que de Copier/Coller
Mais avec ces méthodes, vous êtes sur que sa marchera (testé 2 méthode diff sur 2 iPhone 3G diff)

Première méthode, utilisation de Installer :

Préambule : Supprimer le code pin de votre carte sim et désactiver le verrouillage automatique (Réglages-Général-Verrouillage Auto.-jamais)

1)Retiriez toute carte SIM de votre iPhone

2)Aller sur Installer dans Sources puis cliquez sur Edit puis sur +

3)Entrez "http://i.yellowsn0w.com/" puis cliquez sur ...
Lire la suite : [TUTO] Désimlocker son iPhone 3G : 3 techniques ! | Vus : 1200 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[MAC-USERS]Rendre l'écran et le derrière de l'iPhone 3G PROP

Voilà, quand on achète un Mac, Apple nous fourni toujours un "chiffon" tout noir avec une petite pomme pour nettoyer son écran, humidifier l'iPhone 3G un peu avec un essuie-tout puis nettoyez-le avec sa, et votre écran n'aura jamais été aussi propre !
Lire la suite : [MAC-USERS]Rendre l'écran et le derrière de l'iPhone 3G PROP | Vus : 2214 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Un VRAI iPhone 3G ROSE sur eBay !!!

Sûrement créer par ColorWare, l'iPhone 3G rose est en vente (et non au enchère) pour la (modique ?) somme de 433.400751 € !

Vente directe et 8 $ de frais de port !
Vendeur, 100 % positif (si sa vous intéresse)

Selon Engadget, ce pourrait être une pièce de couleur produites ...
Lire la suite : Un VRAI iPhone 3G ROSE sur eBay !!! | Vus : 1462 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Le bluetooth du iPhone en cours de Hack !

Une team a fait de grosse avancées dans le bluetooth

Lire la news : Le bluetooth du iPhone en cours de Hack !
Lire la suite : Le bluetooth du iPhone en cours de Hack ! | Vus : 13692 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Thème de la semaine N°9

Le thème de la semaine n°9 !

Lire la news : Thème de la semaine N°9
Lire la suite : [THEME] Thème de la semaine N°9 | Vus : 32903 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

ipint

salut a tous

suite a quelque probleme avec mon pc (toujours pas resolut) j'ai perdu l'application ipint :/

et je ne la trouve plus sur itune alors je voudrais savoir ou la retrouvé parce que j'adore trop ce truc :D
Lire la suite : ipint | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)